I Holly Wood Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 voila la playlist du moment -juelz santan there it go -fast and furious my life be like Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Eminem, 50 Cent, LLoyd Banks & Ca$his - You don't know me ça ça rox Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 en faite c'est du rap pas du rock (et celon moi du p'tit rap de gangsta shit mais, je te juge pas toi ) Blink 182 - Mutt Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Nan moi je m'en fous j'écoute de tout. Fatal Bazooka - Met ta cagoule Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 loll oki temps mieu si ça te vexe pas (c'est pas le cas de tous) Angels & airewaves - It Hurts Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Deftones - Pink Maggit Rahhh elle est vraiment jolie celle là Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Belle epoque - parenthese Citer Lien vers le commentaire
-SP-sangoku2 Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 nn c fout ta cagoule c lé mais bon Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 ??? Deftones - Battle Axe Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 nn c fout ta cagoule c lé mais bon oui? Vive le français! Plus 44 - When your hearth stops beating Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Ange - AINSI S'EN IRA LA PLUIE Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Vertical Horizon - You're a God Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 METS TA CAGOULE ! METS TA CAGOULE ! Susanna - It's a long way to the top Citer Lien vers le commentaire
Saintmon Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Pour ma par, jeune Québécois que je suis, je vous conseil un groupe Punk/Rock PoP bien de chez nous qui pourrais certainement plaire a plusieurs cousins français, surtout dû a la Qualité du Québecois utilisée et la beauté des rimes franches et directes. Je ne sais pas s’ils ont été nommés par avants dans ce même topic mais bon: Les Vulgaires Machins, Jvous conseil de vous débrouillez pour écouter certain de leurs meilleurs morceaux Si ça vous intéresse: - Anéantir Le Dogme - Ansthésie - Être Un Comme - Je M'appelle Guillaume - Compter Les Corps - La Télé Me Regarde - Les Mains Pleines De Sang - Mer De Fumistes - Pourri Sale - Triple Meurtre Et Suicide Raté - Un Vote De Moins Pour ce qui est de leurs Albums, Les 2 derniers sont très bien pour connaître un peu mieux ce qu'ils font. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Ange - AINSI S'EN IRA LA PLUIE Vu le nom du groupe je crain le pire Time to burn - Lost in poetics words Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Sigur Ros - Untitled Seven () Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Alif Sound System - Wicked http://www.alifsoundsystem.net/05.php Electroniquement engagé !!! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Deftones - Digital Bath Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Pour ma par, jeune Québécois que je suis, je vous conseil un groupe Punk/Rock PoP bien de chez nous qui pourrais certainement plaire a plusieurs cousins français, surtout dû a la Qualité du Québecois utilisée et la beauté des rimes franches et directes. Je ne sais pas s’ils ont été nommés par avants dans ce même topic mais bon: Les Vulgaires Machins, Jvous conseil de vous débrouillez pour écouter certain de leurs meilleurs morceaux Si ça vous intéresse: - Anéantir Le Dogme - Ansthésie - Être Un Comme - Je M'appelle Guillaume - Compter Les Corps - La Télé Me Regarde - Les Mains Pleines De Sang - Mer De Fumistes - Pourri Sale - Triple Meurtre Et Suicide Raté - Un Vote De Moins Pour ce qui est de leurs Albums, Les 2 derniers sont très bien pour connaître un peu mieux ce qu'ils font. Ouais c'est pas mal, j'connais bien (sinon t'es le vrai de vrai Requiem? qu'est que tu fait de retour ici? ) Rise against - Ready to Fall Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Atreyu - An Interlude Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Year of no light - traversée Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Yeah R£qui£m de retour Tagada Jones - Cauchemar Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Tagada joue ce soir a lyon Lightning bolt - captain caveman Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 T'y vas ? MC Jean Gab1 - J' t'emmerde Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Nop, c'est carrement trop cher et y a mieux ce soir a lyon Isis - Relocation swarm Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil