Vlad Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 C'était la fin de la saison 2 pas la 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Je voulais dire la 2 je suis con ! En tout cas merci pour la chanson c'est très Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Je trouve ça plutot horrible comme serie, un mix entre les feux de l'amour et urgence. J'ai regardé un peu pour voir et j'ai vraiment trouvé ça niais. Comme il le disent bien eux meme a la télé une serie pour la menagere de 40 ans qui serait en mal de "romantisme". Nostromo - Feed the living - ecce lex RIP Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 La niaiserie est très relative toi aussi tu es très niais par rapport à d'autres personnes... Jhonny Cash - Hurt Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Je ne dis pas le contraire,tout est relatif de toute maniere a la perception de chaque individu comme ont dit il y a toujours pire ou meilleurs mais bon a par le cadre je vois pas enormement de diférence, les petite aventure, les amour qui ne devrait pas etre, les coup de putes a son ex. Mais si ta des arguments j'attendais plutot des argument sur la serie et non sur moi. j'attend les argument sur ce que tu dis, au lieu des trois petits point lance tout ce que tu as dire Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 C'était juste une petite remarque car j'aime pas trop les phrases faciles qui s'adaptent à tout. You'll Never Walk Alone - Liverpool's fan Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 J'crois que t'a jugé un peu vite la serie, perso, je trouve que ça ressemble pas vraiment à Urgence, enfin si, par l'esthetique forcément, mais ici l'hopital n'ets qu'un moyen de montrer de srelations entres des amis et des relation amoureuze, le tt pris avec humour, et j'trouve ça vraiment agréable à regarder, les perso sont attachant et le tt très fun... ^^ Enfin vala, sinon, music : Fool's Garden - Lemon Tree Ah, elle m'fait qqchose cette chanson. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 36 Crazyfists - We Cannot Deny j'avais téléchargé le dernier album le soir de la sortie, j'avais pas accroché... je retombe dessus par hasard... et là, BAM. Enorme. Après Avenged, Mihai, Dagoba, Caliban, ce groupe Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Si tu trouve que c'est une phrase adaptable a tout c'est pas mon soucis, c'est ce que je pense C'est surtout le cadre qui fait penser a urgence. Apres chacun ces gouts mais bon... SoCraTes - coyotes Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Dav' sa suffitttt >_< fait ton gentil je sais t'en ai capable ^^ mais c'est pas les feux de l'amour rien a voir ( connaissance de cause ) puis Ok c'est dans un hopital mais au moin on comprends quelque chose lors des interventions puis les histoires sont marrantes attachantes tristes rien a critiquer ! Armor For Sleep - The Truth About Heaven Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 JerryC - Canon Rock Trop bien s'te musique ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 PLEYMO DABORD Tang - Wainting for the dragon lady - another thousand days out of this world Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Face a tout ça, je sors Eminem - Mokinbird Fesait longtemps j'avais pas écouter du rap ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Ce soir c'est reggea powaa Jah mic et dub incorporation + toute la discographie de dub inc du lyricson, du patrice, du damien marley et du chukky starr. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Si tu veux écouter du regea, écoute du regeatton au moin! Metallica - Sad but true Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Battle of mice - salt bridge Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Fool's Garden - Lemon Tree Ah, elle m'fait qqchose cette chanson. ^^ Moi aussi cette chanson m'a fait perdre 20€ à cause d'un pari ou j'ai été con comme une b**e. Eminem - Mokinbird Fesait longtemps j'avais pas écouter du rap ^^ C'est une de mes préférés de Eminem avec Hailie's song. Placebo - Every me and every you Fonky Family - Mystère et suspense Ben Harper - Morning yearning Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 La foret - cellophane Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 I'Ll Be Missing You - Puff Dady Mythique ! Every day I wake up I hope Im dreamin I cant believe this shit Cant believe you aint here Sometimes its just hard for a nigga to wake up Its hard to just keep goin Its like I feel empty inside without you bein here I would do anything man, to bring you back Id give all this shit, shit the whole knot I saw your son today He look just like you You was the greatest Youll always be the greatest I miss you big Cant wait til that day, when I see your face again I cant wait til that day, when I see your face again... Yeah... this right here (tell me why) Goes out, to everyone, that has lost someone That they truly loved (cmon, check it out) Verse one: puff daddy Seems like yesterday we used to rock the show I laced the track, you locked the flow So far from hangin on the block for dough Notorious, they got to know that Life aint always what it seem to be (uh-uh) Words cant express what you mean to me Even though youre gone, we still a team Through your family, Ill fulfill your dream (thats right) In the future, cant wait to see If you open up the gates for me Reminisce some time, the night they took my friend (uh-huh) Try to black it out, but it plays again When its real, feelings hard to conceal Cant imagine all the pain I feel Give anything to hear half your breath (half your breath) I know you still living your life, after death Chorus: faith evans Every step I take, every move I make Every single day, every time I pray Ill be missing you Thinkin of the day, when you went away What a life to take, what a bond to break Ill be missing you [puff] I miss you big Verse two: puff daddy Its kinda hard with you not around (yeah) Know you in heaven smilin down (eheh) Watchin us while we pray for you Every day we pray for you Til the day we meet again In my heart is where Ill keep you friend Memories give me the strength I need (uh-huh) to proceed Strength I need to believe My thoughts big I just cant define (cant define) Wish I could turn back the hands of time Us in the 6, shop for new clothes and kicks You and me taking flicks Makin hits, stages they receive you on I still cant believe youre gone (cant believe youre gone) Give anything to hear half your breath (half your breath) I know you still living youre life, after death Chorus [faith evans] somebody tell me why Interlude: faith evans On that morning When this life is over I know Ill see your face Outro: 112 Every night I pray, every step I take Every move I make, every single day Every night I pray, every step I take [puff] every day that passes Every move I make, every single day [puff] is a day that I get closer [puff] to seeing you again Every night I pray, every step I take [puff] we miss you big... and we wont stop Every move I make, every single day [puff] cause we cant stop... thats right Every night I pray, every step I take Every move I make, every single day [puff] we miss you big Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Converge - chanson eponyme - No heroes Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 J'aime pas puffy ^^ Plus 44 - When Your Heart Stops Beating Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Grumpf quartet - ougah en duo - l'appel de la foret Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 I'Ll Be Missing You - Puff Dady Mythique ! J'adore cette chanson même si j'adore l'originale également. Utada Hikaru - Sanctuary C'est la musique de la pub de Kingdom Hearts 2 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 2Pac - Until the End of Time WEST SIDE!!! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 Tang - Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil