Downtett Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Sherwood - The town that you live in Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Doppler - roquette http://www.myspace.com/personnenedanse Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 chubsZ ( ^.^) - Your revolution is a Joke ** completement accrO ** tOkio Hotel - Rette Mich Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 lol Copiteuse ! xp ( pour matter le Chubs'Z en question... ^^) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Damien rice - connonball Damien rice - amie Damien rice - cold water Damien rice - delicate Damien rice - green eyes Damien rice - sweet avenue Damien rice - the blowers daughter Damien rice - I Still Havent Found What Im Looking For Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Yiha, le gars le plus dépressif de la terre ! xD Damien Rice - Delicate Damien Rice - The Blowers Daughters Damien Rice - Smile Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Norma jean - Disconnecktie (The Faithful Vampire) Un groupe américain que j'aprécie vraiment, c'est pas souvent Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Je conaissais pas et là je viens d'écouter The blowers Doughter c'est génial Moi c'est Georges-alain Jones - Central Park Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 C'est plutot quelle style damien rice? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Dépressif... xD Nan c'ets des balades si j'puis dire, des truc très lents, très bô, avec juste une ptite guitare sèche très discrète et un violon... ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Tiens si tu veux continuer dans la déprimes Natasha Bedingfield - Wild Horses Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Ecoute du Mihai Edrisch pck bon Natasha quoi xD Sounds Like Violence aussi aie aie aie ! Jimi Hendrix - All along the watchower Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 En général j'aime pas les groupes avec des voix féminines. Y'a qu'une song que j'aime, c'est From Autumn to Ashes feat Melanie Wills pour "Autumns Monologue". Elle a une très belle voix la madame ! From autumn to ashes - Autumns Monologue http://www.youtube.com/watch?v=KWjyLKYtHWU je pense pas que ca soit le clip mais pour ceux qui désirent entendre la song. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Ecoute du Mihai Edrisch pck bon Natasha quoi xD Bah moi j'aime bien, suis un emotif na Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Spour sa que je te recommande Mihai Emocore sauf Sa peut faire un choc à la première écoute. KOH LANTA Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Merci Vlad superbe chanson (j'aime un peu moins only hope). Si vous avez des jolies chansons douces merci de le signaler quand vous notez le titre ici Busted - Loser Kid Juanes -Nada valgo sin tu amor Switchfoot - 24 Switchfoot - The blues The format - On your porch Three doors down - Here without you Aerosmith - Dream on Kean - This is the time Kean - She has no time Nickelback - Photograph Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Snow Patrol - Chasing Cars Gorillaz - El Manana Blink 182 - Lost Without you Linkin Park - My December Jolie et doux. :] 3 Doors Down, pwala, comment l'ets trop belle leur song là, Here Without You ! ^^ Tom >> J'matte vite fait une song de Mihai Edrisch sur Radioblog, bon j'tombe sur La Pluie, j'essais... PWAAAAAAAAAAH, mais c'ets pas truc d'émotif ça !!! xD Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 C'est parce que t'arrive pas a percevoir cette de haine déséspéré. Et faut écouter et si tu comprend pas lire les paroles et la tu verra encore mieux. Je trouve emocore rabaissant comme style, ça me fais penser a la scene emo américaine a la underoath. Mihai edrisch - TOUT Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Encore une fois, je suis un des seuls à écouter du rap ... Dr.Dre Snoop Dogg (D'ailleurs, le concert à Paris, a était super) DMX Tupac Xzibit Eminem D-12 Nate Dogg The Game 50 Cent G-Unit En gros, vous l'aurez compris, du rap US. On a les même goûts mon pote! J'ajoute encore du Run DMC et du Iroproductions... Ah et du Stress/Double Pact Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Le rap ça peut etre bien mais la guitare ça me manque trop donc j'arrive pas a écouter trop lomgtemps Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Ouais j'comprend c'que tu veux dire, mais c'est vraiment trop "saturé" pour môa à écouté... Une song qui gueule assez mais ou ont sens carrément bien cette "haine désesperé" (pour reprendre ces jolies termes ^^) : 30 Second to Mars - The Kill Trop bô... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 J'aime le fait d'exprimer le desespoir et la tristesse par la haine plutot que par de la douce mélodie parfois trop mieleuse. Toujours Mihai Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 A part quand je sais c'que ça dit, j'arrive pas à percevoir ce désespoir, c'est bizarre comme une même chanson peut ne pas être entendu pareil par deux personne différente... ^^" Sum 41 - In Too Deep J'aime bien parce que c'est une manière fun et joussive de parlé de truc moche, j'm'éclate vraiment à gueuler le refrain comme un sourd... xD Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 ** compation pour la soeur d'Arbi ** En ce moment c'est... Your revolution is a jOke pouah verry verry accro' o_O Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 La pluie n'est pas la pire, je te ferais plutot écouter souffrir, oublier, esperer, survivre ou mourrir par exemple Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil