Arbiter Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Ce mec il s'achète des cheveux et tte les meuf tombent à ses pieds... xD (un jour j'y arriverais sur ma pauvr' Yamaha C-40 tte niqué xp) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 J'écoute pas de zic en ce moment même (je regarde 24) mais jsuis tombé sur cette photo et comme c'est le topic music je la poste ! Avenged Sevenfold a au passage gagné le MTV award de la revelation de l'année, Panic! at the Disco est élu meilleure vidéo et 30 Seconds to Mars gagne un MTV2 award. Autant dire que jsuis contet ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Comes A Time - Nada Surf Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 J'adore le mec de AvengedSevenfold, même si ça voix est flippante, il a trop la classe... xp Nada Surf (oui je sais j'copite xp) - Always Love Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Mihai - la pluie Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Joe Satriani -> Beethoween 5th symphony System Of A Down -> Roulette Rammstein -> Opening Theme FFX Nirvana -> Lougne Act Nirvana -> Drain You Nirvana -> In Bloom Nirvana -> Come As You Are Nirvana -> Lithium Nirvana -> Breed Nirvana -> Smells Like Teen Spirit Muse -> Plug In Baby Muse -> New Born Muse -> Showbiz Muse -> Muscle Museum Muse -> Knights of Cydonia Muse -> Supermassive Black Hole Muse -> Interlude Muse -> Hysteria Muse -> Ruled By Secrecy Pink Floyd -> Money Pink Floyd -> Keep Talking Pink Floyd -> Us and Them Pink Floyd -> Time Pink Floyd -> What Do You Want From Me Pink Floyd -> Poles Appart Pink Floyd -> Marooned Green Day -> Holidays Green Day -> Boulevard of Broken Plus de 2 heures de programmes Citer Lien vers le commentaire
yoyoweb Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Moi j'ecoute les musique d'halo^^! Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 moi jecoute dragula de rob zombie jai toujours aimer cette toune Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Cette toune vous savez qu'en france une toune est plutôt une personne de sexe masculin attiré par ce même sexe. Yeah-Usher ft Lil' Jon & Ludacris Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Tetsuo - L'instant present http://www.myspace.com/t3tsuo Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Ce mec il s'achète des cheveux et tte les meuf tombent à ses pieds... xD (un jour j'y arriverais sur ma pauvr' Yamaha C-40 tte niqué xp) ahh jle viOle sur place lui ^.^ comment qu'il maitrise et sa voix T_T et puis la chansons re T_T bref verry joli le tout ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 héhé ! C'est de Funeral for a Friend bien sur ! Trigger Point - Silent Protest Ca bouge bien, j'aime bien la voix du gars, ca me va ! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Pour ceux qui aime la musique de loveur j'ai trouvé un new groupe : Switchfoot Citer Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 la bataille pour la terre du milieu II battle theme - c'est trop beau Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Tetsuo - j'en ai fait des masque usés De retour du concert, c'était vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 Gratitude - If ever Switchfoot - On fire Switchfoot - Only Hope Merci Vlad superbe chanson (j'aime un peu moins only hope). Si vous avez des jolies chansons douces merci de le signaler quand vous notez le titre ici Citer Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 trois nuit par semaines - indochine Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 Indochine, bwah, trop bon... ^^ Indochine - Les Yeux Noir Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 Muse (c'est excellent!) Citer Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 Bob morane - trop fort Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 Belle Epoque - On cultive la distance Citer Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 le derniers des mohicans - c'est trop jolie a écouter Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Belle epoque - la danse finie les masque tombent Citer Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 indochine - j'ai demandé a la lune ... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Taint - the ruin of nova roma Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil