gtj-LordZ- Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Diverse city - The slam J'adore ste zik ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Callisto - pathos Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Hopesfall - Breathe From Coma Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Les Red Hot avec Flea !, ce bassite petit par la taille mais grand par le talent Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 C'est sa, trop bon en plus Sinon une toune c'est une chanson Tu dois être du Québec non ? Non mais jme suis fais quelques amis là-bas Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Callisto - A close encounter Citer Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Ananda - L'Apathie du sens Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Another One Bites The Dust - Queen + Wyclef Jean Sunday morning - Maroon 5 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Non mais jme suis fais quelques amis là-bas Jenre moi Don Omar - La loba Reagetton powa!!! ^^ 3 postes de pata Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Mindless Self Indulgence - What Do They Know ? que j'ai découvert sur un blog Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Cease upon the capitol - Goddamn It's Cold As Hell 'cause Rock'n'Roll is Dead Circle takes the square - Same shade as concrete Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Hardbass Chapter 9 Cd1 Mixed by Bass-Tvs. Rocco - VA Techno... Miam Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Circle takes the square - In the nervous light http://www.myspace.com/circletakesthesquare Le groupe de screamo qui sais evoluer et montrer la voie et ce que sera le post screamo des prochaines année en mettant toutes leur influences avec des partie limite mathcore pour les destructuration et la complexité de certain passage ou envy pour ces moment screamo ultra intense, meme black au niveaux des voix par moment et tout cela fait d'une maniere naturel qu'ont pourrait qualifier de progressive. Le groupe qui arrete de tourner en rond et qui mets une grande claque a bon nombre d'auditeur avec une musique haineuse, emotionel, folle qui reflete vraiment toutes les facettes possible d'un style qui est devenu bien prévisible. Peut etre bien ceux qui reprendront le flambeaux apres orchid. Je conseille ça a tout ceux qui écoute ce style de musique car passé a coté serait dommage et penez le temps d'écouter car aucune certitude que vous aimiez au depart mais probablement au fur et a mesure. Ecoutez l'album as the roots undo Circle take the square - Non objective portrait of karm Arretez d'écouter de l'émo dégoulinant et niais a souhait et passer a mieux Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Three days grace - Just like you I luv it Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Circle take the square - Same shade as concrete Pata j'ai déja entendu parler plusieurs fois d'ananda mais jamais pris le temps d'écouter, c'est plutot dans quelle style? Citer Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Jte laisse voir par toi-même ! Profane (http://membres.lycos.fr/willty/Francais/ananda%20-%20profane%20-%20%20profane.mp3) & Journées exangues (http://membres.lycos.fr/willty/Francais/ananda%20-%20journ%20es%20exsangues.mp3). C'est du bon lourd un minimum torturé, j'ai l'album, la qualité reste élevée sur tout le long. Et sinon, j'ai verifié cque m'a dit Lord Cube, tu sembles être un monsieur qui sait apprécier le bon son =) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Afi - Miss Murder Thx tomtom Deftones - 7 Words Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Celldweller - Under my Feet Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Aller Bjorn dit le tu pense a pleymo quand tu dit sa ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Pleymo c'est pas trop de l'émo en fait Agalloch - Falling snow Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Khoma- Asleep Putain.. beau. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Ananda - exsangues ça a l'air pas mal mais je trouve la prod un peu étoufante a mon gout. J'attend d'en entendre plus. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Katie Melua - Spider's web J'ai cherché cette chanson pendant 1mois je viens enfin de la trouver c'est beau Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 J'ai réécouter profane et les compos sont plutot bonne mais cette prod mets vraiment pas en valeur leur travail c'est bete je trouve C T T S - In the nervous light of sunday Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Jem - 24 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil