Tomáš - GTJ Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 One-T - The magic key ( plus trop sûr du titre ) C'est sa, trop bon en plus Sinon une toune c'est une chanson Tu dois être du Québec non ? Agalloch - Limbs Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) 18 août 2006 Astro - duck and cover Aghast - nihilist consumer Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 21 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Coldplay - Fix you Je me pose une question est ce que quand vous jouez à halo 2 vous écoutez de la musique ? Moi oui mais pas très fort Jamais les autres musiques que celle du jeu (sauf sur PGR ou Oblivion pcq ca me soule). Les BO d'Halo sont bien alors pourquoi les gacher ? The Used - Blue and Yellow Très belle. Grosse periode The Used en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Ouais j'aime bien jouer avec la musique et j'essaye de me coordiner avec Du moins pour le solo, en multi c'est plus chiant parce que après j'entend plus le mic' Lost Prophets - Everyday Combat Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 21 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Nonpoint - Bullet With A Name Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 The Dandy Warhols - All The Money Or The Simple Li Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Pink floyd - Money Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Martin solveig - Everybody 2004 dance - Four to the floor starsailor (duke mix) Pakito - Living on video Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 21 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Nine Inch Nails - The Collector Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Muse - City of Delsilusion Nobuo Uematsu - opening Final fantasy VII Advent Children Original Soundtrack (CD1) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 30 Seconds To Mars - Was It A Dream Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 21 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Moby - Porcelain Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Bullet For My Valentine - Tears Don't Fall Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Enorme cte zik Jsuis sur Youtube pour ma part et jmatte des guitariste qui se dechainent c'est du costaud costaud ! http://www.youtube.com/watch?v=2Tf0EsLNYBQ&NR Je relance itune sur... Mihai Edrisch - Oublier le hasard fait des fois bien les choses... Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Voila, j'étais au concert de Tryo samedi soir dernier, et que dire, jsuis pas un grand fan mais c'était extra, un moment inoubliable ! Les chanteurs étaient naturels, il y avait une bonne ambience ( concert complet ) etc... J'ai essayé de prendre quelques photos avec mon portable mais on voit rien a cause de la fumée et des effets de lumières :/ dsl En ce qui concerne les quelques chansons préférés de Tryo, pour moi sa serait Premiere fois, Serre moi, Mlle Bulle, Yakamoneyé, Colonie à l'africaine et plein d'autres encore Allez a+ et franchement si vous avez un groupe qui passe près de chez vous, allez-y, vous passerez naturellement un bon moment Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 J'adore Tryo c'est super ! Mes chansons préférés : Serre-moi, M Bibendum, Désolé pour hier soir, L'hymne de nos campagnes, La main verte... This is the last time - Keane Cry me a river - Justin Timberlake Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Lostprophets - Cry Me a River (Justin Timberlake Cover) Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Mistral gagnant - Renaud Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Nihil - Fahrenheit Hotel Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 30 Seconds To Mars - Was It A Dream La version acoustic est même bien mieu Aerosmith - Crazy Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Amen ra - Am kreuz Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Flogging Molly - If I Ever Leave This World Alive Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Comity Quel groupe Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Puff Daddy feat Jimmy Page - Come with me Citer Lien vers le commentaire
Jim_GOK Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 C'est sa, trop bon en plus Sinon une toune c'est une chanson Tu dois être du Québec non ? Agalloch - Limbs _________________ re salut tout le monde je suis revenue javais pogner un virus et pour repondre a ta question oui je suis quebecoi pour koi? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil