Lord-cube Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Black Sabbath - N.I.B. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 marre de voir des groupes de merde comme underoath tagger screamo sur last fm. Cult of luna - dark city dead man A ce niveaux la ce n'est plus uniquement de la musique Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Led Zeplin - Stairway To Heaven Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 http://www.purevolume.com/sigurros comme en transe ! ouch ouch le réveil Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Disturbed - Awaken Il a du gout notre lord ^^ (faut croire que tout est dans le nom ) Disturbed - Stupify Sinon je veux le bracelet et lesdogtag 30 seconds to mars! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Cendrillon - Telephone Précieuce - Sinik Serre moi - Tryo Vive la france Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 marre de voir des groupes de W&§$& comme underoath tagger screamo sur last fm. Cult of luna - dark city dead man A ce niveaux la ce n'est plus uniquement de la musiqueCe système est pourri. Nine Inch Nails - Home Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 C'est pas uniquement le systeme mais les gens qui tag parce que Thursday en post hardcore ça me donne envie de pleurer. Vuur - state one Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 linkin' park-cure for the hitch Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Amen Ra - The pain it is shapeless Post hardcore belge pur jus Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 C'est pas uniquement le systeme mais les gens qui tag parce que Thursday en post hardcore ça me donne envie de pleurer. Vuur - state onePerso la classification des groupes j'en ai rien a carrer. M'enfin c'est sur que last fm faut pas trop y compter dessus. Thursday - For The Workforce Drowning Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Sans clasification décrire un groupe a quelqu'un devient dur et voir des groupes de merdes dans des bon style a tendance a m'énerver. Converge - last light Converge que je vois souvent classé en metalcore alors que c'est du pur hardcore chaotique ça me fais chier parce que le metalcore c'est 95% de merde Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Sans clasification décrire un groupe a quelqu'un devient dur et voir des groupes de merdes dans des bon style a tendance a m'énerver. Converge - last light Converge que je vois souvent classé en metalcore alors que c'est du pur hardcore chaotique ça me fais ç#|&§ parce que le metalcore c'est 95% de W&§$&On est d'accord. C'est pour ca que pour décrire un groupe je balance un lien myspace ou purevolume. Bref. Finch - Piste 14 Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 666 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 lordi hard rock hallelujah wooow je sait pas si quelqu'un c'est acheter le nouvel album de stone sour come what(ever) may mais il fait trés mal c'est different du premier opus mais pour moi tout aussi bien merci yoshid pour cette music grace a ta video Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Llorah - echos Jeune groupe lyonnais de post hardcore http://www.myspace.com/llorah Si tu me dit pas de quel style ça se rapproche perso je vais pas écouter Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 J'ai pas accroché à leur premier single, je l'ai zappé en plus le clip est pourri pour une médiatisation aussi grosse :/ Ouais Converge spa du Metalcore je confirme Les 5% c'est Avenged ? Non jsais que t'aime pas les voix niaises Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 MC Hammer - U can't touch this System of the Down- When Angels Deserve To Die Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 System of the Down- When Angels Deserve To Die T'es sur que c'est le nom de la chanson ? Jme rappel de ces paroles mais pas dans une musique titrée comme sa. Sinon j'écoute rien mais je regarde la télé, TF1 The inside ou un truc du genre dans l' esprit du criminel. Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Franz Ferdinand - Matinee Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 30 seconds to mars - The kill (acoustique) http://www.youtube.com/watch?v=Qgyy-JzbwNU Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Nonpoint - Bullet with a Name http://www.purevolume.com/nonpoint j'adooore Sa me fais un peu penser à Skindread Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Tom Non je suis pas sur mais cette chanson est géniale ! Eminem - When I'm gone Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Kirua (et non 4 comme tu me la fait comprendre) ta du goûts GSX ft. I.S.S - A coeur ouvert ^^' Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 LordZ Merci pour moi, bien sur que j'ai du goût puisque je t'aime Radiohead - Creep (acoustic) Radiohead - Karma Police (acoustic) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Ha l'amour, sa n'en fait des chose non? 30 seconds to mars - A modern myth (acoustique) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil