Arbiter Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Chuis tombé dessus par hazard sur un radioblog môa, elle est sur quel album ? Monkey Buisness ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Ouais la dernière piste (très bon album au passage j'adore les bep ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 J'connais pas tt l'album mais My Humps par ex j'aime bien... ^^ Sum41 - Fat lip Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Circle take the square - Our need to bleed Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Beethoven's 5th-Joe Satriani >Trop belle! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Mc Solaar - Solar pleure Mickey 3D - Respire Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Explosion in the sky - A song for our father Le pré ou je suis mort - Vision Citer Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 green day,likin park,rammstein godsmack,halo 2 soundtrack, tryo,cradle ot fith et s'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 +1sims Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Pas grand chose de potable dans tout ces groupes explosion in the sky - how strange, innocence Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Sinik - Precieuse Sinik - Dans le vif Sinik - Autodestruction Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Sounds like violence - you give me heart attack Groupe suédois d'indie emo qui sais se la jouer calme ou plus agité quand il faut pour une musique vraiment superbe http://www.myspace.com/soundslikeviolence los disidentes del sucio motel - lea Du bon stoner http://www.myspace.com/losdisidentesdelsuciomotel Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 J'connais pas tt l'album mais My Humps par ex j'aime bien... ^^ J'aime mieu le remix par lil john, car perso je trouve déjà que les paroles veulent rien dire et le beat... est disons passable... Pirates Of The Caribbean Soundtrack - The black Pearl Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Sounds like violence - you give me heart attack Groupe suédois d'indie emo qui sais se la jouer calme ou plus agité quand il faut pour une musique vraiment superbe http://www.myspace.com/soundslikeviolence Comme tu me l'avais promeis j'ai aimé =D Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 j'était sur encore sounds like violence Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Ah tu connais Explosions in the sky ! Je vais tester Sounds like violence. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 ui j'ai acheté leur premier album que j'ai reçu aujourd'hui Mad out of babies / Looset goosey Noise Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 non connais po, c'est quelle style? Mad out of babies Noise-feminal voice Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 The All American Rejects - Dirty Little Secret Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 hard rock , précise If Schizophrénia Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 non je disais le style parce que hardrock c'est super vaste Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 The Used - Poetic Tragedy The Used - Blue and Yellow Si vous voulez des belles songs, essayez ces deux là! Evaline - Calm touching Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Lostprophets - Kill Caustic Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 Sum 41 - Summer Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 Mad out of babies - got shoveler Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil