Kiru4 Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Tom snare - Philosophy Cranberries & Pavarotti (Live) - Ave Maria Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 30 Seconds To Mars - Savior Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Fall out Boy - Under the Cork Tree Album Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 encore et toujours 30 seconds to mars (les deux albUm) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Disturbed - Down With the Sickness Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Grace a qui? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Toi grand fou =0 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 C'est ça l'amitié... [larme dans son n'oeil] Sum41 - We're All to Blame Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Yeah Sum 41, disturbed, 30stm, manque plus que aerosmith! ^^ Aerosmith - Dream on Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Aerosmith - Don't wanna miss a thing Y'a qu'à demandé... ^^' Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Aerosmith - Jamie's got a gun Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Sum 41 - In Too Deep Eminem - Hailie's Song Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 3 doors down - Changes Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Simple Plan - Untitled (live) Sum41 - There's no Solution Lifehouse - You and Me Lifehouse, truc de lover ça... xD Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 haha 3 psote en 3 min, j'suis fort non? non mais Blind gardian - Bright Eyes exellent, je coris que c'est tom qui me lavait envoyer y'a longtemps Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Arbiter Merci je cherchais le groupe qui chante cette magnifique chanson Lifehouse - You And Me Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Mais y'a pas de kôa... ^^ Sur ce je vous quitte au son de ces quelques song : Blink182 - All the Small Things Snow Patrol - Chasing Cars Black eyed Peace ft. Sting - Union Union, trop magnifique... o_o Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Peter Frampton - Do you fell like I do? Si vous avez jamais entendu, vous devriez, le gars fait parler sa guitare: Do you fell like I do, Yeahhh, Ho yeahhh, That's allright, yeah right... d'autre truc que je capte pas trop, jparle pas la guitare anglaise désoler Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Motion city soundtack - A.O.K Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Bryan adams - Summer of 69 C,est suposer être la chanson la plus fredonner en auto par les canadien, alors en temps que canadien, faut que je la fredonne Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Bryan adams - Summer of 69 C,est suposer être la chanson la plus fredonner en auto par les canadien, alors en temps que canadien, faut que je la fredonne Et oui et ''EN TEMPS'' que Canadien tu devrais respecter ta langue!!! ''En Tant'' serait mieux... Moi j'écoute Purple Haze version Woodstock... un petit bijoux. En plus je vais l'apprendre... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 En temps que canadien, je parle anglais, désoler de mon fraçais mauvais... en tan ke québécois, jmen tabarnak Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Sed non satiata - moi le premier Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 American Head Charge - Loyalty je viens de découvrir le groupe, ca m'as l'air virament bon ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Black eyed Peace ft. Sting - Union Union, trop magnifique... o_o Totalement d'accord !!! C'est pour moi la meilleure de l'album Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil