gtj-LordZ- Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Luca Turilli - Legend of steel Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Mihai edrisch - la pluie Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Aerosmith - Jamies got a gun Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Mihai edrsich - et pourtant Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 J'aime bien vos dialogue BjoRn et LordZ, très profond... x) Gorillaz - O Green World Blink182 - Adam's Song Comme LordZ même ! =D Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Dragon Ball Z - Tapion Theme Solar pleure - Mc Solaar Final Fantasy VII - Aeris' Theme Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 30 second to mars- attack jvien a peine de decouvrir ce groupe c'est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 J'aime bien vos dialogue BjoRn et LordZ, très profond... Pas besoin de mots, nous nous comprenons mutuelement. Un seul regard suffit... Comme LordZ même ! =D Copieur Sinon Sum 41 - Summer Black: Bienvenue dans le fan club 30 seconds Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 ta cru qwoa LowD c'est mon fwew Appollonia - fences & thieves Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 666 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 black-spartan j'aime bien aussi j'ai decouvert sa au fin fond de mon pc fort sympatique ce groupe Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 ils ont sorti que 1 album ? Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 666 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 j'en sait rien je suis comme toi je découvre est ce que quelqun pourrai nous eclairer Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 appollonia - passing lights http://www.myspace.com/appolloniageeks Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 30 second to mars- attack jvien a peine de decouvrir ce groupe c'est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!! Super cette chanson! Sum 41 - In Too Deep Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Eve 6 - On the roof again Grandaddy - The Nature anthem Hot hot heat - You owe me an iou Jack's Mannequin - Dark blue Motion city soundtrack - Let's get fucked up and die Motion city soundtrack - Perfect Theet Modest mouse - The moon and antartica The format - First single Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 a.s.t.r.o - any youth live http://www.myspace.com/myastro Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Pour 30 Second j'ai découvers récement aussi, j'connais que Modern Myth et bordel c'que c'est bon ! Et j'crois qu'il on fait qu'une 30ène de chanson d'après le mini débat d'la page d'avant... ^^ Vlad >> Jack's Mannequin, bouarf, sa song "Holiday From Real" est trop zolieeee ! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Je connais que ça chanson "Dark Blue" Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 01 - APPOLLONIA - passing lights 02 - BRUME RETINA - linéaire des libres 03 - AGHAST - nihilist consumer 04 - AUSSITÔT MORT - aussitôt dort, aussitôt mort 05 - MIHAI EDRISCH - marcher 06 - SHALL NOT KILL - Tonio 07 - BELLE EPOQUE - parenthèse 08 - LE MASSACRE DU CLIENT DE 15H - opération club sandwich des ténèbres 09 - DAÏTRO - pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ? 10 - THE NEVERENDING - thoughts of silence 11 - LOOKING FOR JOHN G - derrabas 12 - A.S.T.R.O - duck and cover 13 - DRAFT - slow-motion suicide 14 - THE THIRD MEMORY - il a fallu ne rien dire 15 - GANTZ - les prémices du béton 16 - TIME TO BURN - jellyroll 17 - TETSUO - j'en ai fait des masques usés 18 - NOIR - la vérité, réalité 19 - REVOK - Revok is supplied by the martyr's blood Compil post screamo DIY qur vous pouvez demandé a choper sur paris en main propre a vous faire envoyer sur par la poste, a tout seul qui veulent de la bonne musique UG je le conseille. http://www.myspace.com/myastro Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 30 seconds to mars a fait 2 cd, les 2 exellents Beautiful lie et un autre que j'ai pas le nom. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Beautiful lie qui est quand meme moins bon que leur premier cd éponyme agalloch - She painted fire across the skyline 2 Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Je confirme. Le premier est meilleur. Le second, que j'aime beaucoup aussi, est plus calme je dirait. Le premier album, album éponyme, est sorti en Aout 2002. 30 seconds to mars nous offre un manifique album, avec des chanson presque planantes et un son plutot "électrique". Tracklist : Capricorn The edge of the earth Fallen Oblivion Buddha for Mary (la seule que j'aime pas) Echelon Welcome to the universe The Mission End of the beginning 93 Million Miles Year Zero Le second album est sorti en Septembre 2005. Tracklist : 1. Attack 2. A Beautiful Lie 3. The Kill 4. Was It A Dream? 5. The Fantasy 6. Savior 7. From Yesterday 8. The Story 9. R-Evolve 10. A Modern Myth 11. The Battle Of One 12. Hunter 13. Was It A Dream? (Acoustique) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 Pour info 30stm n'as jamais daigné mettre les pied en europe pour quelque dates. Sed non satiata - Urgent d'attendre En concert sur lyon le 4 novembre avec daitro Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN 666 Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 merci pour l'info Downtett Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) 7 août 2006 La quiete - Materazzi del fine ultimo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil