Vlad Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Apocalyptica - Nothing Else Matters Grand Corps malade - Les voyages en train Deux chanson magnifique, la première instrumentale seulement et la deuxiéme quasiment à capella. Je vous les conseil Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Grand Corps Malade, j'accroche pas trop les song, mais les textes sont très jolie... ^^ The Beatles - Let it be Bô. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Vlad est-ce que tu aurais "Vue de ma fenêtre" de Grand Corps Malade ? Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Je suis actuellement en train de l'écouter Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Grand corps malade - Rencontres pour se réveiller en douceur 2 Fast 2 Furious - Pit Bull - Oye pour finir son réveil en force cette fois ! Across The Stars (Love Theme) BO star Wars épisode II splendide Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Une chanson perso qu'un pote m'a ecrit Panic! At The Disco - I Write Sins Not Tragedies Panic! At The Disco - It's Time To Dance Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Comity - 1 Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Grand Corps Malade - J'ai oublié Vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Alleluia - BO de Shrek mais aussi de Lord of War que je viens de voir tout simplement magique Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Incubus - Calgone Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Evanescence - My immortal (Je vais la joueur au piano ) Rihana - Unfaithful Aujourd'hui je fais dans la douceur Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Mickeal Jackson - Billie Jean Chais pas si vous conaissez. xD Kansas - Dust in the Wind Super jolie c'te song, juste dmg qu'elle soit aussi difficile à la guitare... XD Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 impure wilhelmina - t h e b r o k e n w i n g o f t h e u n d y i n g b i r d Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Rohff : regrette De la bombe un point c'est tout Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Achilles - Ivory Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 c'est vrai que sa vaut qu'un point sa xD Panic! at the Disco - Time to dance Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Agalloch - This white montain on which you will die Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 The all american rejects - Dirty little secret Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 The arrs - De ma plume Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Dimmu Borgir - Hybrid Stigmata C'est du très bon metal Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Shora - Arch&Hum Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Nickelback - Hero Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Nickelback - Hero ouép moi aussi Nickelback en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Static-x - Skinnyman Static-x - Start A War Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Blink 182 - All the Small Things Trop bon le clip... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil