DaViDiaN Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Enchancer je les avais vu pour la tournée street trash. soilwork - mercury shadow Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 moi aussi. Maintenant je supporte plus ce groupe. 36 Crazyfists - Installing the catheter Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 If lucy fell - Escapist Groupe portugais de post hardcore http://www.myspace.com/iflucyfellrock Feliu fest http://www.santfeliufest.com/ Festival de hardcore a barcelone ou je devrais aller Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Oulala,j'ai une playlist longue >< Bon,je vais résumé ^^ Beaucoup de Muse ^^ Beaucoup de System of a Down Joe Satriani Rammstein Nirvana Pink Floyd Métallica The Beatles (xD) Red Hots Chilli Pepers (x]) Rainbow (tout vieux ^^) en total,un programme de > 2h 43min et 43 sec ^^ Enjoy Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Bon alors ce que j'écoute c'est : Coal Chamber - Devil May Cry 3 et Ben Harper - Walk Away Ceci est mon 100ème messages donc je tenais à faire un discours Merci à tous sur ce forum car je découvre des nouvelles chansons et des nouveaux avis, je tenais à remercier donc HFR et halo de nous avoir réuni et je remercie également mes parents sans qui je ne serai pas là aujourd'hui MDR Ps:Encore merci à Mcfly pour ma sign Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Kiru C'est la quelle de DMC 3 ? Ou plutot,a quel moment ? Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Arete, tu va en faire pleuré plus d'un ^.^ Le nouveau Evanescence que je viens d'entendre a la radio j'accroches !! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Sevendust - Leech Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 fabuis12/R4LeS je sais pas je n'y ai jamais jouer mais le début est doux et puis ca s'excite après (ps:mon nom c'est kirua le 4 remplace un A je sais c'est bizarre mais bon) PaulinE002 Oui même moi je vais me faire pleurer Bob Marley - I Can See Clearly Now Final fantasy X - Suteki da ne ( ) Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Final fantasy X - Suteki da ne ( ) Au même moment que j'actualise la page du forum bah j'ai mis en route ce titre ^.^ très joli d'ailleur Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Angels & Airwaves - Good day exellente song du groupe Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 PaulinE002 et Kiru4 Vous jouez a FFX ? Ecouter plutot l'opening,celui la IL CLAQUE !!!!!!!!! J'aime pas trop Suteki da ne .... Kiru4 Je vais voir sur amazon les extraits Mais joue a DMC 3 aussi,IL TUE le jeu !! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 The killers - Mr. Brightside Le groupe est naze mais cette zik est pas mal Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 PaulinE Suteki da ne c'est MAGNIFIQUE ! fabuis12/R4LeS Oui j'ai joué longtemps à FFX comme à tous les FF sur psone et je trouve l'intro superbe aussi. Envoie le lien si tu trouve stp pour DMC. J'aime pas trop le jeu sinon c'est pas mon style. James Blunt - Goodbye my lover (j'arive presque à la jouer au piano alors j'écoute mon maître ^^) The Calling - Wherever You Will Go Keane - Somewhere only we now Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Gorillaz - Clint Eastwood Gorillaz - El Manana Kiru4 >> Ah j'aime bien cette song, Wherever You Will Go, jolie... ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 PaulinE Suteki da ne c'est MAGNIFIQUE ! fabuis12/R4LeS Oui j'ai joué longtemps à FFX comme à tous les FF sur psone et je trouve l'intro superbe aussi. Envoie le lien si tu trouve stp pour DMC. J'aime pas trop le jeu sinon c'est pas mon style. James Blunt - Goodbye my lover (j'arive presque à la jouer au piano alors j'écoute mon maître ^^) The Calling - Wherever You Will Go Keane - Somewhere only we now Désolé,mais on dirait bien qui connaissait pas l'OST de DMC3 sur Amazon (INCAPABLE VA !!!) Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 fabuis12/R4LeS Dommage ! Samedi je te dirai à quel moment c'est car mon cousin revient. ADT Arbiter Oui elle est jolie, Gorillaz c'est bien aussi. Gala - Freed from desire (1998 ca date !) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Angels & Airwaves - Good day exellente song du groupe d'ailleur tu pourrait décrire le groupe pcq j'en entend parler de partout mais j'ai jamais jeté une oreille dessus. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Enfaite si t'aime blink 182 tu devrais aimer (le chanteur étant le même que blink). Je serait pas trop comment décrire le groupe, touche emo alternatif je dirais (XD), Certaines sont bonne (temps qu'a moi seul ceux que c'est l'ancien chanteur de blink qu chante sont bonne, le reste la voix je trip pas trop. Limewire est ton ami, ou last.fm (J,te conseil surtout The adventure et good day ) Disturbed - Awaken Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Lequel chanteur de Blink ? Mark (voix grâve) ou Tom (voix pas grâve xD Nan, voix "élancée" j'dirais) ? Vanessa Carlton - Thousand Miles ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Mark En passant c'est le contraire XD, mark a la ovix plus aigu (tom chante what's my age again) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 lol Nan, Mark c'est le voix grâve (What's me age again, Stay Together for the Kid) : Mark : Tom : Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Wais je sais tu me la fait remarqué sur msn j'me trompe toujours entre c'est 2 la Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Au passage, trop classe leurs 2 voix, très différentes mais qui vont bien ensemble (suffit d'écouté Stockholm Syndrom, une sorte de dialogue entre eux ^^)... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Comity - as everything is a tragedy Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil