gtj-LordZ- Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Nickelback - Hero Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 My Chemical Romance - Demolition Lovers Je connaissais ce groupe de renommée mais maintenant que je l'ais à l'oreillette jpeux vous dire que j'adore ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Shrek-alleluia Magnifique mais je déprime un peu à cause de cette chanson ADT Arbiter Moi je suis pas fan de rap (surtout pas de rap francais) mais je reconai le talent et j'adore eminem mais comme ce soir j'ai envie de déprimer je m'écoute Hailies' song et Mockingbird d'Eminem donc. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Comity - untitled 58 Dernier disque d'un groupe parisien de Hardcore chaotique progressif a écouter au une fois. http://www.myspace.com/comity Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Metallica - Nothing else mathers Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Aussitot mort - Une once de courage Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Comity - untitled 99 Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Metallica - Nothing else mathers Magnifique tout simplement! Mickey 3D-Sparadrap Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 I'll be missing you - Puff daddy True color - Cindy Lauper Time after time - Cindy Lauper Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 I'll be missing you - Puff daddy J'était justement en train de l'écouter ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Lostprophets - 4 AM forever Vraiment belle. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Comity - untilted 1 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 The New Radicals - You Get What You Give Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Donjon de naheulbeuk - Massacrons nous dans la taverne ( extrait de l'album "a poile dans la forêt" ) c'est pas du grand art mais c'est a ecouter au moin un foix ( et pour ceux qui ne connaisse pas encore Naheulbeuk http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm ) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 gtj on fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! Les Experts - Miami Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 La tuerie DU moment , c'est pas coup de boule , le nouveua tub honteux realisé par des boulet ( !) , c'est Rob Zombie , American witch ===> http://www.myspace.com/robzombie Citer Lien vers le commentaire
Link 57 Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Moi je suis plutôt Rap américain (et R'n'B), Dance all, Fashion music. Exemples : Pharell, 50 cent, Ludacris, Lil Jon... Donc voilà, sinon je "supporte" certaines musiques de Rock du genre Metallica, Oasis... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Fashion music She said destroy - Armageddon anyone (I) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Underoath - I'm content with losing Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Soilwork - follow the hollow Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Mon dernier achat ( et oui même pas téléchargé ) est Enhancer Electrochoc C'est assez space comme musique, moitié rap, moitié rock, mais bon moi j'adore ^^ http://www.myspace.com/enhancer Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 fasion music wtf is this ?! xDDDD Rob Zombie il sort son film en même temps ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Franchement pour enchancer écoute les anciens album parce que le dernier est super bof et ils ont mal tourné et le dernier clip Soilwork - Black star deceiver Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Franchement pour enchancer écoute les anciens album parce que le dernier est super bof et ils ont mal tourné et le dernier clip Soilwork - Black star deceiver Tout à fait d'acord, l'album Street trash est mieux Mais bon comme je vais bientot les voir en concert j'écoute toutes leurs musique pour pas etre con le jour du concert lol Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Jenk's : tout a fait d'acort avec toi ( pour bOb ) AkTaYeZ : Moi aussi jpréfére les anciens mais bon.. j'aurais du les voir en concert aussi mais j'ai pas pu bref longue histoire ^^ profite un max C'est quoi de la faschion musik? ^.^ rOb Zombie jai une ou deux chansons mais j'accroche pas sinon la c'est Peter Von Poehl l'lbum.. j'accroches c'est doux c'est beau c'est calme c'est ouah ^.^ http://www.fnacmusic.com/pl/7ac8452b-7e4e-4f4d-a21f-0c8f733e8992.aspx Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil