gtj-LordZ- Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Moi j'adore apocaliptica Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Comity - About Fracture Of The Last Solid Element (The Deus Ex-Machina On The Road Again) Mathcore chaotique. http://www.myspace.com/comity Pas besoin de suplier pour écouter. Eux aussi mériterait d'etre connu mais tant mieux au final si il restent dans l'ombrecomme tant d'autres Mais je tenais a faire écouter ^^ THC est un groupe de Trip Hop Electro Core basé sur Toulon (Var). Le groupe tourne sur la région PACA. Il est composé de Seb (chant, machines), Kall (guitare, claviers), Célian (guitare) et Manu (basse). Un premier album a vu le jour en 2002 (Deep Pression). Cet album est distribué lors des concerts du groupe. En 2000, trois musiciens se regroupent autour d’une idée maîtresse : développer un style novateur où la mélodie serait élevée par un trip-hop planant et soutenue par une puissante base métal. Ils fondent ensemble le groupe et l’association « Trip Hop Concept ». Le début de cette formation date de mai 2001, mais les véritables connexions entre les acteurs de ce concept musical sont plus anciennes. Kall et Célian ont déjà tourné ensemble avec MELTDOWN ( ancien groupe de métal ) , Kall et Seb se sont rencontrés pour diverses expérience, fusion et pop dépressive... Après avoir assuré plusieurs concerts dans les bars toulonnais, le groupe remit ses prestations scéniques en question et décida d’intégrer un bassiste, qui deviendra l’assise sonore de ce combo électro-core. Dès lors, le « Trip Hop Concept » mute afin de devenir « Toxic Histological Conspiracy », gardant ainsi ses initiales équivoques qui confirment le côté subversif et onirique de sa musique. Base rythmique electro, trip musical dépressif digne du Trip Hop, et influences plus que diverses, et le Trip Hop devient un concept incarné par ce groupe innovant, qu'ils baptisent parfois [Electro-Core], tant il marie à merveille des influences telles que Pink Floyd et Linkin Park au sein d'un même son. Après, les influences... Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Merci pour ces infos !! Pink - Who Knew Air - all i need Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Elle vien d'ou cette chro? parce que foutre LP dedans ça le fait moyen sinon tu pourrais me les passer par msn car mon click droit est cassé red sparowes - Like the howling http://www.myspace.com/redsparowes 9a je le conseille a tous car rien de violent la dedans Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 j'ai trouvé ca sur un site vite fait, j'ai juste fait copier coller. C'est sur que si ils disent qu'on ressent les influences, ca me fait bien rire car ca n'a absolument rien a voir... Si tu veux par msn y'a pas de problème, mais je doit te prévenir que je suis en 56k là... A toi d'être patient . Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 ai, je vais demander a tom de les dl pour me les envoyer The roots - Game theory http://www.myspace.com/theroots Hip hop instru Bon flow et super instru avec prochain album qui sort le 29 aout et gra,nde tourné qui passe en france par paris, toulouse et lyon Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 DownTett >> Waouh, j'ai écouté Not a Friend et franchement j'aime beaucoup ! Dis à ton pote de dire à son couzin (xD) qu'il a déjà des adeptes... ^^ (pour la peine j'dl Toy Box xp) The Cranberries - Zombie Gigantesque et eternel... ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Houston swing engine - gay rodeo Tres bon groupe de stoner hardcore'n roll http://www.myspace.com/houstonswingengine1 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 The Doors - The End Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Knut - Wyriwys Un tres grand nom du post hardcore qui nous vient de suisse http://www.myspace.com/knut Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Creed - With arm wide open Exelente chanson, sortez les lighter tout le monde Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 SOAD - Toxicity Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Finntroll - Trollhammaren C'est du metal folklorique ( je sais pas comment sa s'écrit dsl ), c'est super sympa et sa change Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Cranberries & Pavarotti (Live) - Ave Maria the Servant - Orchestra The servant - Liquefy Cranberries - Ode to my family Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Cranberries - Ode to my family J'adore trop cette chanson ^.^ Citer Lien vers le commentaire
Dragon Spartan Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Zurich Paradeplatz - Beau lac de Bale Je vous défie de connaître ce groupe Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Taciturn - endless summer Post-screamo http://www.myspace.com/taciturndesillusions Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Ode to my Family, ma préferé ac Zombie, Never Grow Old et Shattered ( )... Howard Shore - BO de LotR Magnifique. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 je présente un groupe qui me tient a coeur dont je connais le batteur. Groupe de rock prog plutot soft meme si ils savent bien saturer le son quand ils faut. http://www.myspace.com/ifprog c'est moi qui m'occupe de leur space Svp si vous pouvez prendre 25 minutes pour écouter les 3 chansons dispo et donner votre avis ce serait cool if - insidehate Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Pas mal du tout ton groupe ! Ma préférée : Silent hole premix - If Superbe voix de la fille j'adore! PaulinE002 Ode to my family Power when i'm gone - eminem (je sais aucun rapport avec Cranberries ou If) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Bjorn >> J'ai juste écouté Silent Howl Premix et c'est vraiment pas mal du tout ! (très jolie voix ^^) Kiru4 >> When I'm Gone, une des rares chanson de rap que j'aime encore (enfin j'aime bien Eminem en général)... Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Bjorn >> J'ai juste écouté Silent Howl Premix et c'est vraiment pas mal du tout ! (très jolie voix ^^) +1111 Edit : Ma préféré est la dernière Empire of silence... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Darkane - Secondary effects Merci pour if, c'est la ballade du groupe si je puis dire, les autres sont un peu plus énervé Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Peter Von Poehl - The Story Of The Impossible Magnifique tite ballade Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 je présente un groupe qui me tient a coeur dont je connais le batteur. Groupe de rock prog plutot soft meme si ils savent bien saturer le son quand ils faut. http://www.myspace.com/ifprog c'est moi qui m'occupe de leur space Svp si vous pouvez prendre 25 minutes pour écouter les 3 chansons dispo et donner votre avis ce serait cool if - insidehatepas besoin de supplier pour qu'on écoute :p:p Dommage que il ne soient pas sur purevolume, je préfère a myspace (ce dernier étant trop long a charger pour moi). M'enfin je vais quand même faire un effort. Acceptance - So contagious Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil