DaViDiaN Posté(e) 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2006 Death - spirit crusher Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2006 Chamillionnaire - Riddin' Cheri dennis - I love You Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2006 Mats & Morgan - Min Häst Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2006 Aphone-Robert Quelqu'un connait Robert ici? ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2006 ouais c'est le pere a un dmes potes. Nostromo - Feed the living Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2006 Quelqu'un ici connait le groupe Sub Sin? c'est un groupe de rock/métal. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2006 Snow Patrol - Run Blink 182 - What's me age again ? Sum41 - Pieces Nirvana - Smells Like Teen Spirit Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2006 daitro - pourquoi les inconnu restent il inconnus? FR screamo from lyon Lost prophet, c'est du metalcore classic, le peu que j'ai écouté fais pensé a bfmv donc pas tres intéréssantmouais je trouve pas vraiment de ressemblances moi, mais je pense que bullet est plus soulant que lostpro ! Après c'est chacun ses gouts, il faut bien écouter de tout les styles Daitro c'est du pur screamo ? Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2006 Scorpions - Speedy's Coming Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 c'est du vrai screamo ouais comme kaospilot, la quiete ou orchid pour te faire un joli top 3 Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Ben E. King - Stand By Me Je kiff' trop cette musique, l'est trop belle ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 horror city - mara Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Rien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 sailboat - behind trees Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 New Born - Muse Plus tout l'album EDITE tout l'album , c'est Origin of Symmetry ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Machine head - Elegy Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Fort Minor- Where did you go Heu juste comme ça jveux pas faire ma chiante mais je vois pas vrmt l'interet de ce topic , tout le monde mets ce qu'il écoute et personne dit rien tout le monde s'en branle. Ca sert à quoi? ^^" Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 a augmenté son grade avec plein de message inutile ( c'est claire qu'il faudrait parler un peu parceque la ... ) perso moi c'est claw finger -Do What I Say et mc solaar -Caroline ( la chanson la plus reposante que je conaisse ) ( joli contraste metal violent / rap ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 ba a un moment je mettais des lien a chaque fois mais tout le monde s'en branle, meme ceux qui ont des écoutes proche de moi Kill.Kim Novak -- Girl I feel A ceux qui veulent du vrai screamo je propose une compil de vrai screamo Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Nan môa des fois j'écoute des truc quand j'vois que du peuple est dessus ou que ça revient souvent, par ex j'ai (essayé d')écouter du In Flames ou Avengend Sevenfold, même si j'porte un sonotone depuis... x) Ou hier par ex, chuis tombé sur du Lifehouse par hasard, j'me rappellait l'avoir vu ici y'a un certain temps (de DownTett me semble), donc j'ai écouté, et j'ai adoré, donc ouais c'ets utile pour découvrir des groupe qu'on connais pas à l'occasion... Donc ouais : Lifehouse - You and Me M-E-U-G-N-I-F-I-Q-U-E Snow Patrol - Chasing Cars Pas mal ce groupe. Fort Minor, hm, y'a pas un gars de Linkin là-dedans ? Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Forgotten - Linkin Park Here to stay - koRn Coma white - Marilyn Manson 36 - System of a down Que des groupes connus... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Louis cyphre - In the end ... everyone dies alone Screamo qui n'interesse personne Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Fort Minor, hm, y'a pas un gars de Linkin là-dedans ? Sîîîîîîî! Honte à moi! J'aime que la chanteuse XDD Amok-Carnal Betrayal Du metal bien chiant , ça hurle dans le grave puis dans l'aigu dans le grave puis dans l'aigu .... XD Fin le gros carnage ^^ Bjorn> Nan au contraire c'était bien quand tu mettais des liens ^^ 8M8>Yeah Here to Stay de Korn elle claque trop ^^ Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Ouais clair vive le bon gros métal a la KoRn! Un groupe que nos petits enfants écouterons encore. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 ok je vais remmetre ça avec légere déscription. Trainwreck - You can't fake the funk Groupe qui fait dans le screamo HxC chaotique assez violent la quiete - greyskull Groupe de screamo assez doux par rapport a d'autres. http://www.myspace.com/laquiete Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil