DaViDiaN Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Le telechargement permet a la vraie musique de subsister Keep of kalessin - the black uncharted Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 joe purdy - the city Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Cortez - mine de rien Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 aerosmith - i don't wanna close my eyes tryo - serre moi jimmy cliff - don't worry be happy jimmy cliff - i can see clearly now jimmy cliff - reggea night johnny hallyday - les portes du penitencier nelly furtado - i'm like a bird queen - highlander theme queen - another one bites the dust ray charles - stand by me spin doctors - pocket full of kryptonite the police - roxanne the police - every breath your take will smith - bad boys bob marley - jamming system of a down - aerials infected mushroom - i'm the supervisor george mickael - faith gad elmaleh - vivre dans un donjon dragon ball z - chala head chala carla bruni - quelqu'un ma dit avril lavigne - nobody's home(acoustic version) avril lavigne - knocking on heavens doors Avril Lavigne - Naked alanis morissette - ironic avril lavigne - slipped away prodigy - smack my bitch up damien marley - welcom to jamrock ayumi hamsaki - evolution chimical brother - asleep from day simple plan - welcome to my life naruto ost - rising fighting spirit naruto ost - naruto main theme nelly - the longest yard nelly - in my life patrice - up in my room patrice - soulstorm linkin park - my december blink 182 - i miss you blink182 - every time i look for you blink182 - adam's song blink182 - story of lonely guys blink182 - apple shampoo blink182 - alien exist blink182 - anthem part two green day - american idiot linkin park - faint sum 41 - still waiting outcast - hey ya saez - jeune et con joan jet - i love rock'n'roll offspring - why don't you get a job offspring - i want you bad offspring - pretty fly for a white guy offspring - the kids aren't all right Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 jimmy cliff - don't worry be happy L'originale est de Bobby Mc Farrin en passant . Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 tres eclectique comme playlist. orchid - black hills Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 L'originale est de Bobby Mc Farrin en passant . merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Le telechargement permet a la vraie musique de subsister Keep of kalessin - the black uncharted Et plusieurs groupe se font acheter un cd car quel qu'un a entendu 1 de leur chanson sur le net... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Bouarf, faut voir le prix des CD, pour môa ça fait cher de payer 16 € pour des song que chais pas si elles me plairont tte... David Glen Eisley - Sweet Victory (version Bob L'Eponge xD) Quand j'ai (re(re(re(re(re))))) l'episode "l'Orchestre" hier, j'ai eu envie d'écouter la song de l'épisode, donc j'ai cherché et j'ai trouvé... Si y'a d'autre fan de l'éponge carré x) : Bob L'Eponge - L'Orchestre (Sweet Victory) Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 De toute facon, un vrai fan télécharge peut etre des albums d'un artiste qu'il aime bien (pe un nouvel album) pour savoir s'il est bien, mais il achetera le cd original par apres. C'est prouvé car rien ne vaut la bauté d'un cd qu'on achete 16€. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 franchement la ou j'achete mes cd je les paye rarement 16€ Par contre si vous achetez des cd de major en magasin c'est clair que vous allez payer le prix fort. Taint - amaranthine Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Nan mais de toute façcon la musique a vraiment l'air mal barré , maitenant c'est l'argent a tout prix . La chanson c'est quoi :c'est sa : Lorie ,star academy , pop star, chanté la vie , que des gens qui accèdent a la celébrité gracé a une immense passerelle , pour moi les vrais artiste commence dans la merde et c'est leur talent, qui les fait sortir de la , et en plus comparé aux prix des CD c'est sur que c'est chaud , mais comme un dit un certain Manson rien ne remplace un concert ... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Ba je sais pas, moi j'achete pratiquement que des cd indé donc je passe par les vendeurs étranger sur amazon ou directement par les groupes. Si vous écouter que la musique que vous entendez en radio ou a la télé c'est sur que vous etes ultra mal barré car on vous passe que de la merde. Taint - the ruin of nova roma Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Boney M - The Best Of Brown Girl in the ring tralalala Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 La quiete - Metempsicosi Del Fine Ultimo: Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 C'est clair moi je dis qu'il y a 2 type d'auteurs : -Les premiers sont (comme tu dis H comme Herbert) Star ac', bébé pinguin,... Tous ces gosses de 10 ans qui passent toutes les 30 minutes en pub sur Mtv et qui sont partout, et n°1 dans les top 50 des achat de disques. Ca c'est vraiment un goufre a fric! En plus c'est toujours les memes conneries qui passent. C'est désolant -Puis les "pros". Des gens qui se foutent que leurs titre ne soit pas premier dans les top listes. Ca c'est des vrais artistes! Eux ils ont du talent. Spiderman - 1984 Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 C'est clair moi je dis qu'il y a 2 type d'auteurs : -Les premiers sont (comme tu dis H comme Herbert) Star ac', bébé pinguin,... Tous ces gosses de 10 ans qui passent toutes les 30 minutes en pub sur Mtv et qui sont partout, et n°1 dans les top 50 des achat de disques. Ca c'est vraiment un goufre a fric! En plus c'est toujours les memes conneries qui passent. C'est désolant -Puis les "pros". Des gens qui se foutent que leurs titre ne soit pas premier dans les top listes. Ca c'est des vrais artistes! Eux ils ont du talent. Spiderman - 1984 franchement beaucoup de commerçant musicaux font comme si ils s'en foutait donc c'est parfois dur a cerner mais en général les télévisé sont a proscrire. Iron maiden - deja-vu Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Ouais c'est clair mais moi ce qui me tape vraiment sur le systeme c'est les gros comerciaux. Je déteste voir une pub pour télécharger une sonnerie d'un chanteur. Je trouve que ca désonore la musique... Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Oué c'est clair tout ce qui passe a la radio c'est dur , a part peut etre les red hot quand meme ! , mais vraiment la je vient de voir sur tf1 un extrait de la chanson de james blunt serieu se me desole Comme dirait les chanteurs de la chanson de sales goss ( bon excusé du peud e ma culture en rap ^^) : " A non pas ce chanteur orangina , secouer le cerveau et la B ite reste en bas " Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Jsuis absolument d'ac aveC BjoRn ... Snow Patrol - Chasing Cars Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 La musique est mon art, le maltraiter c'est comme me tuer. appollonia - fences & thieves Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Moi je dis fuck le top50 sauf celui des 80's ^^. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 c'est pas fuck le top 50, c'est surtout les merde qui suivent les tendance inventé par des publicitaire comme des moutons. Breach - big strong boss Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Ouais, en fait, c'est plutot ca le truc. Tout a fait d'accord avec toi. Count To Six And Die (The Vacuum Of Infinite Space Encompassing) - Marilyn Manson Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2006 Breach - Alarma Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil