Vlad Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Pas de titre en particulier ? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 POur envy je te dirait bien collors of fetters et chain wendering deeply Mihai le dernier album un jour sans lendemain Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Si vous voulez une song vraiment belle : Edguy - Scarlet Roses Un ptit solo de guitare magnifique <3 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Juvenile ft. Mike Jones, Paull Wall, Skip & Wacko - The way I be leaning C'est temps si j'ai une passe de beat hip hop Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Attention au SMS mon grand... Et moi je dit: Vive l'irlande! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 R Kelly - "The Storm is Over" et "Ghetto Religion" c'est génial ! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 The Used - The Taste Of Ink =) Citer Lien vers le commentaire
FakeRunner Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Fg Underground : http://v3.radiofg.com/undergroundfg/listenuFG.wax et Radio FG Live : http://www.radiofg.com/live/shoutcastFG.wax Que du bonheur surtout le soir ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Harder better faster stronger. Citer Lien vers le commentaire
FakeRunner Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Ben normalement vous cliquez sur les lien et ça ouvre un stream avec windows media player, ou alors copier l'url direct dans windows media player ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Les Cowboys Fringants - Le Gars d'la compagnie Exelletente tune Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Dub incorporation - survie Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 Scorpions - Send me an angel Scorpions = Best music Group Ever! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2006 exellent morceau LoRdZ Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Voici le nouveau clip de Muse. Soit ça fait rire, soit on déteste. Une chose est sûre, c'est que ça change. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Class le clip merci ! Sinon là j'écoute Coldplay - Trouble Ben Harper - More than sorry U2 - With or without you (mon préféré de u2 il est magnifique ce morceau !) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 U2 - With or without you mon préféré aussi j'adore "one" aussi Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 U2 - With or without you mon préféré aussi j'adore "one" aussi RooO c'est sur cette chanson que mon copain m'a laché ^.^ bref j'adore aussi... Scorpions c'est le seul truc positif que mon père m'a transmit avec Pink Floyd dailleurs hop Pink Floyd - The Wall Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Scorpion, meilleur groupe Sed non satiata - moi le premier Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Scorpion, meilleur groupe Sed non satiata - moi le premier Ouais avec aerosmith, led zepplin, AC/DC, the doors, pink floyd, the beatles, 30 seconds to mars, 3 doors down, blink 182 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Et bien d'autre limp bizkit - behind blue eyes Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Il n'y a aucun groupe préféré pour personne, chacun a ces propres gout Achilles - Ivory Demain en concert pour 5€ Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Phil Collins - We fly so close (doux, magnifique !) John Williams - Darth Maul's Theme Placebo - Follow The Cops Back Home Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Mor Ve Ötesi - Çocuklar Ve Hayvanlar Un super bon groupe Turk que Turkman m'a fait découvrir hier, j'vous le conseil la tous, guit exellente, voix clair et bonne, bref même si on comprend rien on aime ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 The dillinger escape plan - Untrofined Groupe de Mathcore Us vraiment énorme. Si vous cherchez a écoutez ne soyer pas rebuté par la premiere écoute car ce n'est pas super accesible http://www.myspace.com/tdep Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil