Lirixacier Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Nouveau rappeur qui va percer Un lien comme d'hab, vous allez adorez ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 En ce moment je suis fan des album de Moby (les premiers surtout). Vraiment bon ce mec. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 Infected mushroom - I'm the supervisor Avec un caison de basse bien sur Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Nouvelle album de Muse > Muse > Black Holes & Revelations J'adore Knights of cydonia,Supermassive Black Holes,Map of the problematique,Take a Bow Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Vous etes tous a fond dans muse sur ce fofo. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Vivre Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Puff daddy feat jimmy page - soundtrack of godzilla Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 BjoRn : viVre ? explique toi ^^ moi c'est Armor for Sleep (encore ) avec The Truth About Heaven Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Blue October - Hate me Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 BjoRn : viVre ? explique toi ^^ moi c'est Armor for Sleep (encore ) avec The Truth About Heavenptin mais tu connais pas mal de truc que j'aime ! Moby - Why does my heart, feel so bad ? Vraiment énorme ce mec. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Vivre c'est mihai edrisch Burst - Sever Post hardcore intelectuel suédois Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Et bien tu pourrais le dire que c'est de mihai edrisch ! Et puis qu'est ce que du Post Hardcore " Intellectuel " ? Encore le Post Hardcore je connais...mais intellectuel ! Faut m'expliquer Citer Lien vers le commentaire
Sniper007 Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 Linkin Park And Jay-Z - Collision Course The Good, The Bad And The Ugly > BOF Mudvayne - Lost and Found Gorillaz - Demon Days Coldplay - X & Y Snatch > BOF Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 le "intelectuel" doit se trouver dans les lyrics non ? Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2006 moi : amon tobin-ruthless (une musique dans la bo de splinter poivre chaos theory je sais pour la blague Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Post hardcore intelectuel dans ce cas ça voudrait dire musique particulierement travaillé et pas super facile d'acces, ce que je confirme parce que je n'est pas accroché tout de suite. Burst - The immateria Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 AC/DC=> Rock n' Roll singer SLIPKNOT=> the blister exist/ vermillion BENASSI BROSS=> Rocket in the sky MARILYN MANSON=> The new shit .... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Burst - It comes into view Pour les fans de Metal il vienne du meilleur poys dans ce domaine, la Suede! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Moby - Natural Blues Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 ptin mais tu connais pas mal de truc que j'aime ! Moby - Why does my heart, feel so bad ? Vraiment énorme ce mec. Jte jure le fait pas expres et en plus de çà j'adore Moby ^^ Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Moby - Natural Blues Je vois que t'es fan de bullet for my valentine? (ta signature!) je connais pas trop, mais j'ai connu grâce à burnout 3, hand of blood je la trouve bien! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Ouais j'aime beaucoup. Mes préférée sont : No control, Just another Star, Curses, Cries in Vain, Tears don't fall. L'intro de l'album est magnifique aussi. Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 je vais les télécharger pour voir (je sais c'est pas bien mais tu me mets l'erau à la bouche )! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 Je vois que t'es fan de bullet for my valentine? (ta signature!) je connais pas trop, mais j'ai connu grâce à burnout 3, hand of blood je la trouve bien! Vui elle clakouille cette chanson =) The Used -All That I've Got Superbus - Sex baby sex Muse - Bliss Within Temptation - Ice Queen LA GRANDE SOPHIE-je ne changerais jamais Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2006 y'en a pleins d'autre qui sont biens dans burnout 3 (pour ne pas dire touts^^) mais mes préférées sont : Amber pacific=> always you The fups=> lazy generation Funeral for a friend=> Rookie of the year Local h=> everyone alive Silent drive=> 4/16 Rise against=> paper wings The D4=> come on! et celle de burnout revenge : Comeback kid=> wake the dead Emanuel=> the hey man FfaF=> all the rage Billy talent=> red flag Tsar=> band girls money The academy is=> almost here et pleins d'autres, pleins d'autres, sans oublier AC/DC (mon groupe préféré), MM, Slipknot, Sum 41, Offspring, Nirvana, Pleymo....et j'en passe et j'en passe! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil