Vlad Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Haddaway - What is Love Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Envy - color of fetters Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Haddaway - What is Love Lol j'adore cette zik de la bonne vieille dance comme j'en revais quand j'étais gamin^^. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Les Cowboys Fringants - Ti-Cul Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Impure wilhelmina - Before a dream Citer Lien vers le commentaire
Hiryok Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 En ce moment j'entend des voitures!^^ Non, mais moi j'écoute du rock: system of a down... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Champion - Promises kept http://www.myspace.com/champion Tres bon groupe de punk HxC Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Lord Cube ==> Tu connais Visual Music toi non ? ^^ Euh je crois pas Vraiment horrible cette chanson, il me font de plus en plus de peine eux. +1 Placebo - Special Needs Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 lol bon je balance alors...moi j'écoute Rammstein, slipknot, lordi (vous savez, c'est ceux qui ont gagné à l'euro-vision )...que des chansons douce, pour ce relaxer Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Vidéo par ici Une des meilleures versions live de Cave par Muse. Jsuis daccord! Elle claque cette song!! =) Joe Satriani-Ten Words Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Ta écouté thursday? Godspeed you! black emperor - east hastingsCa doit faire quelques mois que je connais, et j'aime beaucoup. Tacking Back Sunday c'est sympa à écouter aussi, Alexisonfire j'en entend parler de partout mais je connais pas, Saosin j'aime beaucoup, et Underoath j'adore, alors pouruqoi s'en priver de cette date ? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Ba alexisonfire ça boost bien effectivement. Impure wilhelmina - January Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 et tu serait tenté par ce Taste of Chaos toi ? Deftones - Knife Party Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Amber pacific=> Always you Bullet for my Valentine=> Hand of Blood Funeral for a Friend=> all the rage/ Rookie of the year Comeback kid=> Wake the dead Emanuel=> the Hey man Local H=> everyone alive Silent Drive=> 4/16 The D4=> Come on Autopilott off=> make a sound Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 The John Butler Trio - Treat Yo Mama Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Une amie qui ma fait decouvrir " Sigur Ros " hier soir , et j'ai trouvé ça plutot pas mal , alors je vous ai hosté une chanson sur mon ftp ( genre je la laisse un jour ou deux ) , et ecoutez ça ( telecharger pas , c'est mauvais ( enfin faites comme vous voulez )) Sigur Ros - Saeglopur Donnez votre avis Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 breaking the habit-linkin park jai toujours aimer cette toune pour ce quelle represente il y a aussi point of autority que jaime bien FAN INCONTESTER DE LP Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2006 Simple Plan She's the girl every Bad Guy Want Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 breaking the habit-linkin park jai toujours aimer cette toune pour ce quelle represente il y a aussi point of autority que jaime bien FAN INCONTESTER DE LP les 2 premiers cd sont vraiment bien, mais après ça dérive sur le rap, et je trouve ça nul à ch***. dommage! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Faudrait que je jette une orreile sur taste of chaos mais tout ces groupes émo américain me branche pas trop et pour sigur ros c'est pas mon mais génial ce sont de vrai génie avec l'album () qui est tout simplement magnifique. Comity - Act II Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 beethoven-sonate "au clair de lune " Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 The John Butler Trio - There'll Come A Time Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 Faudrait que je jette une orreile sur taste of chaos mais tout ces groupes émo américain me branche pas trop et pour sigur ros c'est pas mon mais génial ce sont de vrai génie avec l'album () qui est tout simplement magnifique. Comity - Act IIC'est sur que soit on aime soit on aime pas! Moi j'aime beaucoup, et ce concert me botte bien, surtout que les groupes comme ca sont assez rares en France, mis a part peut etre pour des fest mais bon. Incubus - Drive Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 The John Butler Trio - Mist Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2006 T'inquiete qu'il y a des groupe d'émo français mais ici c'est quand meme plus screamo, on a une tres belle scene en france et en europe qui surpasse largement la scene américaine mais je vais me pencher sur ces groupes et je te donnerais mes avis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil