badHALOth Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Didier super !! Il est trop bien ce gas !! il est venu en concert chez moi (dans ma ville) C'était du mdr tout le long ! ouai il est excellent, j'en ai quelques unes, elles sont toutes bien! je suis pliés de rire à chaque fois que je les entends! ps : t'habites où? Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Ouai il est vraiment marrant ce type. Il improvise tout le temps ! badaloth j'habite à Châlons en Champagne. Prefecture de la Marne (51) et très connue pour ses caves de Champagne comme celle qui est à deux pas de chez moi : "Joseph Perrier" et pour.. bon je vais m'arrêter là quand même. Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Ouai il est vraiment marrant ce type. Il improvise tout le temps ! badaloth j'habite à Châlons en Champagne. Prefecture de la Marne (51) et très connue pour ses caves de Champagne comme celle qui est à deux pas de chez moi : "Joseph Perrier" et pour.. bon je vais m'arrêter là quand même. ah ok merci pour l'infos! donc didier super est passé dans cette ville? il a bon goût! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Tearing The Veil From Grace- Cradle Of Filth C'est la faute à Ed si j'écoute ça xD Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 ah ok merci pour l'infos! donc didier super est passé dans cette ville? il a bon goût! c'est le genre de type qu'on sait pas trop pourquoi il a du succès. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Les Cowboys Fringants - La reine Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 c'est le genre de type qu'on sait pas trop pourquoi il a du succès. je suis d'accord avec toi, mais comme dises nos parents, on est dans l'époque "âge bête" donc tout ce qui est débil nous faire rire! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 AC/DC en force!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 AC/DC en force!!!!!!!!!! oui...j'ai bien entendu...un fan d'AC/DC! MY FRIENDS!!! mdr chef, je te suis chef!!! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Geneva - Saturn http://www.myspace.com/genevafr Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Mogwaï - Cody Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Shock Acoustik - Lumière d'encre Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Aussitot mort - le déséspoir des singes http://www.myspace.com/aussitotmort Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Moi j'en profite pour faire un peu de pub au groupe que j'adore (Shock Acoustik): http://shock-acoustic.iquebec.com/ puor écouter 2 de leur chanson voici le liens: http://www.virtual-studio.ch/shock-acou ... te=Musique allez les encouragers en grand nombre Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Amanda woodward - meurt le soif http://www.myspace.com/ladecadence Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Artic Monkeys - The view from the afternoon ( Clip bien sympa !) Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Muse-Darkshines Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2006 Emperor - Loss and curse of reference Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Pleymo - Sept Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Vidéo par ici Une des meilleures versions live de Cave par Muse. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Pleymo - Sept Vraiment horrible cette chanson, il me font de plus en plus de peine eux. Kaospilot - Robotis took on the outside of dogs Du bon screamo norvégien Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Lord Cube ==> Tu connais Visual Music toi non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Nickelback - Far Away I looooveeee yoouuuu ( (oui je sais ( c'est sur msn, mais j'men fou! ) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 nom d'une pipe ! X 100000000 Underoath, UNDEROATH à PARIS ! Bordeeeeeeeeeeeel. J'y crois pas. Accompagné de Thursday, Tacking back Sunday, Alexisonfire, Saosin, et d'autres groupes. Bon les gars, le 30 Octobre je serait à Paris, obligé ! Underoath - A boy brushed red linving in Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2006 Ta écouté thursday? Godspeed you! black emperor - east hastings Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil