mike007 STA Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 linkin park-crawling je suis un fan incontesté de LP jai tous leur album Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Pigloo - Le papa Pingouin loooool Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Kaospilot - Arm your fists Du bon screamo norvégien Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 The Meaning Of Love-Joe Satriani Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Comity - Split http://www.myspace.com/comity Today is the day - This machine kills http://www.myspace.com/todayistheday Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 SOAD - Chop suez PersO LP j'adore aussi mais quelques chansons me gonflent a la longue mais j'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Les wriggles - poupine et poupinette tout simplement enorme. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Van Halen - Jump Classique Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 mc >> Le nom c'est Poupine et Thierry... ^^ Trop bien... xD Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Ah bon bizarre moi c'est ecrit poupinette^^. Damien rice - the professor Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Damien rice powaaaaaaaaa ! Direction MSN, envois ! xD Linkin Park - My December Vraiment jolie, j'adore... Citer Lien vers le commentaire
CARRERA Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 groupe : authority zero morceau : lying_awake Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2006 Les wriggles - poupine et poupinette tout simplement enorme. Ahhh Poupi le lapin papouille l'arriere train de poupinnet qui sécrit "Oh vasi fais moi mal" çà reveille Bernadette , Bernadette la vieille chouette.. xD trop forte cette chanson (j'adore aussi la tite olive^^) bref, Within Temptation - See Who I Am J'edite mais Arbiter ahh cette chanson elle est ...waouah belle ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2006 Kaospilot - Arm your fists Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Pauline >> Vi, doit dechirer pour emballer (voir faire des truc pas très catholique)... xD Ah pas mal Within, mais y'en a qu'une seule que j'aime vraiment, Somewhere... Joe Purdy - Wash Away La music qui m'refou à fond dans Lost l'espace d'une minute... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Black holiday - into the chambers http://www.myspace.com/blackholiday Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Apocalyptica>South of heaven&Mandator Apocalyptica>Wie Weit(feat Marta) Apocalyptica>Life Burns Apocalyptica>Requiem of the God Apocalyptica>Master Of Puppets Apocalyptica>Bittersweet Apocalyptica>Carmina Burana Apocalyptica>Creeping Death Apocalyptica>Faraway Vol2(feat Linda) ~°Magneufiqueuuuhhhh Apocalyptica>Nothing Else Matters ~°T-T Ma song pref *a fond dans apo* Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Lik...id - Strass http://www.myspace.com/likid1 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Apocalyptica>Nothing Else Matters ~°T-T Ma song pref Est-ce la reprise de metallica? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Ba nothing else il y en a qu'une Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Je double post pour un groupe que certainement beaucoup de gens peuvent apprécier vu que leur musique est assez accessible. Escape the fate groupe d'emo punk avec une bonne dose de metalcore qui donne plutot bien meme si en général j'aime pas trop la il s'en sortent tres bien http://www.myspace.com/escapethefate Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Shock Acoustik - Citoyen du monde Très bon groupe en devenir, ils viennet de ma ville (un peu comme les cowboys fringants) et je connais un gars dans le groupe ^^ Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 moi j'écoute du rock : AC/DC, MM, sum 41, offspring, Nirvana, etc....mais j'ai aussi des vieux tripes comme la bo de bob l'éponge (lol), didier super, benassi bros...et bien sûr j'écoute les BO d'halos. Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Est-ce la reprise de metallica? Wep c'est bien ça =D Elle fait trop chialer ste song ><' Styx-Come Sail Away Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2006 Didier super !! Il est trop bien ce gas !! il est venu en concert chez moi (dans ma ville) C'était du mdr tout le long ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil