Downtett Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Bullet for My Valentine - Tears don't fall Let's gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Tu trouve pas que BFMV c'est soulant a force? Gantz - la complainte de ruteubeuf Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 J'alterne Parce que sinon ouais ca me soulerait. Je me lache du Avenged Sevenfold, Acceptance, Haste the Day et The sound of animals fighting surtout en ce moment. Mais bon vu que je bosse j'écoute bcp moins de musique ces temps ci. Weezer - Beverly Hills Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Bac oblige ouais . Envy - Chain wandering deeply Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Cassus Belli : La Faucheuz Trés belle chanson, façon RAP ! Je suis le seul à ecouter du RAP ou quoi ? xD Il y a beaucoup de rockeur ici ^^' Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Bac oblige ouais . Envy - Chain wandering deeplyOuais, il me reste seulement l'oral de FR vendredi, et je m'en balance de ca. Je bosse un peu dans ces putains de champs ^^ Enfin, je bronze quoi. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2006 Lol ok ça va alors sinon moi je suis pas trop rap, la guitare et la vraie batterie me manque, pas assez instru pour moi. Mihai - esperer Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Les rOckeurs c'est l'exatse a l'état pur sans besoin d'Herbal Essence ^^ persO en ce moment c'est BFMV : the end et All these thing Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 moi j'ecoute fun radio tout les soir ou presque ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Cassus Belli : La Faucheuz Trés belle chanson, façon RAP ! Je suis le seul à ecouter du RAP ou quoi ? xD Il y a beaucoup de rockeur ici ^^' non non t'inquiète, mais j'écoute plus souvent du rock quand même Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 En cette saison de coupe du monde que peut on écouter si ce n'est : Crazy frog - We are the champion Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Môa je sais x) : Sum41 - Some Say Nan mais Crazy Frog, mouais bon, j'préfere quand même l'original... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Mihai - Oublier Envy - colors of fetters plein d'autres truc BFMV c'est sympa mais leur style est déja completement bouché, vu que c'est a la mode c'est clone sur clone. Fun radio Crazy frog steen tu me déçois Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 slipknot et SOAD en force ! HaHa Mihai Edrisch - Aimer Beaucoup Keane en ce moment et une compil Rock que j'ai eu dans un mag ^-^ Sa coupe avec le reste Sinon une bète de zic, jvous fait découvrir içi : http://www.noside.fr/eswc/view.php?size=3 Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 moi je suis rock ! SUM41, LP, Hoobastank,... tout ce genre d'excellente zic ! Sinon j'adore énormement aussi les zic de Martin O'Donnell et de Danny Elfman ainsi que toutes ces zic de ce genre Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Tu devrais essayé Blink 182 ou Simple Plan Scratch, au vue de ce que t'écoute là ça devrait te plaire... Yellowcard - Everywhere Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Oki pas de pb je vais me dégoter ça parce que tu vois je connaissais même pas ! Je te fais confiance pour la zic puisqu'aparemment tu a l'ère connaiseur niveau musique de ce genre. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Ouais, ça va, j'écoute pas beaucoup de Sum mais j'aime bien (principalement Hell Song et Some Say qui sont trop forte ^^), et par contre j'adore vraiment [LP], j'adore tt l'album Meteora, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter Habrid Theory (sauf In The End), mais j'vais me l'acheter prochainement... Tu verra, Simple Plan ça se rapproche assez de Sum41 (sauf la voix xD), et Bink, c'est plus punk par contre, mais j'adore... Evanescence - My Immortal (Acoustic) Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Ouais, ça va, j'écoute pas beaucoup de Sum mais j'aime bien (principalement Hell Song et Some Say qui sont trop forte ^^), et par contre j'adore vraiment [LP], j'adore tt l'album Meteora, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter Habrid Theory (sauf In The End), mais j'vais me l'acheter prochainement... Tu verra, Simple Plan ça se rapproche assez de Sum41 (sauf la voix xD), et Bink, c'est plus punk par contre, mais j'adore... Evanescence - My Immortal (Acoustic) Trop Evanescence !! J'adore !! Sinon c'est pas Habrid Theory mais Hybrid Theory mais je pense que tu ne l'a pas fait exprès. Pour ma part je les ai tous et si tu les veux je peux te les envoyer donc MP... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Seether - Broken Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Ah, j'ai perdu un carambar à cause de cette chanson (meurs Xyde xD), l'est pas mal... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 http://www.youssoupha.com http://youtube.com/watch?v=TnhmTu_JIkg&search=magical%20miller Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Ouais, ça va, j'écoute pas beaucoup de Sum mais j'aime bien (principalement Hell Song et Some Say qui sont trop forte ^^), et par contre j'adore vraiment [LP], j'adore tt l'album Meteora, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter Habrid Theory (sauf In The End), mais j'vais me l'acheter prochainement... Tu verra, Simple Plan ça se rapproche assez de Sum41 (sauf la voix xD), et Bink, c'est plus punk par contre, mais j'adore... Si y'a bien des chanson que tu doit écouter de Linkin, c'est uniquement Hybrid Theory... Enfin je dit ca parce que j'étais fan autrefois... It Dies Today - Enjoy the Silence (Depeche Mode) Citer Lien vers le commentaire
II DeMoNz II Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Sinik, Scar Logan, Grodash : Dégaine ton style. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Les Cowboys Fringants - Mon Pays Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil