RMN Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 T.I : What you know T.I : Why You Wanna Booba : Boulbi Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 miam booba ! moi : sniper-zamalia trop trop bien Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 Raspigaous- le chant des cigales Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 Patrice - today Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 Green Day - Jesus Of Suburbia =) Je viens de voir le clip sur l'emission "Garage" pour les suisses qui connaissent , il est vraiment pas mal , enfin ça colle pas du tout a ce que je m'imaginais avec les paroles , m'enfin =]. Spiritfall - My Reason . Citer Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 The mixed tape - Jack's Mannequins Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Earshot - Tongue Tied Pain - Shut Your Mouth Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Nasum - Inhale exhale Unfold - Medusa Euryale Sthenyo Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Earshot j'aime bien ^^ Prodigy - Smack my bitch up Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Moonspell - Trebaruna Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Mihai edrisch - La pluie Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Ear Shot - Goodbye Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Refused - Coup d'êtat Citer Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Sean Paul - Temperature ! Ok je sors Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Chacun écoute ce qu'il veut quoi qu'on en pense Darkest hour - Accessible loss Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Tenez, un super radio blog (des playlist qu'on peut faire tt simplement pour ceux qui conaissent pas) : Session Pop-Rock Mes music préfereé dessus : Linkin Park - In The End (acoustic) Il chantent assez mal, mais ça gade du style... ^^ Yellowcard - Way Away Juste écouté vite-fait mais j'aime (chuis en pleine découvration du groupe xD)... :] Hard-FI - Cash Machine Ah trop excellente cette chanson, tt est super classe, l'intro, les couplet, les pré-chorus (NoOoOoOoOo... xD) et les chorus eux-même, aaah... [extase xD] Hoobastank - The Reason Mouarf, j'aime bien vala... ^^" Marron 5 - She will be loved (acoustic) Meugnifique... T-T Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Tenez, un super radio blog (des playlist qu'on peut faire tt simplement pour ceux qui conaissent pas) : Session Pop-Rock Mes music préfereé dessus : Linkin Park - In The End (acoustic) Il chantent assez mal, mais ça gade du style... ^^ Yellowcard - Way Away Juste écouté vite-fait mais j'aime (chuis en pleine découvration du groupe xD)... :] Hard-FI - Cash Machine Ah trop excellente cette chanson, tt est super classe, l'intro, les couplet, les pré-chorus (NoOoOoOoOo... xD) et les chorus eux-même, aaah... [extase xD] Hoobastank - The Reason Mouarf, j'aime bien vala... ^^" Marron 5 - She will be loved (acoustic) Meugnifique... T-TY'a le nouveau Hoobastank qui est sorti. Yellowcard, c'est sympa, mais je commence a trop connaitre l'album donc ca me gave maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Tina Arena - Je m'appelle Bagdad Je sais cette chanson n'est pas à la mode, cette chanson n'est pas pour les jeunes, mais qu'est ce qu'elle est belle et je trouve qu'elle sucitte beaucoup d'émotions Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Hoobastank - Lucky Tu m'as donné envie Arbiter. Ils ont fait des belles songs jtrouve. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Darkest hour - Paradise Melange de riff trash avec de grosses influence death melo des 90's style at the gates ou in flames. Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Une mixtape de ouf: DJ Smallz - Southern Smoke 26 - Welcome to A Town Lil Jon& Lil Scrappy Et le cd Cam'ron - Killa Season Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Tina Arena - Je m'appelle Bagdad Je sais cette chanson n'est pas à la mode, cette chanson n'est pas pour les jeunes, mais qu'est ce qu'elle est belle et je trouve qu'elle sucitte beaucoup d'émotions Ah ! Enfin un Fan de cette musique A chaque fois Sylphi et Havok se foute de ma gueule Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 rOo Arbiter Merci beaucoup t'assures Moi en ce moment j'ecoute du tout et du n'importe quoi çà passe du Bob Marley - No Woman No Cry a du Manson - Angel with the scabbed wings ou sinon c'est aussi du Muse - Hysteria , la chanson de Final Fantasy 7 ( Aeris Theme trop snif ) , Simple Plan - Happy Together , et la chanson d'un groupe d'un pote voilà un peu pres... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 30 Seconds to Mars - The kill 3 Doors Down - Here wothout you (acoustic) 2 exellent groupe Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Undearoath - Act of depression Pas tres screamo franchement, plutot metalcore Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil