DaViDiaN Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Refused - New noise Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 tom >> Le chanteur (voix de taré lui xD), doit se sentir dieu l'espace de 5 min... xD Sinon : Yellowcard - Breathing (Burnout powaaaa ! xD) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Nihil - Sisyphus' Ordinary Solitude Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Salut Dav' =) Pulse Ultra - Build Your Cages Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 tom >> Le chanteur (voix de taré lui xD), doit se sentir dieu l'espace de 5 min... xD C'est un peu sa Le groupe est énorme, sa voix exceptionnelle ! http://www.avengedsevenfold.com Cette zic reflète pas trop le groupe par contre, spour sa que je vous invite sur le site pour voir les clips Zacky Vengeance quoi Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 quelqu'un connait flyleaf? Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Come Sail Away-Styx ( magnifique!) Perfect-Simple Plan (chanson de Mon Bibichounet d'Amour et me =) ) Citizen Erased-Muse Plug In Baby-Muse Micro Cuts-Muse Space Dementia-Muse Boat On The River -Styx Super Colossal-Joe Satriani Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Mudvayne - Dig Staind - Outside Slayer - Point In Flames - Cloud Connected Chimaira - Dead Inside Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Yeha tu me rappele trop mon année passé j'étais à fond sur ces songs !!! DEAD INSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE Keane - Under The Iron Sea (le dernier album) trop beau, meilleur que le précédent ptet ... Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Incubus - Leech Disturbed - Violence Fetish Pantera - Use my third arm Nine Inch Nails - Hurt Mudvayne - Cultivate Mushroomhead - Eternal SOAD - Mr.Jack Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Hey Mr.Jack , je l'adore celle la ^^ ! Y'en a une que je trouve jolie , c'est " Our Farewell - Within Temptation " Sinon là .. AC/DC - Stiff Upper Lip Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 tom >> Pas mal la song de la première page, mais j'aime pas trop l'ambiance, trop trash pour môa ! xD [tafiole, môha ?!] Xyde >> Ah, j'aime Within, surtout "Somewhere"... Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Green Day - Jesus Of Suburbia =) Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Le prochain album Black Hole & Revelations de Muse Je croyais que Muse était déjà space (dementia) mais là! On aime ou on aime pas. PS: je suis un fanboy donc j'aime. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 +1 Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Hopesfall - Andromeda Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Ouais les TGO à la première écoute sa m'a pas fais accroché mais au fil on se rend compte que c'est encore du bon Sa me fais pensé à une BO de film presque Arbi c'est pas le fait d'être tafiole t'aimes pas t'aimes pas on y peu rien Suis ta voie pas besoin d'être un mouton. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Nan c'ets pas ça, la musique j'aime plutôt bien, c'ets "marrant" (xD), mais c'est les gens, me font peur, surtout le guitariste ac son chapeau là (boo !)... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 KEAAAAAAAAAAAAAAAAAANE ! http://youtube.com/watch?v=xki4Lk_x_zY& ... 20atlantic Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Deftones - Adrenaline (album) Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Muse - starlight n'empeche ça a beacoup changé , je pense que je préférais avant , le chanteur à une trop belle voix , c'est dommage de pas l'exploiter. trop électro , mais tout de meme tres bien, meme si c'est pas leur meilleur album. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 The Explosion - Here I Am et Muse - Unintended cette chanson elle me rapelle de trop bons souvenirs avec mon ex snifOuille Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Bien le bonjour tout le monde, Je viens faire appelle à votre culture musical que vous possedez tous . Je voulais savoir le nom d'une chanson. Cette musique est la premiere musique du montage de GunShot... Dans le generique de fin, il met " Disturbed " mais je ne sais pas laquelle c'est presicement. Est-ce que quelqu'un a vu se montage afin de pouvoir m'aider à trouver cette fameuse chanson ? Pour ceux voulant m'aider : http://h2videos.com/h2vidz/download.php?id=95 . Voila ce fameux montage! Merci d'avance tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Mr_chief":zpt1v99e]Muse - starlight n'empeche ça a beacoup changé , je pense que je préférais avant , le chanteur à une trop belle voix , c'est dommage de pas l'exploiter. Il a une voix nasillarde horrible pour beaucoup d'oreille. Après ça façon de l'utilisée était assez bizarre... Si vous avez l'occasion de voir un live notamment Hullabaloo, vous verrez que c'est assez impressionant. J'écoute City of Delusion toujours de Muse. PS: Pour ceux qui en douterai encore, oui je suis toujours là quand on parle de Muse. Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Winzip Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Louis Armstrong - What a wonderfull World Ahlala trop belle ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil