Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Chuis obligé de répondre là, dsl ChaoS, mais ce connard m'énerve de trop, donc, pour te répondre, si mes goût sont varié, juste que j'écoute des truc par periode, pas une chanson différente tte les 10 min, comme tôa ou Lord-Cube, ce qui vous donne une belle occasion de flooder (comme des porcs me rappelle amicalement mon pote) je vous l'accorde, et donc, si tu veux savoir j'écoute aussi Fool's Garden, Cranberries, Linkin Park, Blink 182, The Pixies, LotR SoundTrack, DHT, James Blunt, Red Hot Chilly Peppers, Sum41, Aerosmith, Avril Lavigne ou encore Indochine... hm... Ca me parait relativement varié, pas spec original, mais varié... :roll: Enfin, content que ça te fasse jouir... -_-

Blink 182 - First Date

Blink 182 - Asthenia

Vala...

Lien vers le commentaire

:lol:

J'adore merci ça fais plaiz.

Et ce n'est pas un flood génant car on est toujours dans le sujet qui est la musique et ça permet de decouvrir des truc, pas quand tu post toi évidemment mais plutot cube ou down.

C'est vrai que c'est pas tres varié ni original mais ce que j'en pense je le garde pour moi meme si certain comprenent ce que j'en pense parce qu'on a surement pas la meme conception de la musique :D

Le fait d'écouter des chansons diférentes, tu a du te tromper c'était surement artiste meme si blink rime moyen avec artiste et oui c'est l'ouverture d'esprit et la découverte d'horizon qui ne reste pas forcément cantoné au metal parce que la musique c'est pas un style mais ma vie donc je me dois de chercher de nouvelles chose a écouter et me noyer dedans jusqua chercher d'autres et revenir dessus quand j'en est besoin.

Juste une conception et des pensée diférentes.

Cube je suis a 100% avec toi :enaccord:

Edit : J'avais oublié de te dire que les insultes ne servent a rien car je suis bien conscient d'etre un putain de trou de balle mais merci de le confirmer :wink:

Lien vers le commentaire
a musique c'est pas un style mais ma vie

j'ai trouvé mon jumeau ^^

Perso j'écoute vraiment de tout, du rap au rock passant par le country et mozart :|

Haddaway - What is love

Et je crois pas que parce que on écoute de la musique soit disant commercial, que nécéssairement on est qu'un mouton ou qu'on n'y connais rien. La musique est bonne donc t'écoute tu te fou du style ou de l'artiste, si tu aimes!

Lien vers le commentaire

Pareil pour moi, sa me permet de m'évader, traduire mes sentiments, mes pensées...

Ce topic permet aux gens de decouvrir des groupes, des styles, etc.

Après faut repecter le choix de chacun même si faire revenir un nom ou un groupe toujours devient débile et dispensable au topic.

Et même si c'est du flood, même si c'est pour mettre un titre, c'est ce qu'on écoute à ce moment là, alors c'est le cadre du topic !

Blade - Le Film pour moi, avec une musique d'intro vraiment bien !

Même le reste des zic déchire mais celle là plus, jvous dis le nom si sa vous chante ;)

Désolé de faire le chef, au début jvoulais dire de la merde mais je laisse juste une phrase :

Arbi @ Crise d'ado ;p

Lien vers le commentaire

Content que tu comprenne que tu es vraiment très con, et j't'insulte parce que ça me soulage quand un blaireau comme tôa m'énerve... -_-

Et ce que tu nomme artiste, c'est pas parce que tôa tu les crois artiste que s'en est, c'est pas une conception différente, c'ets un point de vue différent. Pour môa aussi la music est très importante, alors le coup du grand sage qui survit grâce à la music, ça le fait pas... Pis même le coup du vieux qui va t'apprendre la vie, c'est la même, on m'la fais trop souvent... :roll: Et j'vois pas pk tu défend Cube, parce que c'ets à tôa que j'pourrie la gueule là...

EDIT : Et ToM qui z'y met, bordel mais vraiment vous croyez que du haut de vos 16 ans vous aller m'faire la morale, 'tain, dieu fasse que je ne devienne pas comme ça...

Lien vers le commentaire

Pas a 100% sur l'artiste par exemple la musique peut etre énorme si c'est un groupe de facho j'écouterais pas et leur cracherais dessus et si une personne écoute exclusivement ce qu'il entend a la radio ou vois a la télé il n'y a aucune démarche de recherche musicale et aussi a se défaire un peu de l'étreinte des medias sur nos consomations et ce sera donc un mouton tant qu'il ne passera pas ce cap.

Sinon j'écoute lemon tree et j'avoue que c'est bon :D

Merci Chaos :wink:

Lien vers le commentaire

Et non je fais pas le grand sage du haut de mes 18 ans comme tu dit je t'explique juste ma façon de voir et je ne te demande pas de m'en inspirer c'est une explication et non un conseil.

Si tu crois que la musique ne t'aide pas a survivre et a prendre de mauvaises décision et ba tu as tord, je sais pas si ta eu des épreuves dificille dans ta vie mais moi j'ai déja eu quelque chose de tres compliqué et la musique aide vraiment a passer les mauvais moment.

POur artiste ou nom c'est un conception diférente car les blink on peut etre été artiste mais sont devenu commerçant apres pour ne citer qu'eux et je ne défend pas cube du tout je dis juste que je partage sont point de vue

Je n'apprend la vie a personne car je suis moi meme en train de l'apprendre :wink:

Edit: j'avais pas lu la phrase que ToM a mis en sign et je dit heureusement que dieu ma transformé de l'état d'arbi a celui auquel je suis :wink:

( je n'i crois absolument pas c'est juste pour le ridicule de la situation)

Tu peut m'insulter encore je serait le premier a confirmer :D

Freak kitchen - lie freedom

Lien vers le commentaire

T'as du mal comprendre, la music me sers aussi à vivre, mais c'est pas un prétexte pour jouer au grand comme ça...

Et content que mon adolescence soit prétexte à tant de rire... xp

NICO&MATT - Adoprixtoxis

Mouarf, trop bon le soir (ou plutôt le matin xD) ac son meilleur pote devant Call of Duty 2... ^^"

Lien vers le commentaire

POurquoi tu persiste a dire que je joue le grand?

je t'explique juste pourquoi je pense comme ça :wink:

Moi je m'en fout de ton adolescence je suis encore dedans mais c'est juste tes réactions éxcéssive qui sont marrante car c'est parti d'une blague pas méchante a tout ça.

Freak kitchen - appetizer :wink:

Encore une perle venant de suede :D

Lien vers le commentaire

Connaissant un peu la vie de Bjorn (alias Fabio) je ne pense pas que tu peut le traiter de personne immaturequi veut jouer les grand.

On dit que c'est l'experience qui forge les Hommes et qui donc rendent plus mature, et des expèriences, je sais qu'il en à vécu des durs, des très durs même.

Je pense qu'on ne peut pas parler de lui ni le juger sans le connaitre ni lui, ni son vécu.

SI j'ai une chose à lui dire, c'est Bravo :wink:

Lien vers le commentaire
Connaissant un peu la vie de Bjorn (alias Fabio) je ne pense pas que tu peut le traiter de personne immaturequi veut jouer les grand.

On dit que c'est l'experience qui forge les Hommes et qui donc rendent plus mature, et des expèriences, je sais qu'il en à vécu des durs, des très durs même.

Je pense qu'on ne peut pas parler de lui ni le juger sans le connaitre ni lui, ni son vécu.

SI j'ai une chose à lui dire, c'est Bravo :wink:

Merci steen ça fais plaisir

Lui je suis sur que c'est un gens bien comme shark et pas mal de players de leur région j'espere bientot de retour chez toi :D

Smashing pumpkins - Bodies

Qui a été reprise pas cult of luna et ça donne bien

.

Lien vers le commentaire

Merci steen ça fais plaisir

Lui je suis sur que c'est un gens bien comme shark et pas mal de players de leur région j'espere bientot de retour chez toi :D

On t'attend cette été avec Thibault et Kev (et Fifi peut être) normalement :wink:

Lien vers le commentaire

Supermassive Black Hole, le nouveau single de Muse.

Ca change complètement de ce qu'ils ont fait avant. C'est plus funky... On aime ou on aime (vraiment) pas.

Personnellement j'écoute en boucle pour dénicher un peu de Muse là dedans mais c'est dure.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...