Gomo Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Idioteque de Radiohead Et un post de plus gratuitement! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 DEP - When good dog do bad things. ENORME avec ce mike patton en plus OUAH! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Underoath - A boy brushed red living in C'est ca que j'apelle du screamo Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 J'ai toute la disco de under mais j'ai jamais écouté. En screamo je te propose shai hulud - Envy - Daitro - Orchid Dep - pig latin Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Korn - Did My Time Comme ça... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Nana kitade - kusenai tsumi Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Billy Talent - Cut The Curtains C'est pas Québequois ça ? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Franchement j'ai écouté deux chanson d'under c'est trop violent pour du screamo et niveaux beauté c'est pas aussi poussez qu'en envy. Burst - Sever Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Deftones - Simple Plan (reprise de la célèbre chanson de Lynyrd Skynyrd) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Goa raume - psychedelic trance III hallucinogene Atmos - klein aber doctor Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Nihil - Fragile C'est trop beaux Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Je post juste pour vous faire écouté Welcome to my Life made in mon meilleur pote ! ^^ Welcome to my life - Jeremy Même si vous aimez pas la chanson, écouté, pour me faire plaisir ! ^^ (Tout est de lui, la voix et les trois gratt' (pas en même temps evidement XD)) Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 36 Crazyfists - At The End Of August Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Cc'est triste maintenant que j'ai ma sign jpeux plus poster là, c'est un des meilleurs topic, sa permet de découvrir de bien belles choses Enfin enfin, je garde le mauvais oeuil sur vous Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Poison The Well - Pieces Of You In Me Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Je post juste pour vous faire écouté Welcome to my Life made in mon meilleur pote ! ^^ Welcome to my life - Jeremy Même si vous aimez pas la chanson, écouté, pour me faire plaisir ! ^^ (Tout est de lui, la voix et les trois gratt' (pas en même temps evidement XD)) merci Mattéo^^ bon rapide presentation de ma chanson: c'est une reprise de Welcome to my life de Simple Plan. tous les instruments c'est moi qui les ais joués.C'est a dire 3 guitares +ma voie aigue^^ donc voila si vous pouvez écouter ce serait sympa^^ ps: prochainement arrivera les versions de Perfect et de Crazy toujours du meme groupe... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Crazy bah c'est un "z" pas un "s". Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 c'est bon la? Citer Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Less than Jack : Al's War Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 The Gathering - Strange Machines Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Lord Cube >> c'est pas toi qui avait un groupe ? Orkaan - Evil Spirit Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Héhé c'est moaaaa ^^ Cult Of Luna - Dim Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 APC - 3libras Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 vous avez écouté ma musique? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 Non mais si ça peut te faire plaisir je vais essayer. CoL - Dark city dead man. Ce soir le concert Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil