((( DH ))) Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 SINIK: La seule que j' aime c' est : Dans le vif et puis celle avec Tunisiano Sinon le meilleur c' est IAM Et aussi l' instrut de " Ode to oren ishii" BO de Kill bill fait par RZA dj du WU TANG Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Celui qui me parle de Diam's je le trucide. C'est absolument cà que je ne peut pas supporter. Dès que j'entend un morceau de sa musique à la radio, je pète un plomb. Citer Lien vers le commentaire
spartankiller Posté(e) 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2006 moi je suis d'accord avec Masterchief 49 elle dechire trop la zik' de Sin City de la bande annonce ca c'est trop de la balle!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Katatonia - Murder Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Bullet For My Valentine - Her Voice Resides Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Celui qui me parle de Diam's je le trucide. C'est absolument cà que je ne peut pas supporter. Dès que j'entend un morceau de sa musique à la radio, je pète un plomb. Je compati ... Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Diam's c'est l'abnégation de toute féminité. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Overmars - This is rape Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Clear Crisis Act - Real Eyes Diam's c'est.... Francais... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 OveRmarS - Deux mesures de solitudes OveRmaRS c'est .... Français.... et ça tue comme pas mal d'autres groupes. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 C'est pas le meme genre de Français ^^ The Juliana Theory - If I told you this was killing me, would you stop? Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Poison The Well - Torn Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Ouais mais la façon de dire fais genre le français c'est pourri t'inquiete pas au Us il doit bien avoir honte de certain truc mais meme si diam's ne fais pas partie de notre monde il faut pas pour autant la mepriser parce que le peu de fois ou je l'ai vu parler elle a l'ai tres intéligente comme fille . Groupe Fr qui tue. Geneva Apollonnia Nymphea Overmars Gojira Zuul FX Nihil et Bien d'autres 30STM - Budha for mary Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Peut etre, je voit pas pourquoi elle serait plus conne qu'une autre, mais je peut pas me l'encadrer en tout cas. Après en Français je sait qu'il y'a du bon, mais ce n'est pas non plus ce que j'écoute principalement. SOAD - Atwa Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 In Flames - F®iend Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 In Flames - F®iend CoL encore et toujours avant le concert Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 george mickael - faith Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 In Flames - Colony Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 In Flames - Colony Encore mieux Dillinger escape plan - sunshine the werewolf Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Lostprophets - Our broken hearts Spineshank - Beginning of the end Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Hard-Fi - Cash Machine Blink 182 - The Rock Show Blink 182 - Stay together for the Kid Simple Plan - Crash and Burn Vive Blink et leur clip de taré ! x) Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Simple PlanMeet you there Simple PlanCash and burn Simple PlanWelcome to my life Blink182Stay together for the kids Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Si vous aimez le bon punk essayer plutot No use for a name ou millencolin vous lacherez vite Blink et SP Soilwork - Demon in veins Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Si vous aimez le bon punk essayer plutot No use for a name ou millencolin vous lacherez vite Blink et SP Soilwork - Demon in veins tu crois ca? vive SP! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Pk le monde hait-il ainsi SP ?! PK ?! xD Nan mais bon, j'essairais, mais je retrouverais jamais ce qui fait que je suis fan d'SP, alors SIMPLE FOREVEEEEEEER ! lol Et perso je m'accorde à dire que SP correspond plus à de la Pop/Rock plutôt qu'à du punk, m'enfin cet avis n'engage que môa. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil