Downtett Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Ouais c'est sûr mais y'a du beau monde quand même cette année. Après c'est mes gouts. Trivium, As i lay dying, Crazyfists, Korn, ..... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 C'est pas mal mais l'année derniere ouahh. Tu vas essayer d'aller a une des dates de korn avec hatebreed et soulfly?? In Flames - MooNShielD Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Si le bac ne se cale pas en plein milieu je vais monter y je pense. Hatebreed annulé aussi il me semble 4 Words (to choke upon) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 A Priori non car j'ai eu l'info il y a peu et sur le meme site aucune annulation donc In Flames - Behind Space (1st) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Espérons que tu dise vrai Underoath - Returning Empty Handed In love with this song/band ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 On c'est aproprier le topic Je vien de mettre la disco de undernoath sinon la Superbutt - split milk Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 What's my age again? - Blink 182 blink ROCK!!! (même si c'est fini ) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Lol LowD Apc - Magdalena Incubus - Nebula Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Lordz >> Ouais c'est bien Blink ! Z'ont fait un duo ac Simple Plan sur je sais plus quel clip, rien que pour ça, c'est bien... x) **cherche le clip en question** Ah ouais vala, c'est sur le clip de I Do Anything (moyen d'ailleurs)... :] Outre ça, j'ai jamais été fan, un de mes potes a essayé de me convertir mais j'accroche pas... xD Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Flaw - Only the strong survive Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Outre ça, j'ai jamais été fan, un de mes potes a essayé de me convertir mais j'accroche pas... xD Moi un d'mes pote ma converti avec la chanson " I want to fuck a dog in the ass" Édit: voici la chason au complet pour les intéresser: I wanna fuck a dog in the ass He wants to fuck a dog in the ass I wanna fuck a dog That's right kids I tried to fuck your mom in the ass Tried to fuck your dad in the ass Could only find the dog, and his ass We wanna fuck a dog in the ass, We wanna fuck a dog in the ass, We wanna fuck a dog I tried to fuck a fuckin' pirate in the ass Argh me and me first mate you scurvy cure! Tried to fuck a fuckin' pirate, but I found the dog Ah that was no pirate man that was thy own sister! It's a mexican pirate We wanna fuck a dog in the ass, We wanna fuck a dog in the ass Wanna fuck a fuckin' dog Fuck You C'est bien non? (Plus drole si vous comprennez l'anglais assez bien j'vous la traduirez peut être un jour ^^) Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Et bien Lordz, c'est du Blink182 Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Ouais on va dire la seule chanson marrante car sinon c'est vraiment tres classique ce qu'il font et assez niais Incubus - Nebula Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Moi un d'mes pote ma converti avec la chanson " I want to fuck a dog in the ass" Édit: voici la chason au complet pour les intéresser: I wanna fuck a dog in the ass He wants to fuck a dog in the ass I wanna fuck a dog That's right kids I tried to fuck your mom in the ass Tried to fuck your dad in the ass Could only find the dog, and his ass We wanna fuck a dog in the ass, We wanna fuck a dog in the ass, We wanna fuck a dog I tried to fuck a fuckin' pirate in the ass Argh me and me first mate you scurvy cure! Tried to fuck a fuckin' pirate, but I found the dog Ah that was no pirate man that was thy own sister! It's a mexican pirate We wanna fuck a dog in the ass, We wanna fuck a dog in the ass Wanna fuck a fuckin' dog Fuck You C'est bien non? (Plus drole si vous comprennez l'anglais assez bien j'vous la traduirez peut être un jour ^^) Héhé je l'ai sur mon ordi Mais sinon Blink, c'est plus c'que c'était.. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Ouais et si vous voulez du bon punk aller sur http://www.metalorgie/punk Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Blink c'est un mélange de punk , emo et skater, et moi qui ne porte pas les emo et les punk dans mon coeur je trouve sa bien marrant lol Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 Essayez Hawthorne Heights, c'est bien sympa et facilement écoutable! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2006 LowD ecoute the used et redis moi ce que tu pense de l'emo Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 mi j'ecoute halo2 Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Bouais c'est pas vraiment marrant mais bon si ça te fais plaiz tant mieux. A7X - We came out at night Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Ouais la musique d' halo 2 ça me fait pas plané Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Sniper-La Sentence é toutes les autres é sinik é la FF é tout les autres qui pete tous autant (enfin appart certain ) Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Pour sniper La sentence c' est vraiment pas la meilleure serieu Le meilleur RAP french : IAM et Sniper c' est tout Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Three doors down - Kryptonite Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Ouais la musique d' halo 2 ça me fait pas plané Bouais c'est pas vraiment marrant mais bon si ça te fais plaiz tant mieux. A7X - We came out at night moi je kiff surtout la deuxieme (sur la BSO) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil