major117_94 Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 ce que j'ecoute moi? ben deja tout Simple Plan(j adore^^) et linkin park aussi sinon j aime bien tout sauf le rap et le RNB Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Very good choice Major 117 :] Allez,je vais me faire quoi,j'ai retrouvé le pink floyd tant recherché :] > Pink Floyd > Another Brick in the Wall (je crois que c'est comme ca,je sais jamais a cause de mon MP3 ^^) Et bien sur,j'écoute la difference avec Korn ^^ > Korn > Another Brick in the Wall Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Beverly Hills Cop (Techno Remix) - Artiste inconnu Crazy frog sans les voix et plus en techno Exellent Simple plan rock il vienne de chez nous Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Simple plan rock il vienne de chez nous oui je sais... bande de chanceux Fabuis>> oui je sais j ai fait le bon choix^^ la ma sélection c'est : que du SP xD Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Trop bien Untitled, t'avais raison DownTett... d: Mais tu veux pas me l'envoyé (MSN), parce que chuis obligé e l'écouté depuis Internet... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Ouais, VIVE SIMPLE PLAN!!!!!! Mais Untitled j'laime pas trop.. Par contre Crazy, Addicted, Happy Together, I's Do anything, I won't be there, Welcome to my Life, Vacation et quelques autres sont magnifiques et vive eminem Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Ouais, VIVE SIMPLE PLAN!!!!!! Mais Untitled j'laime pas trop.. Par contre Crazy, Addicted, Happy Together, I's Do anything, I won't be there, Welcome to my Life, Vacation et quelques autres sont magnifiques et vive eminem j'ai pas Vacation Arbiter>> dsl j ai pas trouvé untittled... mais elle est très joli et calme.. Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Franz Ferdinand - Take me out Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Perso j'm pas... Watcha - Phénix Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Deftones - Around the fur Enhancer en première partie de Deftones le 31 Mai... Quel gâchis. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 CONCERT des hurlements d'leo hier! genial mytho - les ogres de barback et j'vais ptet aller a un concert bientot de unkommomen from mars, du punk... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 je connais tout ca de nom surtout. Rob Dougan - Furious Angel Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Unco c'est bien Nymphea- Divide Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2006 Ayé j'ai mon cd de Bullllllllllllllllleeeeeeetttttttt !!!! Bullet for my valentine - Intro Magnifique! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Stairway to Heaven - Led Zeplin classique Édit: a mais la sa a changer c'est Out of my head - Mobile (J'aime bien le refrain, le reste ) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Impure Wilhelmina - Before a Dream Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Stairway to Heaven - Led Zeplin classique Trop bien cette song! Jadore! Moi j'écoute l'album Showbiz de Muse Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 moi j'écoute en ce moment Korn , slipknot et rammstein Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Ouai en gros t'es un bourrin^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 Ba c'est pas tres eclectique tout ça Sinon pour down si ta pas deja vu dans rock sound interview de BFMV + poster. Sinon Bientot Korn en live Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2006 I love it loud - Kiss Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Ba c'est pas tres eclectique tout ça Sinon pour down si ta pas deja vu dans rock sound interview de BFMV + poster. Sinon Bientot Korn en live Ah merci j'irai voir BFMV - Her voice Resides Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Si ta matter le site y a pas des masses aussi nouveaux clip de All These things i hate. Superbutt- Pionner et fishmashine Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Ce qui m'attriste c'est leur annulation du Hellfest BFMV - The End Trivium - Dying in your amrs Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 En meme temps le hell par rapport au fury de l'année derniere c'est vraiment pas le top parce que l'année derniere juste If et Soilwork ça me donnait envie de trop me bouger le cul mais ça en a été autrement Caliban - GoodBye In Flames - Lord Hypnos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil