gtj-LordZ- Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 Si t'inquietes autant que les remixs ^^ : 2 Pac - Thugs Mansion 2 Pac Ft. Elton John - Ghetto Gospel 2 Pac & Snoop Dogg - Gangsta Party 2 Pac - Life Goes On 2 Pac - Better Days Voilà 5 chansons qui me sont passé par l'esprit Toi je t'aime The Vines - Ride Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 level11-Bo d'UT2004 ^^ Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 Moi c' est du rap Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 blur - parklife sur l'album du meme nom. et meme , meme un lien pour la musique ====>(pas d'inquétude c'est tout a fait légal ) http://rapidshare.de/files/15669161/Parklife.mp3.html Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 Haste the day - Who we are Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 Red Sparowes - The soundless dawn. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 Me suis remis à écouté du Linkin môa ces temps-ci (je sais c'est mal vu ici XD) : Linkin Park - Easier to Run Linkin Park - From the Inside Linkin Park - In the End :] Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 C'est pas forcement mal vu mais bon chacun ces raisons et ces gouts et ça sera toujours mieux que kyo Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 disont que le premier album était très bien, puis le dernier... Merci la radio aussi. Simple Plan - Untitled Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 le live jah mik et dub incorporation ca pete la classe en plus la semaine prochaine je vais voir dub inc en concert(trop heureux) Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 non mais Linkin c'est pas mal ^^ sinon je te dis juste ça comme ça mais ça m'enerve un peu les "môa" enfin tu fais ce que tu veux je peux pas t'obliger a écrire autrement^^ sinon ====> nirvana- Lithium Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 Deftones - Pink maggit Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2006 Ouais jsuis un rebelle je fais du rap j'ai une crête jvais 20kg OUAIS OUAIS jsuis de Limskim Parque Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 RU - I Don't Wanna Be (A Superhero) Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 La Pantère Rose-Thème xD *écoute en boucle* Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2006 The acacia strain - Passing the pencil test Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 From Autumn to Ashes - Streamline Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Unswabbed > "Unswabbed", "Instinct" ^^ Trop bien ! moi c'est plutot Unswabbed - Si souvent Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Blur (bah quoi?^^) - Strange news from another star (une des melleur) qullques infos: c'est un groupe de rock qui n'est plus tres jeune. (15 ans) qui est tout a fait bien. donc les album dans l'ordre chronologique: -leisure(*****) [she's so high , bang , there's no other way...] -Modern life is rubbish(*****)[for tomorow , chemical world...] -parklife(*****) [girls & boys , parklife , end of century...] -the great escape (j'ai pas encore) [stereotypes, Country house , the universal...] -blur(*****) [song 2, beetlebum ,on your own , strange news from another star , MOR ...] -13(*****) [tender ,No distance left to run, cofee and TV] -think tank(*****) [Out Of Time, Crazy Beat, Good Song, On The Way To The Club, Brothers And Sisters...] le chateur du groupe est aussi celui de gorillaz. et voila , je vous le recommande vraiment Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2006 Voilà, en parlant de musique C'est étonnant, mais c'est le hit en allemagne, et on se marre encore plus quand on comprend les paroles comme moi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2006 I don't wanna to miss a thing - Aerosmith Extrait de la B.O. d'Armageddon (excellent film), magnifique chanson... ^^ (A qui qu'on dit michi, à Pôpa Soda ! ^^ Et pis un chtit peu à RMN xD) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2006 Godsmack - Awake Avenged Senvenfold - Darkness Surrounding Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2006 Toujours et toujours : Green Day : American Idiot - Holiday - St Jimmy... Green Day ( DVD ) : Bullet in a Bible Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 YäYäp.fR":1wg8d5w4] Trop bien ! moi c'est plutot Unswabbed - Si souvent le nouvel album est bien meilleur que le premier! "Seul" et "Encore Sourire", surtout Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 rebonjour tout le monde( de retour d'angleterre) alors voila , je cherche un programme ou une méthode pour diminuer le débit(kbps) de mes MP3 (j'aimerais un debit de entre 64 et 128[64 et 128 ca va aussi, mais le mieux serait quelque chose comme 72]) merci d'vance. et je cherche aussi un progrmme qui peut convertir des OGG et/ou OST en WMA ou MP3 PS: je me voyait mal creer un topic juste pour ça^^. sinon la j'écoute Franz Ferdinand--Outsiders Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil