Arbiter Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 [leger up] Simple Plan - One Day Je l'ais depuis des mois sur mon ordi et je l'écoute que maintenent... x) A écouté pour tout les amateurs de SP... :] Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 BBA - clip de Burn Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 J'aime bien Simple Plan Simple Plan Welcome to my life (je crois que c'est ca le nom ^^) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Faut être littéralement inhumain pour ne pas aimé Welcome to my Life... =) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Ou etre sourd^^. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Ba je dois etre inhumain car je n'aprécie plus du tout le pop-punk de ce style. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Ouais, tu dois êtres inhumain... XD C'est pas vraiment de la Pop/Punk mais plutôt du Pop/Rock (sauf certaine chanson je te l'accorde)... Enfin ce n'est que mon avis... ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 C'est inhumain alors de ne pas écouter Korn ^^ C'est simpa Simple Plan,mais ca va 2 minutes ... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 Roadrunner United - The Rich Man Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 13 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 Deftones - Hexagram Négociacions pour le concert des Deftones en cours J'espère trop pouvoir y aller ( siteupléééééé ) Citer Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 Ill Nino: All I Ask For Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 Eminem - When I'm Gone Aller Houba, avous que tu blasphèmes, avous que tu écoutes du rap ! XD Sinon un peu de rap français qui m'a plus recement alors que je m'en étais désinteressé, c'est Psy4, ac "Le monde est"... :] Et vive SP ! Citer Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 Oh mon dieu des rappeurs...(Suis rapciste, m'en voulez pas ) System of a down : Chop Suez Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 Houba est pas trop rap, mais c't'aprèm il a osé me demandé des titres d'Eminem (bouh !)... ^^ Et môa chuis plus pop/rock ac Simple Plan, ou des truc style Sum41, mais là je fais une rechute dans le rap ac Window Shopper et When I'm Gone... =) Citer Lien vers le commentaire
vadren Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 Bon sinon vu que l'interet du topic est quand meme là: Ill Nino: How Can I Live Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 aqme: la fin des temps korn: see you on the over side et tous les anciens albums System of a down: toxicity, Mesmerize, hypnotyze -M-: tous les albums The velvet underground Watcha: tout depuis Veliki circus Deportivo: 1000 moi-même Les B.O. des matrix Unswabbed Un peu de slipknot mais c'est vite gonflant sinon jamais de rap, pas de radio que de la bonne musique et c'est pas de la musique mais c'est bon quand même: le donjon de naheulbeuk et le survivaure récits mp3 comiques dispos ici Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 It Dies Today - Freak Gasoline Fight Accident Vraiment trop bon. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 frog >> Si t'a aimé Naheulbeuk, j'te conseil découté les Adopritoxis, c'est encore mieux à mes yeux... Site Adoprixtoxis Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Rammstein - Spring Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 ARBITER: je connais pas, j'ai été sur le site, mais les liens pour télécharger les épisodes semblent ne pas tous fonctionner... ET MERDE ça n'a pas l'air mal j'ai réussi à avoir l'épisode 1,2 et 4 mais les autres, non... J'ai pas écouter encore mais je te dirais ce que j'en pense Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Prend mon MSN j't'envoie le tout... Tu verra serieux, j'ai adoré, en plus c'est un univers différent de Nahrulbeuk, là c'est plus Star Wars... :] Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 En ce moment je suis bien surRammstein avec : Rosenrot Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 ARBITER: j'ai pas d'adresse msn j'ai pas internet chez moi mais en stage ouais comment faire, je suis déserpéré Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 J'te chercherais des lien sur d'autres sites, sait-on jamais... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 ok merci! je vais chercher de mon côté Au fait c'est pas le bon topic, mais comme t'es là j'en profite: tu peux me faire une bannière? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil