Downtett Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Ouais c'est moi qui l'avais posté, c'est même pitoyable ce gars. C'est pas du bluff y'a ses cds en import sur Amazon Finch - Ender Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Pour un bon délire je vous conseille de rechercher une vidéo du roi Heenok MDR quelqu'un l'avait deja poster il me semble mais c'est du rap Québecois et c'est a mourrir de rire ^^ " Paris T'entend ? " Voila pour ceux qui connaissent ^^ Je parie mon pot de Nutella que c'est Lord qui Rap sa Et ma plaquette de pastilles pour la gorge aussi XD Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Green Day : Tout album confondu même si mon préféré reste "American Idiot" et "Bullet In a Bible". Par contre j'aime bien Alice et June d'Indochine, . Citer Lien vers le commentaire
NeoSKaZ Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 A Perfect Circle - tout les albums ( Emotive, Thirteenth, mers de noms) j'ecoute ce groupe en boucle tout le temps, c'est calme et vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Désolé pour le double post mais... Je conseille à tous de télécharger ceci : Clear Crisis Act - Real Eyes C'est un groupe de metal maroccain, c'est énorme! J'avou c'est assez plaisant The Dillinger Escape Plan-Panasonic Youth Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 A ma première écoute, je n'avais pas trop aimé. Mais je m'y suis bien fait et je les trouve plutôt bons! Un groupe de métal Maroccain c'est assez rare, en plus avec une petite touche orientale ca passe nikel ^^ Dans une itw de 36Crazyfists, j'avais entendu parler de Dilinger Escape Plan, ca donne quoi, c'est quel genre? Clear Crisis Act - Real Eyes Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 A ma première écoute, je n'avais pas trop aimé. Mais je m'y suis bien fait et je les trouve plutôt bons! Un groupe de métal Maroccain c'est assez rare, en plus avec une petite touche orientale ca passe nikel ^^ Dans une itw de 36Crazyfists, j'avais entendu parler de Dilinger Escape Plan, ca donne quoi, c'est quel genre? Ca donne ça c'est du Mathcore ••> http://www.bytheslowprocess.com/dilling ... 0youth.mp3 Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 Ok merci SOAD - Atwa Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 Cephalic Carnage - Dying will be the death of me Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Deftones - The chauffeur If-Silent Howl Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Adema - Promises La chanson qui fait déprimer... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Lifes goes on - 2 Pac Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 deftones-change (encore et encore et encore ) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 Troublesome '96 - 2 Pac Au faite en france vous avez vu les les hip hop honors VH1? j'ai été décu y'a que les rappeur east coast, ils font des honneur a des fake gangsta jenre ll cool J mais pas a tupac, complètement offusquer que je suis Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 SOAD Deer Dance Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Soulfly - JumpDaFuckUp Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Avenged Sevenfold - Eternal Rest Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2006 Après tant d'écoute et de musiques qui ont irrité mon timpan, mon verdicte est simple: la musique classique est la seule qui me parraise honnete et tout simplement bonne. Merci mozart Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2006 Moi j'écoute radiolibre.ca offert a tout les québécois gratuit pendant 30 jour et vraiment bien. Un espece de itunes en 20 fois mieu . Offert au résident du Canada seulement Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Moi j'écoute que mes Mp3 pour ne pas subir la radio et leur bouze incomparable justement Freak Kitchen - The sinking planet Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Moi j'écoute que mes Mp3 pour ne pas subir la radio et leur bouze incomparable justement Freak Kitchen - The sinking planetil y'a des radios sur le net qui sortent de cette généralité J'en conaissait une ou y'avait que du metal/rock/electro, bref c'était bien sympa, c'était pas du NRJ quoi... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Exact tu cré tes playlists et tu décide les styles que tu veux mettre et celui que tu veux avoir plus qu'un autre. Tu peux noté les chansons comme sa le site aprend tes goûts et te passe des musiques qui vont avec ce que tu aimes Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Faudra que je matte ça alors SInon en ce moment Soilwork - Like the average stalker Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 J'aime beaucoup les intro d'albums ! Dévènn - Intro Très bon groupe français! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Moi j'écoute que mes Mp3 pour ne pas subir la radio et leur bouze incomparable justement Freak Kitchen - The sinking planet Ca dépend, avec Itunes t'a une radio de metal 24/24, seul pb, les refesh tout le temps... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil