SkYnEwTeAm Posté(e) 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 Every Time I die-bored stiff Un lien pour Unjust ? Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 Hum, l'album d'eux que j'ai c'est leur 2ème qui est très sombre, c'est du metal brutal je dirais, mais j'aime bien Leur dernier album est plus facile à écouter. Je te met quelques liens : Makeshift Grey (l'album que j'ai) : Come feel me Nylon Tu va voir que c'est pas l'album à écouter pour te remonter le moral, c'est assez sombre, ca se voit à la pochette déjà ! Je vais te mettre celle que je préfère de l'album sur mon ftp. Glow (dernier album) : Way out Facepaint Et voilà une de leur prochain album, je l'ai pas encore écoutée. In search of a ghost Ces chansons là sont plus "mélodiques" je trouve, c'est plus joyeux ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 vous pouvez me conseillez sur des bon groupe de metal qui dechire parce que slipknot yen a marre (et system un peu aussi ) enfin voila svp chuis en manque de nouveauté ps : pas trop hardcore quand meme (pas du style dimnu borgir mdr ) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 cradle of filth black bomb a neo metal y a nikelback et en black metal t'a "watain" Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 cradle of filth black bomb a neo metal y a nikelback et en black metal t'a "watain" oué cradle of filth j'aime pas du tou enfaite je c'est pas trop se que je cherche comme style de metal Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 Black Bomb Ä Ouuuèèèè ooouuuuèèèèè Sa gère trop ce groupe, sauf avec Arno Djag on l' aime Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 ben y en a plein ^^ neo metal gothik metal black metal je deteste le black c'est trop horrible ca ressemble a rien putain!!! y a qques trucs harmoniques de temps en temps... mais je dis bien de temps en temps le reste c un fond de double pedale guitare qui fait toujours la meme chose et un chanteur qui gueule dans le micro Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2006 Hum, l'album d'eux que j'ai c'est leur 2ème qui est très sombre, c'est du metal brutal je dirais, mais j'aime bien Leur dernier album est plus facile à écouter. Je te met quelques liens : Makeshift Grey (l'album que j'ai) : Come feel me Nylon Tu va voir que c'est pas l'album à écouter pour te remonter le moral, c'est assez sombre, ca se voit à la pochette déjà ! Je vais te mettre celle que je préfère de l'album sur mon ftp. Glow (dernier album) : Way out Facepaint Et voilà une de leur prochain album, je l'ai pas encore écoutée. In search of a ghost Ces chansons là sont plus "mélodiques" je trouve, c'est plus joyeux ! Ok merci, hum du metal brutal :s, on dirais evanescence pour les mecs ^^,non serieu je préfère Makeshift Grey, le dernier album c'est de la Pop ou quoi? en fait j'aime pas trop tous ce qui est clavier derriere pour combler, sinon ça s'écoute merci ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2006 ouais c'est du bizarre mais ca me déplait pas, ca change un peu c'est tout... Mais j'en écouterai pas longtemps du Glow ! Si t'as moyen de te procurer les songs Makeshift Grey et The Siknu elle sont pas mal du tout. 36Crazyfists - Turns to ashes Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2006 En ce moment meme j'ecoute les 20 pistes de la B.O. de Dead Or Alive 4 , et c'est pas mal du tout . J'regrette quand meme le Dream On de Aerosmith sur la version Ultimate mais bon Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2006 black-spartan Tu cherche du néo,heavy ... métal ? Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2006 Powerman 5000 - Free Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2006 L'album "Power Of The Dollar" de 50 Cent. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2006 L'album "Power Of The Dollar" de 50 Cent. Enfin un peu de rap ^^ Sinon je rappelle l'excellentisime album " The rising tied " de Fort Minor car ça déchire pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2006 Avec moi, c'est plein de rap Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2006 Avec moi, c'est plein de rap Bin faut etre " open " lol , parce que là y'a une legere tendance avec trop de rocker, perso j'écoute les deux et c'est pas plus mal ^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2006 Malheuresement, le Rock, Hard Rock et métal, sont les seuls types de musique que je ne peux suporter ^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2006 Y'a des gens comme ça ^^ Bin avec les gars qui squattent ce topic t'es plutot mal barré ^^ mdr Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 Bullet for my Valentine - Cries in vain Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 c'est net ici c'est plutot du rock, c'est la musique la plus presente partout en meme temps! BO de sin city - the servant Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 Gros coup de coeur différent du reste : Kanye West - Golddigger - Featuring Jamie Foxxx Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 Malheuresement, le Rock, Hard Rock et métal, sont les seuls types de musique que je ne peux suporter ^^ je confirme ya trop de grosses guitares pour lui Powerman 5000 - Bombshell Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 2 Pac - Changes Lord à L' Eau..Jeux thème (K) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 Deftones-Changes Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 je confirme ya trop de grosses guitares pour lui Powerman 5000 - Bombshell Les guitares m'ont toujours fait peur Quand j'en vois une, il faut absolument que je rap pour la tuer ! (Message ironique ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil