Arbiter Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Eminem, j'aime bien aussi, Stan et Like to Soldier en particulier... :] Petite Fille >> Moi mon moment préferé, c'est sur le "And here we goes", BOOOOM, fauché par le bus le mec ! Et tu crois qui ralentirais le bus... Le clip de Perfect il est pas mal aussi... :] GOR >> Happy Together je la trouve trop hard rock, ça leur va pas je trouve... Je te conseil My Cristmas List, elle est dans le style de Jump... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Arbiter Mouais moi j'aime bien, j'ai trouvé un site où il y avait toutes les paroles des chansons et leurs traductions en français.J'essayerai Christmas List, ThX Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Parceque le Monde est fait de découvertes, je vous propose Geneva ! Non, pas des Suisses (au chiotte GOR on te défonce à la coupe du monde ) mais un groupe de chez moi, Valence, avec du talent. Mais pour faire exploser ce talent, il faut que les fans suivent.. Perf http://myspace.com/genevafr et lachez des comms et du soutien ! Merci Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 tres bonne initiative de ta part de defendre les groupes de chez toi T4L4R ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Talar Ark!On verra ca dans 6 mois! ^^ mais je vais soutenir ton groupe tien Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Hum Atreyu Escoute http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... dID=153419 Ca veut dire? T'aime pas? Lip gloss and black d'eux est magnifique! Clear crisis act - Real eyes Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Ca veut dire? T'aime pas? Lip gloss and black d'eux est magnifique! Clear crisis act - Real eyes Si j'adore trop ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 ah Trigger point j'aime beaucoup aussi, c'est à écouter sur purevolume.com/triggerpoint Trigger Point - Silent Protest Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 ah Trigger point j'aime beaucoup aussi, c'est à écouter sur purevolume.com/triggerpoint Trigger Point - Silent Protest Excelent Trigger Point Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Bon,allez on change un peu ^^ Queen the Show must go on ; a kind of magic ; bohemian rhaspody *Cherche un autre CD* Deep purple Smoke on the water *Cherche une casette,et vous donne déjà le titre ^^* Pink Floyd Another Brick in the wall Ca va ,je cherche pas beaucoup ^^ Downtett Je parle du groupe "Downtett" Et vu ton pseudo,tu doit connaitre ^^ Citer Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 J'en est une pas mal elle me fait pensé a vlad quand je l'écoute American Hi-Fi - The Art of losing Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 As We Fighting-Catalyst of Terror Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Bon,allez on change un peu ^^ Queen the Show must go on ; a kind of magic ; bohemian rhaspody *Cherche un autre CD* Deep purple Smoke on the water *Cherche une casette,et vous donne déjà le titre ^^* Pink Floyd Another Brick in the wall Ca va ,je cherche pas beaucoup ^^ Downtett Je parle du groupe "Downtett" Et vu ton pseudo,tu doit connaitre ^^ Tu dois plutot parler de Downset non? Sinon ouais moi ca va j'aime bien, c'est pas ce que je préfère mais ca s'écoute quand même. Sinon, si Downtett existe vraiment je ne connais pas non ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 'tain tout à l'heure dans ma voiture, j'ai failli faire un arrêt cardiaque, y'avait une trop trop belle version de Welcome tp my Life (Simple Plan), avec du violon en fond, si quelqu'un l'a, qu'il me l'envois, par pitié... Pour l'instant j'ai juste trouvé des version acoustique (qui pète aussi ^^), mais jamasi celle que je cherchais... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Babylon Zoo - Sapceman Telechargeable ici Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Les Rabbins Volants - Coin Coin Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Je croyais avoir entendu Downtett quelque par,mais apparament,ca n'éxiste pas ^^ J'était bourré ou quoi Pas grave ^^ Et donc : Downset c'est bien ? ^^" Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 Les Rabbins Volants - Coin Coin ah je connais que "tout le monde aime le boudin" de ce groupe celtic moon - ENYA Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Downset ouais c'est sympa , c'est un genre de Hardcore, je saurait pas trop définir... Je sait pas si le groupe existe encore. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 En ce moment moi j'écoute du Bloodhound Gang, j'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Moi la version acoustique de Welcome to my Life, trop magnifique... Et le nouveau Adoprixtoxis... ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Je prend ton MSN Downtett (tu me passera les chansons ) Chais pas quoi écouter ^^ Les choristes ? Vais voir un film,mais quoi ? -_-" RRrooh,reste sur MSN ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 Incubus - Drive Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2006 Incubus - Nice to know you Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2006 Unjust - The SIKNU Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil