Lucciola Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 Alors moi j'ecoute de tous s'offe le rap et tout ce qui touche a ce genre de musik mais sa me deplait pas di entendre defois mais j'aime pas. Mais plus le rock, metal et grunge... ( Appart Scatman ) Merci SEGAMAN pour cette musik de l'ancien temps lol. I'm the scatman Ski bi di bi di do bap do bap Do ba do bap [Répétition] : Everybody stutters one day or the other So check out my message to you As a matter of fact Don't let nothing hold you back If the scatman can do it So can you Everybody says that the scatman stutters But doesn't ever stutters when he sings But what you don't know I'm gonna tell you right now That the stutter and the scat is the same thing Yo, I'm the scatman Yeah the scatman, I'm the scatman Why should we be pleasin in all the politician heathens who would Try to change the seasons if they could The state of the condition Insults my institutions And it only makes me crazy and my heart like wood [Répétition] x2 I hear you ask all about the meaning of scat Well I am the professor and all I can tell you Is while you're still sleeping Saints are still weeping Cause things you call dead haven't yet the chance to be born I'm the scatman. Repeat after me It's a scoobie oobie doobie scoobie doobie melody Sing along with me It's a scoobie oobie doobie scoobie doobie melody Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2005 j ai eu le nouvel album de Korn pr Noel et il claque! Me reste plus q ua ecoute selui de Seether pr avoir un avis definitif sur ce bon grp aussi! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 Orkaan - Evil Spirit ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 Simple Plan - Jump Trop envis de gueulé "JUMP !!!" avec eux quand tu l'entend... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 Je suis tomber sous le charme d'un film que je viens de revoir, le 13ième guerrier ! Je l'avias totallement oublier et il dispose d'une BO de folie, à écouter d'urgence ! la 2 de l'album ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 Machine Head - A Thousand Lies Enfaite j' écoute la disco. de MachineHead mais au moment de poster c' était celle là qui passait Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2005 qui c'est qui te la donner cette disco Bon sinon en ce moment. S.O.A.D-Hypnotize Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 36Crazyfists - The Heart and the Shape Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Prodigy - Music For a Jilted Generation - Claustrophobic Sting. ps : J'avais jamais vu ce topic avant Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 En ce moment la c'est Indochine - Alice et June Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 La BO de HAIR est superbe aussi ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 En ce moment, l'album de IAM : Anthologie Et l'album de 50 Cent : Guess Whos Back Again Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Je viens de croiser la BO du 5ème element sur mon pc... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Aie aie aie tu peux me donner le nom de l' opéra nex gen ? J' ai étudié sa l' année passée en musique j' étais en extase devant, trop trop trop bien ce passage, énormissime ! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Et l'album de 50 Cent : Guess Whos Back Again Comment ça le dernier ? Le dernier de fifty c'est la B.O de son film nan ? A moins que ça soit une mixtape RMN Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Je viens de croiser la BO du 5ème element sur mon pc... Exellente celle-la ! J'adore le morceau chanter par la diva ! Allez, je me l'écoute ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 Ya moyen qu' on se voit sur Msn ? Car mettre le film à chaque fois à 36:24 min de la fin sa devient gavant Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2005 irreversal de KillSwitch Engage Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 Ya moyen qu' on se voit sur Msn ? Car mettre le film à chaque fois à 36:24 min de la fin sa devient gavant Bien sur ! Mdr, le film, c'est pas terrible pour écouter la musique ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 Envois par MSN please que je vous ce que ça donne... :] Eminem feat. Dido - Stan Merci Soda... Fabuis >> Je l'ais si tu veux... Je me connecte,tu sais ce qui te reste a faire Gt Talar Spiders et vraiment trop bien Je vais l'écoutez puisque c'est comme ca ^^ System of a Down Spiders,fuck the system,toxicity Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 Exellente celle-la ! J'adore le morceau chanter par la diva ! Allez, je me l'écoute ! J'aime bien la musique du générique aussi! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 Et celle de la poursuite en taxi avec son ambiance "arabo-metalica" ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 Aie aie aie vous me donnez envie de rerere(..)garder ce film Tin Chris Tucker y est énorme, on se tapper de ces délire quant on fait des foots avec sa ou encore Joe La Mouk .. Sinon, c' est la folie à Malissard City, la neige nous assaille de toute part, demande soutient du Soleil, ralala sa fait plaisir de voir dla neige tomber pour les fêtes *aAa* Frag Collection Summer Autumn 2002 Citer Lien vers le commentaire
Spoot Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 Fort Minor Right now album The rising tied Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2005 Comment ça le dernier ? Le dernier de fifty c'est la B.O de son film nan ? A moins que ça soit une mixtape RMN Je n'ai jamais di que c'était le dernier ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil