RMN Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Ca je sais pas, mais en tout cas il en a donné son autorisation. (Tu m'étonnes aussi, quand tu peux te faire encore plus de frics que tu n'en as déjà ) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Blink182-Adam song Green day-whake me up when september end et matte le clip de shakira-la tortura Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Moi c est ma mere qui adore Rammstein, ca m fait bizarre a chaque fois qu elle met Rosenrot ... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 lol c'est enorme moi ma tante est allé les voir 2 fois en concert elle m'a dit que c'etait exellent. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Moi ma mère elle adore SOAD ^^ Quelqu'un pourrait me conseiller en Punk?J'ai déja Green Day, Simple Plan, Yellowcard...Merci d'avance Par contre 50 Cent j'aime bien, meme si les paroles sont trop répétitives, je préfère de loin Eminem, surtout When I'm Gone , My Name is, The Real Slim Shady, MOSH, Shake That et YellowBrick Road Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Mes parents sont CONTRE le rap Le métal,c'est un peu moins méchant ... Ma mere : Florent Pani bien sur !!!(chais pas si sa s'écrit comme ca ^^ ) Mon pere : Un peu U2,Keane,Queen ... bref,du rock et du hard-rock Donc comprenez que c'est pas le rap qui est bienvenue chez moi Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Moi ma mère elle adore SOAD ^^ Quelqu'un pourrait me conseiller en Punk?J'ai déja Green Day, Simple Plan, Yellowcard...Merci d'avance Par contre 50 Cent j'aime bien, meme si les paroles sont trop répétitives, je préfère de loin Eminem, surtout When I'm Gone , My Name is, The Real Slim Shady, MOSH, Shake That et YellowBrick Road bah ya offspring et blink182 qui sont trés bons. Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 j'aime bien le rap mais mes parents sont contre le rap pour eux c'est plutot de la musique de vieux !! vive le rap !!!et a bas les musique de vieux!! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Mes parents sont CONTRE le rap Le métal,c'est un peu moins méchant ... Ma mere : Florent Pani bien sur !!!(chais pas si sa s'écrit comme ca ^^ ) Mon pere : Un peu U2,Keane,Queen ... bref,du rock et du hard-rock Donc comprenez que c'est pas le rap qui est bienvenue chez moi Excuse moi fabius mais c'est pas parce que l'on écoute du gros Metal que l'on est contre le rap et perso je touve ça débile meme, chacun ces gouts, moi je respecte tous sauf lorsque je trouve que c'est de la zik a pognon et Vive le Metal et Le rap des style que je trouve assez proche dans leur revendication Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 je ne vous ait pas dit ce que j'aimait comme chanteur j'adore 50cents et akon + kool shen !! ceux la ce sont les meilleur rappeurs!! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Personnellement je n'aime pas du tout le rap sauf certaines de 50cent qui on du bon rythme je suis plutot neo et hardcore metal mais j'aime tout par contre la musique de vieux comme tu dis je vois pas ce que tu lui reproche c'est un style comme un autre donc vive les musiques de vieux vive le reste et vive pm5k pour les connaisseurs A oui j'oubliais Superbus - Sex baby sex F-Zero GX - Big Blue Powerman 5000 - Ultra-Mega Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 je n'ai qu'une seul chose a dire vive les années 80, le reggae, la dub et l'electro. Patrice- everday good Patrice- soulstorm Chukki starr- positive times Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 GoodBye My Lover-James Blunt <======= Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Disturbed: Down with the sickness Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Moi ma mère elle adore SOAD ^^ Quelqu'un pourrait me conseiller en Punk?J'ai déja Green Day, Simple Plan, Yellowcard...Merci d'avance Par contre 50 Cent j'aime bien, meme si les paroles sont trop répétitives, je préfère de loin Eminem, surtout When I'm Gone , My Name is, The Real Slim Shady, MOSH, Shake That et YellowBrick Road déjà si pour toi green day c'est du punk ... tu risques pas d'en écouter beaucoup ^^, si tu veux un petit truc pour te mettre dans le bain prend The Exploited, et si c'est trop puissant pour tes oreilles va sur Sex Pistols (les premiers à faire du punk) voilà Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Green Day, dans le style Simple Plan en plus moins gai... Et écoute Link Frei, le dieu du Punk Suisse... Nan, serieux j'ai vu ta crète, respect... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Il a meme plus besoin de balai chez lui ! LoL Nan respect ^^ Sinon faudrait écouter de tout , c'est ça le mieux : Coté rap : Young Buck ft. The Game >> I Love the hood Coté Rock : Carlos Santana >> Just feel Better Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Ouais j'ai vue ta crête aussi ! Pas mal pour les recoin ou les balets passe pas No Woman No Cry-Bob Marley Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 hi!!! raptorex si je comprend ton message d'apres moi tu aime bien les musique genre 50 cent ect............a peut pres les musique avec du rytme , beaucoup de rytme ah j'oubliais A BAS LES MUSIQUE DE VIEUX!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 hi!!! raptorex si je comprend ton message d'apres moi tu aime bien les musique genre 50 cent ect............a peut pres les musique avec du rytme , beaucoup de rytme ah j'oubliais A BAS LES MUSIQUE DE VIEUX!!!!!!!!!!! Trés grosse erreur de ta part... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Faut pas abusé, y'a des "musique de vieux" comme vous disez qui sont belles... Faut pas dire ça juste pour faire jeune rebelles... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Excuse moi fabius mais c'est pas parce que l'on écoute du gros Metal que l'on est contre le rap et perso je touve ça débile meme, chacun ces gouts, moi je respecte tous sauf lorsque je trouve que c'est de la zik a pognon et Vive le Metal et Le rap des style que je trouve assez proche dans leur revendication MAIS C'EST PAS MOI !!!! Mes parents n'aime pas le rap !! Ils n'aiment pas,et voudront pas de rap,chacun ses gouts Tu sais,les 3/4 de mes potes sont rappeurs,donc je peux pas trop trop critiqué,sinon j'en prend plein la face Moi,je suis pas contre,ni pour Mais bon : VIVE METAL !!!! QUE LE RAP VIVE,LE PUNK,TOUT CE QUE VOUS VOULEZ !!!! MAIS POUR MOI : METAL FOREVER !!!! Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 ahhhhhhhhhh j'oubliais j'aime bien pas ssulement le rap mais aussi la musique genre rock ou pop j'adore surtout l'album green day ect....... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 Kanye West - Jesus Walks With Me (Jarhead Soundtrack) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 C'est la musique de la BA ?! Tu l'as déjà ?! O_o Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil