oO Air on3 Oo Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 daft punk - digital love Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 Rise Inside de KillSwitch Engage je sais pas sa fait combien de temps que j'écoute le même cd (Alive Or Just Breathing) je le recomande a tout amateur de metal. Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 Capleton-that day will come Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 Zuul FX - I 8 U Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 Là j'écoute/je regarde le dévédé de Killswitch Engage mouahah Ca tue. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 Nouvelle album de : Korn : See you on the other side Ma chanson preferé c'est Hypocrites Trop bien l'album,vous aimez le métal,acheter le Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 Dis pas sa car le Métal comporte beaucoup de facette donc dire sa c' est ne rien dire. .. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 D'accord Talar Mais c'est pas du heavy,et les médias raconte n'impe en disant que c'est du neo,alors je dit quoi O_o (c'est pas du black) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 http://www.eklektik-rock.com/chro.php?chro=842 Voilà Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 moi eminem son best fo curtain call Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 moi eminem son best of curtain call Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2005 Dry kill logic - paper tiger Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2005 D'accord Talar Mais c'est pas du heavy,et les médias raconte n'impe en disant que c'est du neo,alors je dit quoi O_o (c'est pas du black)Bah Korn c'est un peu du néo quand meme! C'est juste que c'est des guitares une peu lourdes mais bon c'est ca qui fait Korn aussi! Alkaline trio - Armaggedon Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 tripod-data error capsule ODC-L'ombre d'un doute Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 Bon,c'est bien parce que c'est vous ^^' Achetez le nouvel album de Korn ceux qui aime le Néo-métal !!! Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 Ill Niño - Numb Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 Bon,c'est bien parce que c'est vous ^^' Achetez le nouvel album de Korn ceux qui aime le Néo-métal !!!lol nan moi jm'en fout hein Y'a la 360 qui a vidé un peu le porte feuille donc ca sera pas pour moi pour le moment! @ Lord : j'ai croisé le dernier Ill-nino en ville tout à l'heure, il est bien? Nonpoint - To the pain Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 @ Downtett : Pour les fans de Ill Niño oui, ils ont évolué dans leur style, les plans sont plus originaux et on sent un peu plus de technique que dans les alboums précédents. Perso je l'adore Homestell - Damnés Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 Le truc que j'aime pas trop dans Ill Nino c'est leur trip White metal Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 Downtett Pas grave,il sera encore en vente pour toi Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 Mudvayne - Determined Citer Lien vers le commentaire
Gling Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 Drum"n"Bass POWAAAAA ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 Metallica - Nothing else matters Citer Lien vers le commentaire
-P@®T@N-013 Posté(e) 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 Salut moi mes groupes preferer sont : L'esprit du clan -----> ma reverence SlipKnot-----> whait and bleed et Duality pour mes preferer SOAD -----> aucune chanson en particulier masi je kiff grave Rammstein-----> DU HAST MEIN TEIL ROSENROT HERZELEID Marilyn manson -----> anti christ super star ETH------> detruit moi dechire tout Trow down ------> vendetta donc vous aurez compris quie je kiff le metal Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 Et meme pas Korn Slipknot The nameless ; Vermilion ; Vermilion PT.2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil