Yarrik114 Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 ouai beh on verra pour lui dans un an si il rigolera toujour Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Désolé mais moi devenir "une star", c'est pas mon truc, surtout quand la musique est faîte par un ordinateur ou une machine dans le genre... Et ça m'étonnerait bien que quelqu'un qui dit qu'il sera connu dans un an, traîne sur un forum Halo... Ah au fait, généralement on a plus d'amis quand on est modeste... Edit : je rajouterais que devenir une star alors qu'on habite en Corrèze, ça doit être encore plus dur que dans un autre département. Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 killswitch Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 A Perfect Circle - Thomas Slipknot - People = Shit Coooooooomee oooooooon Citer Lien vers le commentaire
Yarrik114 Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 toi té marran tu crois que nimporte qui arriveré a faire de la bonne musique avec juste un ordi et une table de mixage té tombé de haut et puis le fait que jhabite en corréze n'a rien avoir avec une quelconque professionalisation ! ensuite je suis pas sur LE forum halo mais sur plusieurs forums où il ya un grand nombre de personnes et ensuite pour finir je suis modeste sinon je dirai que je suis déja connu * et pour finir ( encore ) je vous dit rendez vous dan sun an Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Simple Plan : Welcome to my Life Simple Plan : Crazy Simple Plan : Happy Together Et plein d'autres de Simple Plan mais je connais pas les titres par coeur.. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 toi té marran tu crois que nimporte qui arriveré a faire de la bonne musique avec juste un ordi et une table de mixage té tombé de haut et puis le fait que jhabite en corréze n'a rien avoir avec une quelconque professionalisation ! ensuite je suis pas sur LE forum halo mais sur plusieurs forums où il ya un grand nombre de personnes et ensuite pour finir je suis modeste sinon je dirai que je suis déja connu * et pour finir ( encore ) je vous dit rendez vous dan sun an Sa donne quoi en Français ? Une star peut toujours avoir ses petites habitudes, je pense Je te souhaite tout le bonheur du Monde ^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Et plein d'autres de Simple Plan mais je connais pas les titres par coeur..! Petite image de mon dossier Musique J'espere que ça t'aidera Je suis le plus grand fan de Simple Plan au monde Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 BATS TA VIA --> dis-moi-question enfantine cherchez pas vous ne pouvez pas connaitre! c'est un groupe de ma ville! d'ailleurs je tient a leur dire bravo car le boitier de leur cd est en carton! fermé avec un bout de ficelle! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Je sais pas pourquoi mais à vu de nez on dirait que t' habite dans un coin PAUME Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 nan alencon ca va y a pire c'est ecrit sur toute les cartes de france Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Bin groupe des alentours de Cannes , je parie aussi que vous conaissez pas , ce qui connaisse sont vraiment balezes >> MANIACX Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Ba moi ça va de WATCHA a Anorexia nervosa en passant par karmasutra avec du In flames Sinon en regional stereotypicalworkingclass, Alea, Douze 33 Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Dav Watcha passent avec Psykup ! Jme souviens LoL Je connais pas énorme mais sa me parais bien Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 GOR >> Envois Happy Together... ^^ T'as vu elle défonce Crazy... :] Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 Ba moi ça va de WATCHA a Anorexia nervosa en passant par karmasutra avec du In flames Sinon en regional stereotypicalworkingclass, Alea, Douze 33les stereotypical je les ai vu en concert... Ils sont pas plutot lyonnais? Nine Inch Nails - Right where it belongs Lord : Il est vraiment bien Roadrunner??? J'ai vu l'album l'autre jour mais avec la box qui arrive je freine les dépenses... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 Merci spoot J'ai pas de chance moi C'est dernier temps(enfin hier et aujourd'hui),c'est pas trop musique ^^ Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 Ptetre que chez toi ils passent ac Watcha ùais a Lyon ils etaient avec Eths! D ailleur tu y etai dav nan? Sinon j connais stereotypicalworkingclass et oui ils sont lyonnais c fort probable puis que dav parle de regional et habite a lyon! Citer Lien vers le commentaire
Spoot Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 @ Fabius Si tu le programme des Eurock pour 2006 t'interresse, il devrait tomber pas avant fin avril debut mai. Team Sleep our ride to the rectory Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 Korn - When will this end Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 toi té marran tu crois que nimporte qui arriveré a faire de la bonne musique avec juste un ordi et une table de mixage té tombé de haut et puis le fait que jhabite en corréze n'a rien avoir avec une quelconque professionalisation ! ensuite je suis pas sur LE forum halo mais sur plusieurs forums où il ya un grand nombre de personnes et ensuite pour finir je suis modeste sinon je dirai que je suis déja connu * et pour finir ( encore ) je vous dit rendez vous dan sun an Pour être connu, ça serait déjà bien de savoir écrire Français ma grande En même temps, si t'as envie d'être connu, de passer à la télé, d'être sur TV Magazine, de passer sur NRJ ( ), de commencer à prendre de la coke... C'est ton choix... Lord : Il est vraiment bien Roadrunner??? J'ai vu l'album l'autre jour mais avec la box qui arrive je freine les dépenses... Ben ça passe par beaucoup de styles, néocore, death, hardcore... On se doit d'aimer avec de tels lines-up Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 Spoot merci pour la précision quand il donneront les dates c'est vers quand par contre,car faut que sa soit pendant des vacances de préférence et t'ira ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Spoot Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 Pour les dates, d'habitude, c'est le 1er Week-end de juillet (en general) Apres si ji vais ou pas, sa depend de la programmation, cette année je suis pas aller...c 'est clair quand 2004 j y etais que le dimanche.....mais y 'avais une put1 de programmation cque j'aime bien la bas, c'est cette ambiance à la "Woodstock" toute proportion gardé bien sur. En gros sa fument sa boit, dans la bonne humeur, y a des jeunes des vieux, des blanc des noire des jaunes, des metalleux des gens plus Hip HOP, des teckno mans.... Enfin tous ça sans RACISME sa fait du bien de nos jours..... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 Ouais,mais c'est pas dangereux j'espere c'est vrai que de nos jours,un skateur va etre mal vu par un rappeur,un métaleux pour les gars hip-hop etc ... si c'est simpa l'ambiance,et que je viendrais,sa serait super Citer Lien vers le commentaire
Spoot Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 serieusement, y a pas d'apréhenssion à avoir, c'est plus PEACE and LOVE et pourtant le jour ou ji etais, y avait quand meme du lourd.... et aucun problem sur place Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil