Spoot Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Ma ptite liste: Korn (vu en concert) Slipknot (vu en concert) Svinkel (vu en concert) SOAD In Flames At The Drive In The MArs Volta Gorillaz Svinkels TTC Fort Minor Halo2 soundtrack Roni Size Queens Of The Stone Age Radiohead Deftones Amon Tobin j' en oublie surement..... a++ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Liste tres interessante je dirais ta vu ou Korn et Slipknot en concert ? et quand ? Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Korn tu les a vu ou? J'ai failli y aller a Toulon mais j'y suis pas allé Trigger Point - Silent Protest Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Powerman 5000 - Supernova Goes Pop Powerman 5000 ne font que des concerts aux us dans l'un de leur clips il montrent leur concert (justement le clip de supernova goes pop) et ben si vous voulez allez a l'un de leur concert vous étonnez pas si vous vous faitez arrachez vos t-shirts ou que vous vous pétez la jambe ou le bras JJ' EMMENE MOI AUX US JE VEUX LES VOIR franchement qui a écouter les zic gratuite de leurs site? Citer Lien vers le commentaire
Spoot Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 @ Downtett et fabius12 Korn jai eu la chance de les voir 2 fois, la 1er fois c'etait au Eurok a Belfort, avec Slipknot, c'etait les Eurok de 2004. Par contre jai revu Korn à COlmar (foire aux vins) c'etait Mi Aout. Jai vu quelque concert en faite, mais le top c'est quand meme les festivals (Eurockeenne) jai eu la chance de voir des groupe comme ASian dub fondation Watcha (avant c'etait bien......) Tricky Dyonisos ect.... Mais le top je dois dire pour moi c'etait Korn, je suis super fan depuis 1994 Donc j'etais en trance devant ce concert au Eurockeene A la foire aux vins c'etait pas mal aussi, mais aux Eurock, ils dégageaient une de ces PUISSANCE!!!! Slipknot, c'etait un SHOW mais y avait tellement de poussiere qui remontait que cetati a peine respirable (sa slamai a tous va). Bref, que des bon trips faut dire Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 okay thanks Watcha passe dans ma ville ce mois ci, je sait pas si je vais les voir... Pour etre honnete je sait pas du tout ce que ca donne! Ce soir je suis dans ma soirée chansons calmes avant l'énorme fête de demain soir tant attendue : Lostprophets - Sway From autumn to ashes - Autumns monologue Team Sleep - Ever ... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Twista ft. 2PAC >> Fuck Dre Cette chanson me fait trop marré !! Citer Lien vers le commentaire
Spoot Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 okay thanks Watcha passe dans ma ville ce mois ci, je sait pas si je vais les voir... Pour etre honnete je sait pas du tout ce que ca donne! Ce soir je suis dans ma soirée chansons calmes avant l'énorme fête de demain soir tant attendue : Lostprophets - Sway From autumn to ashes - Autumns monologue Team Sleep - Ever ... Watcha, je sais pas cque sa donne maintenant.....c 'est devenu un peu trop pop rock à mon gout..... Lostprophets j'aime bien ecouter defois Team sleep, jai pas encore assez ecouter pour faire un vrai jugement, mais sa a l'air d'etre du bon. la jai du SOAD vicinity of obscenity qui passe, pendant que j ecris ++ Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Le nouveau Watcha est franchement sympa meme si c plus doux qu avant. Dailleur j ai un poto qui est a leur concert ce soir : Watcha + Eths! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Down ya pas Psikup qui passe sur Romans ou je sais plus où ? Slipknot trop puisssssant ! Je kiffe à fond Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Darkybrid":3qa2bu8m]Le nouveau Watcha est franchement sympa meme si c plus doux qu avant. Dailleur j ai un poto qui est a leur concert ce soir : Watcha + Eths! Il me semble que c'étais au palais Nikaïa a Nice ! Moi perso j'aime pas trop le neo metal FR sauf Enhancer et Pleymo qui déchirent tout ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Punaise,moi je devais allez voir slipknot en concert a Nancy,mais personne pour m'amener Et c'est ou et quand le Eurockeenne que tu nous a dit ? Citer Lien vers le commentaire
Spoot Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Punaise,moi je devais allez voir slipknot en concert a Nancy,mais personne pour m'amener Et c'est ou et quand le Eurockeenne que tu nous a dit ? Les Eurockeennes, c'est tout les ans à belfort. jte donne le liens pour voir la rpogrammation de l'année 2004, (quand y avait le meme jour, Slipknot et Korn) http://www.eurockeennes.fr/eurock2004/ ++ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Down ya pas Psikup qui passe sur Romans ou je sais plus où ? Slipknot trop puisssssant ! Je kiffe à fondEuh je sait pas, par contre j'ai entendu parler de Tripod (connais pas)... Nonpoint - Wait Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Deftones - Change (In The House Of Flies) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 the pixies --> where is my mind Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Simple Plan - Crazy Simple Plan - Perfect Trop excellentes celle-là... Citer Lien vers le commentaire
Yarrik114 Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 moi pour ma part je suis un fana de musique électronique c'est pour ça que j'ai décidé avec deux potes de fonder mon propre groupe de techno: SouNDierS ! Nous avons un assez bon nivos mais nous avons besoin de nous faire connaitre , sans vouloir plaisanter il se peut que dans un an nous devenions ausi connu que David guetta ! Nous avons besoin d'etre prés d'un public pour le comprendre et organiser notre vie future ! Si comme moi vous étes fan de musique électronique que vous aimez vibrer et dancer sur les dance-floors alors rejoignez nous et participer à l'aventure SouNDierS ; nom du groupe défini par la compilation des deux mots composants notre premier album ; Sound Soldiers pour me demander une démonstration de notre musique ou encore pour nous soutenir sur le forum officiel ( en attendant notre vrai site ) veuillez me contacter par mon adresse msn : yarrik667791111@msn.com ou par message privée sur ce forum ou par email par la meme adresse ! avec toutes mes sincéres félicitations! Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Nous avons un assez bon nivos mais nous avons besoin de nous faire connaitre , sans vouloir plaisanter il se peut que dans un an nous devenions ausi connu que David guetta Quelle chance... Roadrunner United - The End Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 the offspring --> Hypodermic Citer Lien vers le commentaire
Yarrik114 Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Quelle chance... Roadrunner United - The End Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Foutage de gueule j pense Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Foutage de gueule en effet Killswitch Engage- Rose Of Sharyn Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Tiens elle pete celle la ! J ai le clip sur mon pc il est bien classe Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Darkybrid":d67hq4ns]Tiens elle pete celle la ! J ai le clip sur mon pc il est bien classe Killswitch ou Roadrunner United ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil