Arbiter Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Mon meilleur pote écoute Green Day... Moi je préfere Simple Plan... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Après moi je dit dans mon cas ^^' peut etre que ailleur c'est différent sinon ouaip j'aime bien simple plan...enfin pour la seul zik que j'ai écouter de ce group Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 C'est Welcome to my life, trop bien... Y'a I'm Just a Kid qu'est bien aussi, et Shut qu'est pas trop mal, y'a aussi Crazy qu'est bien apparement, mais je l'ais jamais entendu, je vais attendre ce week-end... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 écoutez du powerman 5000 ou du sinai beach pour étre bad aller sur http://www.powerman5000.com deux zic gratuit^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Green day j'ai décroché ^^ C'est soulant a force !! Faut passer à Weezer ^^Tu la connais Beverly Hills de Weezer? Trop bien elle! J'ai vu que t'avais apprécié Trivium, si tu as pas encore écouté "Pull harder on the strings of your martyr" d'eux saute dessus elle est énorme! Pour Team Sleep, c'est un projet a part de Chino Moreno le chanteur de Deftones. Powerman connais pas, je vais voir ce que ca donne. Trivium - Pull harder on the...... Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Team Sleep c'est vraiment à écouter, moi ça me détend avant de m'endormir ^^ Silverchair - Anthem For The Year 2000 Citer Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Moi j'ecoutes a peu de tout. Rock(pop, hard, metal, punk, Francais), Reggae, Ska, un peu de rap( Tres limités). il y a que la techno qui a du mal a passé. Citer Lien vers le commentaire
NavyFlame Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Moi du rap surtout Sinik et Booba !!! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 C'est Welcome to my life, trop bien... Y'a I'm Just a Kid qu'est bien aussi, et Shut qu'est pas trop mal, y'a aussi Crazy qu'est bien apparement, mais je l'ais jamais entendu, je vais attendre ce week-end... yé un fan du groupe de montréal, perso j'aime pas trop mais sa vien du québec et les gars parle le français alors on fait les fanboy -- Green day c'est bien surtout holyday c'est pas que les 0fillete de 13 ans qui écoute, c'est une question de gout Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 ADA Chaos c'est les fillettes ? ben pourtant je trouve sa vachement bien(mais c'est vrai que sa soule a la fin) Par contre,vous écouterai quoi plus tard,car quand meme,on peut pas écouté toute notre vie du métal,ou du rap ou autre truc dans le genre Je dirais que j'écouterai du jenifer vers 60 ans EDITE C'est délire la techno est le david guetta !!! de temps en temps,sa fait zirzir ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 yé un fan du groupe de montréal, perso j'aime pas trop mais sa vien du québec et les gars parle le français alors on fait les fanboy -- Green day c'est bien surtout holyday c'est pas que les 0fillete de 13 ans qui écoute, c'est une question de gout Je le sais mais les seul personne que je connais qui écoute green day c'est deux potes...quelques mec sur le forum et plein de filletes ^^'. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Chaos Mais donc ont a pas tous les meme amis,donc pas que des fillettes écoute sa Citer Lien vers le commentaire
Pancake 2 Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Tiens j'avais pas vu ce topic, je vais jamais dans "divers". Bon alors juste pour faire chier le monde je vais poster la belle et longue liste de ce que j'écoute en générale, et notez que c'est classé par ordre alphabétique!AC/DCBeatles (the)Ben HarperBob MarleyCramberies (the)Daft PunkDeep PurpleDeftonesDire StraitsDisturbedIncubusLed ZepplinLimp BizkitMatmatahMetallicaNightwishNirvanaNoir DésirOasisPapa RoachQueenRammsteinRage Against The MachineRed Hot Chilli PepersScorpionSepulturaSlipknotSonata ArcticaSystem Of A DownTrustU2Verve (the)Ajoutez à tout cela une tendance trance/hardstyle sur les web radios. Et parfois pour le fun couscous.mp3, à découvrire ici : http://www.softsharing.net/perso/forums/couscous.mp3 Bon c'est une liste très courte par rapport à la réalité mais j'ais pas le courage de continuer... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 T'a bon goût je trouve... XD Moi là dedans j'aime surtout les Beatles, Incubus (Halo ^^), Ben Harper et Red Hot aussi... Citer Lien vers le commentaire
Pancake 2 Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Ouai les beatles c'est terrrible! Enfin tout les pancake ne sont pas d'accord avec il y avait un p'tit combat entre nous a propos des beatles d'ailleurs. Sinon bah Ben Haper j'adore (vu en concert) et les red hot aussi (pas vu, loupé quand ils sont passé à lyon ). Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 je connais pas tout mais t'a l'air d'avoir bon gout numéro 2 surtout en écoutant du scorpion Citer Lien vers le commentaire
Pancake 2 Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Merci D'ailleurs j'ais constaté, après avoir lu tout le topic, que je n'étais pas le seul à avoir bon gout! Moi qui m'attendais à ne lire que des kyo et compannie j'ai été agréablement surpris et c'est tant mieux. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Kyo c' est séparé ! ! ! Noooooooooon, ma vie ! ! ! Je rigole Très bon gouts N°2 J' avais déjà donné mes gouts avant, quelques uns se retrouvent : Metallica ... ENORME ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 lol je préfère pas m'enbarquer sur ca! Sympa Pancake ! Metallica & Deftones The Used - Soundeffects and overdramatics (énorme!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Moi j'ai bien aimé le premier album de Kyo, et je viens d'apprendre qu'il se sont séparé tiens... Bon, je m'en remettrais... :] Sinon, y'a une chanson que j'aime bien, du rap pour changer un peu, Unité, la Fouine en duo avec quelqu'un... Je l'ais réentendu ce matin, je l'ais trouvé mieux qu'avant... :] Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Team Sleep - Ever Citer Lien vers le commentaire
Pancake 2 Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Moi j'ai bien aimé le premier album de Kyo, et je viens d'apprendre qu'il se sont séparé tiens... Bon, je m'en remettrais... :] Sinon, y'a une chanson que j'aime bien, du rap pour changer un peu, Unité, la Fouine en duo avec quelqu'un... Je l'ais réentendu ce matin, je l'ais trouvé mieux qu'avant... :] Désolé mais faut que je le dise : Moi et le rap, on est pas copain et on ne le sera jamais!!!! Ya une sorte d'incompatibilité entre cette "musique" (si s'en est) et mes oreilles!!! Heureusement le reste de ma team est du même avis. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Bah après chacun ses gouts A part quelques exceptions j' aime les tounes qui racontent une histoire N' importe quel style Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 2pac for life nigga si tu veux des bonne parole lui c le meilleur... PS: Disturbed ROCK!!! Citer Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Alors moi ce que j'écoute : _Ben Harper _Bob Marley ( reggae en tt genre ) _Mathieu Chedid (M) _Niravana _Placebo Ca sera tout... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil