Tomáš - GTJ Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 30 Seconds To Mars - Peace Love & Understanding Citer Lien vers le commentaire
Spoot Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 System Of A Down Hipnotyze Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 System Of A Down Hipnotyze T'as inversé le i et le y dans Hypnotize Gojira - The Link Alive Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Something Corporate - 21 and invincible Monstrueux Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 System Of A Down Hipnotyze Hream l'album est pas sortie....tu arrive à écouter quelque chose qui n'est pas sortie? tu est fort Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Bah, y'avait bien des mec qu'avait Halo 2 des semaine avant la sortie... :] Et là, c'est juste le groupe préferé de Mimi, donc l'avoir quelques jours avant... Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Hream l'album est pas sortie....tu arrive à écouter quelque chose qui n'est pas sortie? tu est fort Moi aussi mais bon Ill Niño - What You Deserve Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Toi aussi tu l'as?! mais vous l'avez eu comment !! ^^ Meme sur le site officiel de system il est en précommende et je le trouve nul part Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 C'est interdit d'en parler ici donc je dis rien. ^^ System Of A Down - Attack Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 On a changé de siècle mon pauvre [blasphème de ma part, dsl]... ^^ Vive la mule ! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Burn Season - Carry on Je connaissais pas ce groupe mais la mule me l'a fait découvrir J'adore vraiment tous les groupes ou chansons que tu post DownTett donc si tu pouvais me filer des groupes pas mal , ça serait cool Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 Men at work - I come from a land down Under (ceux qui mon sur le live la "toune" (ou chanson pour les fr ) de la semaine c'est elle, vous l'aurez en message vocal ) vielle, mais classique Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 J'vous présente pas ce que j'écoutes ^^ Persos je trouves la B.O d'Halo² excellente Citer Lien vers le commentaire
Spoot Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 Hream l'album est pas sortie....tu arrive à écouter quelque chose qui n'est pas sortie? tu est fort Soit je suis fort, soit j ecoute le titre en ecoute sur le site officiel, qui est Hypnotize....enfin Dreaming je kiffe bien quand meme The Mars Volta roulette dares (this is the haunt) Citer Lien vers le commentaire
sergei poliakov Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 super les metalleux de 2005 !!!!!! a fond de System of a down ... j'ai envie de pleurer ... ah merde ya aussi Rammstein, vous êtes a fond aussi je parie ... putin de "no brain generation" . . . un ptit conseil : votre cerveau est un organe très important dans le corps humain. Vous pouvez le developper en essayant d'écouter autres choses que la "masse" !!!! bande de moutons ! ! ! on dirait une bande de michel devant Drucker le dimanche ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 Ouais bah écoute je suis un peu de ton avis, mais c'est pas parce que "la masse " écoute du Rammstein et du S.O.A.D qu'on a pas le droit d'en écouter non plus... Perso j'écoute rarement de SOAD parce que j'ai pas d'albums d'eux, Rammstein j'ai Reise Reise et je ne l'écoute que très rarement aussi... Tout le monde écoute ça pour la seule et unique raison que c'est facilement écoutable (c'est pas une critique) et que c'est ultra connu! Je connaissais pas ce groupe mais la mule me l'a fait découvrir J'adore vraiment tous les groupes ou chansons que tu post DownTett donc si tu pouvais me filer des groupes pas mal , ça serait cool Ce que j'ai apprécié c'est que tu doit être un des seuls à essayer de connaître les groupes que tu connais pas Si tu veux un peu la liste de ce que j'écoute généralement voilà pour toi : -30 seconds to mars* -36 Crazyfists* -Adema* -Atreyu -Bullet for my valentine* -Burden Brothers -Chevelle -Crazytown -Cypress Hill -Dark new day* -Deftones* -Dope -Dredg* -Finch* -From Autumn to Ashes* -Funeral for a Friend* -Green Day -Haste the day* -In Flames -Korn* -Linkin Park* -Lostprophets* -Manowar* -Mudvayne* -Nine Inch Nails* -No Warning -Nonpoint* -Otep -Papa Roach* -Scary kids scaring kids -Sevendust* -Smile empty soul* -Spineshank* -Story of the Year* -Taking back Sunday -Team Sleep* -The Early November -The Used* -Thursday -Trapt* -Trivium* -U2 -Underoath* -Weezer -With Broken Wings -Yellow Card* Avec les * c'est ce que j'écoute le plus (sauf Crazyfists en rouge qui faut absolument que tu découvre!) Si tu veux des titres demande moi, sinon la plupart du temps les groupes ont un player sur http://www.myspace.com ou http://www.purevolume.com ! Sinon y'a mes stats sur ce site ==> http://www.last.fm/user/downtett Nine Inch Nails - Right where it belongs (à connaître celle la aussi j'adore trop) Citer Lien vers le commentaire
Spoot Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 super les metalleux de 2005 !!!!!! a fond de System of a down ... j'ai envie de pleurer ... ah W&§$& ya aussi Rammstein, vous êtes a fond aussi je parie ... putin de "no brain generation" . . . un ptit conseil : votre cerveau est un organe très important dans le corps humain. Vous pouvez le developper en essayant d'écouter autres choses que la "masse" !!!! bande de moutons ! ! ! on dirait une bande de michel devant Drucker le dimanche ! Heuuu......trop fort toi..... SOAD, jai toujours apprécié, apres si ils arrivent a vendre des albums tant mieux pour eux.. Apres c'est devenu "plus connu "de la masse" et meme jvois pas ou est le problem, bref tes un rebelle et NOUS des moutons..... Perso je prefere que la masse écoute du SOAD, que la Star AC........ Et toi tu écoute quoi? Ps: sache que jécoute du ROCK/METAL/HiP HOP/ Electro.....c est ça faire partie de "la masse"? je crois pas....... ++ Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 Downtett merci pour la liste je vais me faire plaiz, y 'en a plein plein que je ne connais pas. Poliakov c'est pas parce que quelqu'un écoute du SOAD ou je sais pas quoi de connu qu'il fait partie de la masse ^^ Persos comme Downtett ça m'arrive de m'écouter des p'tit morceaux de SOAD (par exemple) et pourtant à coté j'écoutes The Used... c'est pas super connu... enfin j'ai l'impression. Avec Downtett ça fait 2 personne autour de moi qui écoutes ce groupe ^^ Et puis j'écoutes aussi Dishwalla... Et là quand j'en parle à chaque foi on fait : "gnééé ???? kézako ?" Bref hum je rajouterais à t'as jolie petite liste Dowtett deux petit groupes : - Ash - Feeder Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 Ce que j' écoute le plus ... assez connus mais efficaces 30 Seconds To Mars In Flames Spineshank Metallica A Perfect Circle 36 Crazyfists Skillet Iggy Pop Nightwish J' en oublie suremment ... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 MERCI DOWNTETT Je t'ai demandé ça parce que a chaque fois que tu postais , la zik me plaisait donc voila , je vais essayer de connaitre un peu tout ça , meme si je connaissais a peu pres la moitié Je te tiens au courant EDIT : Pour l'instant : Scary kids scaring Kids team sleep story of the year trivium restent absolument monstrueux , je juge par rapport aux 4-5 chansons que j'ai écouté sur chaque groupe Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Les guignoles-We f**ck the world Powerman 5000 - Supernova Goes Pop Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Ben moi,maintenant: Korn : Greatest hit 1 Slipknot : Subliminal verses Green Day : Americain Idiot OST Final Fantasy X OST 1 Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty OST 2 Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty : The other side OST Halo System of a Down : Un peu toute les chansons Et petit délire,je connais plus les noms Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Les guignoles-We f**ck the world Ah oui celle la elle est bien ! trop fort !!!! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Green day j'ai décroché ^^ C'est soulant a force !! Faut passer à Weezer ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Green day c'est les filletes de 13 ans qui se croient etre des bad girls qui écoute ça ^^ Enfin c'est ce que je vois dans ma vie après peut etre que des vrai fan de rock ou de metal de 25 ans écoute ça....enfin j'en doute comme meme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil