Soda Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Tu connais ce groupe ! Je suis impressionné ! j'ai écouté lorsque leur dernier album est sortie ! Puissant mais vite fait ! Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 J connais Within Temptation depuis leur avant dernier album moi c est sympa mais vite soulant a mon gout Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Rammstein : - Benzin - Links 234 - Fueur Frei The Exploited : - Was It Me - Noize Annoys Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 On sait maintenant d' où vient ton pseudo Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Ah ouais, en effet ! lol C'est tout con en fait... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Ca veut dire Gauche Libre en francais mais je crois plutot que c'est parce que des fois les soldats allemand disaient ca pendant qu'ils marchaient,ca donne ca a peu près "Links Frei,Links Frei,Links Frei,Links Frei...Kamarad,Waffe nach Rechts!" Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 GOR,Allemand dans l'ame? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Moausi,mes arrière grand parents sont allemands,mais moi je suis Suisse Allemand! mais je préfère le francais Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Tu connais ce groupe ! Je suis impressionné ! j'ai écouté lorsque leur dernier album est sortie ! Puissant mais vite fait ! C'est un des seuls groupes de metal avec une voix féminine que j'aime (les autres étant Lacuna Coil et Epica)! J'aime assez ca change c'est bien sympa Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 [DownTett] j'vois que tu connais The Used aussi ^^ J'aimes bien ce groupe Voilà sinon ce qui tourne beaucoup en fond sonore en ce moment, au même titre que White Rabbit. Tout les gros morceaux de Deep Purple repris par de jazzmen français exceptionnel Philippe Miraille au saxo et Philippe Ballot à la batterie. Et mon préféré il ne quitte jamais, pour ainsi dire, mon lecteur audio. Sans doute ma plus belle trouvaille, et mon plus bel album 2002 ; et encore aujourd'hui aucune ride. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 [DownTett] j'vois que tu connais The Used aussi ^^ J'aimes bien ce groupe Yes j'adore énormement ce groupe! In love and death est génial, celui d'avant aussi, c'est vraiment quelque chose qui me lasse pas! Blue and yellow Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Moi j'ecoute du alpha blondi j'adore trop cette artiste, il a une voix! Le balayeur balayé!!! Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Ca veut dire Gauche Libre en francais mais je crois plutot que c'est parce que des fois les soldats allemand disaient ca pendant qu'ils marchaient,ca donne ca a peu près "Links Frei,Links Frei,Links Frei,Links Frei...Kamarad,Waffe nach Rechts!" hem .... PERDU ! Links 234 + Fueur Frei = Links Frei ^^ C'est pas voulu que sa dise Gauche Libre en français (en plus sa veut rien dire) en tout cas j'aime ce GT et je le trouve mieux que le mec qui s'appellerai Killer World alors que c'est un noob ^^ mdr la j'écoute Benzin de Rosenrot .... EDIT : Waffe ? tu me prends pour un soldat nazi ? ta deja vu un nazi avec une crête ??? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 T'as une crète ?! Et puis pourquoi pas, j'imagine qu'un neonazi se balada pas en uniforme la croix gammé au bras... Mais on va ptet lacher ce sujet... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Finch - Piste 14 (si si c'est bien l'original pourtant!) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 EDIT : Waffe ? tu me prends pour un soldat nazi ? ta deja vu un nazi avec une crête ??? Rosenrot? il est bien? Vite répond Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 ":33rxmo23] C'est un des seuls groupes de metal avec une voix féminine que j'aime (les autres étant Lacuna Coil et Epica)! J'aime assez ca change c'est bien sympa Il y a aussi nightwish Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Ouais mais nightwish c'est moin mon trip! Nonpoint - Reward (nouvel album J-14) Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Rosenrot? il est bien? Vite répond Lol je n'ai que benzin, Rosenrot sort aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Un pote vient de m'envoyé un titre de Within Templation, Memories... Pas mal du tout c'est vrai... :] Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 moi la j'ecoute la bo de snatch je vous la conseille (surtout les chansons de : -mirwais-disco science et de he stranglers-golden brown Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Enfin, Rosenrot ! "Rosenrot Oh Rosenrot !" je succombe, l'effet est immédiat, le CD mélange harmonie te puissance, quelques titres sont doux et mélodieux, dans certain on sens une certaine "détresse" dans d'autre la joie, la bêtise, la rigolade un avis ? acheter le ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Nonpoint - Mountains Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Je viens de me passer deux grand classique : TNT et Thunder d' ACDC. Et là je passe pendant que je bouqine un peu et surf sur quelques forum : Final Fantasy X-2 Piano Collection. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 In flames - Colony Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil