Downtett Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 J'ai acheté le nouvel album de Nine Inch Nails Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 http://gueboss.serv1.free.fr/Sinik%20-%20En%20Attendant%20L'Album/01%20L'assassin.wma Il clash Mc solar Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 Deftones - Ihabia BO de Danny The Dog Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 Alors moi c'est : HIM - Wings Of A Butterfly SlipKnot - Wait and bleed Gorillaz - Feel Good Inc. Story Of The Year - And The Hero Will Drown Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 Come on feel the noise- Quiet Riot Merci à LoRd qui m'A fait connaître ce groupe génial!! (N'empêche que Scorpions est meilleur) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Alors moi c'est : HIM - Wings Of A Butterfly Story Of The Year - And The Hero Will Drown Bon goûts Alex The Early November - All we needed Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 ":iz7z7zs9] Bon goûts Alex The Early November - All we needed Merci Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Là, j'écoute Shut up et I'm Just a Kid de Simple Plan, passe en boucle depuis deux semaine... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 moi j'écoute ce qu'il me tombe sur la main ^^ J'aime bien Oomph!,un peu de dope,et......tout ce qui est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Là, j'écoute Shut up et I'm Just a Kid de Simple Plan, passe en boucle depuis deux semaine... ^^ Passe en boucle depuis 2 mois car je suis un BIIIIIIIIIG FAN !!! Best Song : Welcome to my life Un truc qui gueule pas trop , ça change Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Un pote doit me l'envoyé prochainement (Welcome to my life)... Sinon, t'as vu le clip de I'm Just a Kid, trop mdr !!! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Ouai excellent et regardez les tous ils sont tous aussi délire ^^ Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Green Day Wake Me Up When September Ends Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 just barly breathing -- KillSwitch Engage je vous conseil KillSwitch Engage très bon goupe de metal! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Ce qui aime le punk mais doux c'est : - Mest >> Jaded - Mest >> What's the dillio - 30 seconds to Mars >> From Yesterday - Something Corporate >> 21 and Invisible - Nickelback >> Le nouvel album Je l'ai aime toutes dessus !! Et apres je vais pas toutes les dire car y'en a pas mal dans le meme style Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 en ce moment system of down chop suey ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Kirua >> J'ai recu Welcome to my Life hier, défonce, moins rock, mais tout aussi bien... Chais pas si t'a vu, mais y'a une pub pour Renaud (je crois) avec Welcome en musique... lol P.S. : Tu le rouve pas trop délire le début du clip de I'm Just a Kid ? Quand le med se fait fauché ? J'étais pété de rire la première fois ! lol Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Ouai t'inquietes moi aussi j'étais fendu en deux !! moins rock Faut un peu changer car les musiques qui gueule ( Certaines de sum 41 par ex ) me lasse un peu !! Si tu veux une zik dans le meme style c'est : Good Charlotte >> The world is Black Défonce tout autant EDIT : Arbiter , je te prépare un petit truc EDIT 2 : Voila pour Arbiter : Prend note car elles déchirent toutes !!! Et oui grand fan depuis 2 ans , tous les CDs bref un malade de Simple plan NEWS incroyable : J'ai le concert de Good Charlotte en featuring avec le gars de Simple Plan !! Comme ça donne : So Shut Up shut up ... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Merci, vais demandé tout ça à mon pote... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Regarde l'EDIT , j'ai halluciné sur le concert de GC et SS Abusé en asie pour les victimes du tsunami !! ça déboite Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Moi j'écoute: Fler Hollywood Türke Good Charlotte I _Just Wanna Live et The Antem Ironik J'garde le sourire et J'mennuie et tout le premier Album de Eminem Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Metroid Prime - Parasite Queen Battle pourquoi se passer de la bonne musique? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 A Perfect Circle - Imagine 30 Seconds To Mars - Oblivion Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Nip Tuck - A Perfect Lie (J'adore c'est la chanson d'intro de la serie ) The Academy Is - Almost Here (Soundtrack Burnout Revenge) Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Scorpions -Alien Nation Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil