Downtett Posté(e) 6 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Rob Dougan... Trop trop trop bien ce qu'il fait ce gars Il est présent dans la BO matrix reloaded avec "Furious angels" et "Chateau"... C'est énorme! Citer Lien vers le commentaire
el pintos Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 ":1ayp2bqi]En ce moment c'est 50 cent: "The massacre" que je vous conseil car il arrache tout vive le rap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha en se moment niveau rap ricain je suis aussi sur the ùassacre et plus précisément sur "i'm supossed to die tognight" ! Sinon niveau RAP francais je suis sur sinik, avec ces 32 mesure de haine qui sont.... magnifique Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 Ha en se moment niveau rap ricain je suis aussi sur the ùassacre et plus précisément sur "i'm supossed to die tognight" ! Sinon niveau RAP francais je suis sur sinik, avec ces 32 mesure de haine qui sont.... magnifique perso j'ai jamais bien apprecié le RAP mais j'avoue que quand j'ai vu la pub pour sinik ca m'a donné envie d'ecouter l'album. Citer Lien vers le commentaire
el pintos Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 perso j'ai jamais bien apprecié le RAP mais j'avoue que quand j'ai vu la pub pour sinik ca m'a donné envie d'ecouter l'album. Sentiment partagé mais les cli pde sinik sont nul, il ces pas jouer ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 With Broken Wings - Tonight is the night my heart stops Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Rose Of Sharyn - Killswitch engage Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 ":lf7x2v95]With Broken Wings - Tonight is the night my heart stops PS: C'est pas qu'elle cartonne ta banniere ! Mais presque ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Je sait que je vais pas avoir beaucoup de succès mais là je m'éclate sur The Killers.... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 Sa déchire j' adore Kool Shen - le Retour Du Babtou La zik ultime ... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2005 PS: C'est pas qu'elle cartonne ta banniere ! Mais presque ^^ Merci , faites par..........moi Ralala ce Project gotham racing 3.... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Manson - Disposable Teens Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 With Broken Wings - Lost in the midst of chaos Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Powerman 5000 - Bombshell Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Underoath - Its dangerous business walking out your front door Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Moi j'ecoute un truc ,que je suis allé voir en concert gratuit en ville : Toufo - Sacré petit chat ! Exemple de paroles : RAOUL LE RAT Raoul est un rat un rat tout gris Qui rêvait d’être un rastafari Raoul est un rat un raplapla Qui rêvait de rallier jamaica Raoul avant tout rêvait de rallier kingstone Il se prendrait pour le king et serait ravi d’être stone Car ici il était aigri abattu et rabougri Entouré de rabats joie il sait qu’il raterait sa vie Il avait pas un radis pour atteindre son paradis Mais il y croyait dur comme fer et voulait le faire à tout prix Quitte à y aller en radeau ramer le jour et la nuit Y aller en rafiot il irait il se l’est promis Raoul est un rat un rat tout gris Qui rêvait d’être un rastafari Raoul est un rat un raplapla Qui rêvait de rallier jamaica Ouais rallier jamaica c’était le rêve de sa vie Il était prêt à tout pour réussir cette folie Pour gagner de l’argent il a fait des boulots pourris Comme testeur de pièges à souris Il a eu plein de radis pour atteindre son paradis Et s’est payé un billet sur le plus beau paquebot du pays Son rêve le plus fou n’était plus loin à présent Ce rat qu’avait le dégoût prenait enfin la clé des champs Raoul est un rat un rat tout gris Qui rêvait d’être un rastafari Raoul est un rat un raplapla Qui rêvait de rallier jamaica Hélas qu’on soit un rat un homme ou un moustique On a tout le même destin tragique Quand on voyage sur le titanic Faut vraiment le voir sur scène , c'est delirant http://toufo.free.fr Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Oula ... mdrr C' est quel style ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Moi en ce moment j'écoute Gorillaz - November has Come Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 GOJIRA Remembrance Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Oula ... mdrr C' est quel style ? C'est un style .. LoLant Tu me manque Nicole ... Tu me manque , POURQUOI TU MA FAIS CA POURQUOI TU MA FAIS CA REPOND moi .... Tu me manque ... COoOnAsSe Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Dope - Die Mother****** Die ^^ sinon c'est rammstein,eths,Oomph!,sinon je fait dans le plus soft avec quelque musique classique Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 héhé dope c'est du bon! Team sleep - The passportal Citer Lien vers le commentaire
big mac Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Moi en ce moment: a World to Win de Gorgoroth. sinon bah ske j'écoute c'est Immortal un peu Gorgoroth et un peu de Burzum (black metal) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Bee Gees - Stayin Alive Vive le retour des années Discoo ... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 ":28cy93fa]héhé dope c'est du bon! Team sleep - The passportal ouai un pote m'as passé cette musique mais j'arrive pas à trouvé les autres Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 ouai un pote m'as passé cette musique mais j'arrive pas à trouvé les autres de Dope??? je t'en filerai quand je reviendrai de vacances (dans 7 jours)! 30 seconds to mars - egde of the earth Voili voualou, vacances!!!! Tcho tout le monde!!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil