badHALOth Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 system of a down-prison song, deer dance, psycho, toxicity! offspring-americana,conspiracy of one, smash, splinter! sum41-half hour of power, all killer no filler, does is look infected, chuck! nirvana-nevermind, incesticide! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 ":355m2xdx]J'aime beaucoup celle de Matrix Reloaded, du Deftones, du Team Sleep, du Rage Against the machine, Don Davis , etc.... Deftones - Lucky You Les musique de matrix sont en partie faite par prodigy(un melange d'electro et de rock ce qui donne un truc tout simplement exellent et je suis aussi fan) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Cette musique me fait vraiment penser à toute la puissance qui s'échape du film, c'est impresionnant ! Ca vous prends aux trippes ! Je ne sais aps si ça vous arrive de temps à temps, mais quand je regarde un film que j'adore, il y des scènes qui me font frémir ! C'est sidérent ! Peut-être parce que j'aime trop le cinéma ! moi aussi ca me le fait, c'est pour le retour du roi, comme a la fin quand aragorn dit "pour frodon" et qu'il se lance tout seul et apres tout le monde le suit.... ce genre de truc. Enfin moi rien que d'ecouter la musique il y a des frissons qui me parcourent tout le corps plusieurs fois par musique. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 ":1awij9cu] Les musique de matrix sont en partie faite par prodigy(un melange d'electro et de rock ce qui donne un truc tout simplement exellent et je suis aussi fan) Ouep j'ai un album de prodigy, The Fat of The Land! D'ailleurs Smacks My Bitch Up est extremement connue! Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 demain jver macheter are you dead yet ? de children of bodom, quelqun la ecouter ? Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Children... de très bon musiciens qui jouent comme des dieux du rock... mais j'aime pas le black. "the fat of the land" est le meilleur album de Prodigy... le reste est pas mal mais sans plus.. Sinon j'adore le morceau de Shino... il s'appelle "Tsever" c'est ça??? Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 désolé je connait pas je prends pas te renseigné!!! (PS=> pour ta question j'ai limpression que tu t'es pris un vent lol!) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 moi aussi ca me le fait, c'est pour le retour du roi, comme a la fin quand aragorn dit "pour frodon" et qu'il se lance tout seul et apres tout le monde le suit.... ce genre de truc. Enfin moi rien que d'ecouter la musique il y a des frissons qui me parcourent tout le corps plusieurs fois par musique. Non de ... mais on a les mêmes aptitudes, ça me fait la même chose à la même scène ! Aussi quand il ya les discourt du roi et que le cavaliers chargent ! C'est de la folie pure ce film, c'est génial, bestial ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Children... de très bon musiciens qui jouent comme des dieux du rock... mais j'ai pas le black. "the fat of the land" est le meilleur album de Prodigy... le reste est pas mal mais sans plus.. Sinon j'adore le morceau de Shino... il s'appelle "Tsever" c'est ça??? Le morceau c'est Ever (Ts c'est Team Sleep) Tu peut trouver l'album de partout, il est sorti y'a un mois environ! Iced earth - I died for you Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Non de ... mais on a les mêmes aptitudes, ça me fait la même chose à la même scène ! Aussi quand il ya les discourt du roi et que le cavaliers chargent ! C'est de la folie pure ce film, c'est génial, bestial ! Moi aussi j'ai le meme frissonement surtout quand je vois le texte defilé sur la musique au debut de chaque starwars. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Me too (Arbiter...) Ca me le fait aussi dans Braveheart et Gladiator ! Ces films sortent du lot, ce sont des chefs d'oeuvres ! Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Ever est dans l'album de Team Sleep? Le nouveau Deftones n'est pas encore sortit non? normalement c'est pour Novembre!!! Sinon la B.O. de Scream1 est pas mal.... Radiohead - Like spinning plates Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Berk, Scream, désolé mais la j'ai mal au ventre ! Aucune partition, il n'y a rien ! Il ya la BO du futur "The Island" qui al'air superbe (celui qui a fait "Armageddon" et "Pearl Harbor"). Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Bah sinon y'a celle des Choristes et des Star Wars qui sont interessantes. Par contre je suis dégouté... j'ai fait l'aquisition de la B.O. du 1er Fast and Furious où j'espérai trouver des morceau dans le genre de Debonaire (Eternel rockeur que je suis) et sur les 17morceaux il n'y a QUE du rap... !!!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 C'est pour ça que Amazon.fr propose pour chaque BO les titres des musiques, regarde toujours avant d'acheter ! Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Bah sinon y'a celle des Choristes et des Star Wars qui sont interessantes. Par contre je suis dégouté... j'ai fait l'aquisition de la B.O. du 1er Fast and Furious où j'espérai trouver des morceau dans le genre de Debonaire (Eternel rockeur que je suis) et sur les 17morceaux il n'y a QUE du rap... !!!! arf je comprends je serais fou de rage moi essaye de le revendre Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Ca se revend pas ca, ca se donne accompagné d'un ptit billet. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Non de ... mais on a les mêmes aptitudes, ça me fait la même chose à la même scène ! Aussi quand il ya les discourt du roi et que le cavaliers chargent ! C'est de la folie pure ce film, c'est génial, bestial ! ou sinon la musique de duel of the fates dans l'episode 1, quand obi wan se bat contre darth maul... ca aussi c fort en emotion (pour moi en tout cas) Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Me too (Arbiter...) Ca me le fait aussi dans Braveheart et Gladiator ! Ces films sortent du lot, ce sont des chefs d'oeuvres ! Moi la B.O qui me fait fremir c'est celle de Requiem for a Dream , un film qui , pour moi , est aussi un chef d'oeuvre !!! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 de l'humour en ce moment avec les 2 min du peuple , le festival de robles ect j'aime bien petrouchkla que je viens de connaitre sinon qui connais les 2 minute du peuple Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 tout le monde connait les2 min du peuple c'est Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 il y a toujours des ignard dans ce genre partout tu sait il ne faut jamais dire tout le monde ... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Bullet for my valentine - Cries in vain Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 maintenant : breaking benjamin (avant j'en avait que une ct blow me away ) et foo fighter Citer Lien vers le commentaire
GORM-MaTThIeU- Posté(e) 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) 6 août 2005 En ce moment c'est 50 cent: "The massacre" que je vous conseil car il arrache tout vive le rap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais sinon niveaux rock rage against the machine:"Killing in the name of"trop de la bombe je ne me lasse pas bref du bon du bon et encore du bon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil