black-spartan Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 ba je di pareille sauf que j'ecoute tou le temps !!!! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 okay mais sache que tu passe a cöte de groupes énormes (enfin, autant t'aimerais pas!) Essaye 36crazyfists, c'est tout simplement énorme! Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 ":2skt6pb2]okay mais sache que tu passe a cöte de groupes énormes (enfin, autant t'aimerais pas!) Essaye 36crazyfists, c'est tout simplement énorme! Yop salut mec trés bon gout musicaux ! j'écoute également 36 Crazyfists, Deftones, essaye Will Haven, In-flames,killswitch engaged,Hatebreed,sick of it all,caliban,Psykup,In-quest,Wall of jericho,Black bomb a,Five point o,Hed(pe),The-used.... Si tu conné pas déja bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 MachineHead - Davidian ( ) Dope - Die Motherfucker Die (Oui bah oui c' est pas la joie tout sa) Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 MachineHead - Davidian ( ) Dope - Die Motherfucker Die (Oui bah oui c' est pas la joie tout sa) lol j'adore le titre de cette chanson meme sans l'ecouter Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Yop salut mec trés bon gout musicaux ! j'écoute également 36 Crazyfists, Deftones, essaye Will Haven, In-flames,killswitch engaged,Hatebreed,sick of it all,caliban,Psykup,In-quest,Wall of jericho,Black bomb a,Five point o,Hed(pe),The-used.... Si tu conné pas déja bien sur ^^ In flames j'écoute, black bomb a de même, The used est un de mes groupes préféré, tout les autres que tu as cité j'ai entendu le nom quelque part, mais jamais écouté! Je vais tester ca surement T'as l'air d'aimer a peu près pareil que moi, donc essaye Trapt, Underoath, No Warning et From autumn to ashes... C'est tout simplement énorme pour moi! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Vous avez tous de tres bons gouts Moi c'est plutôt: le mythe Nirvana, The White stripe, Rammtein, Korn, System of a down , Dope, R.H.C.P (red hot..), Drowning pool, Rob Zombie et pas mal d'autre ... Mais aussi du rock francais telle que No One is innocent, Lofofora, Pleymo... (MAIS pas Kyo ) Citer Lien vers le commentaire
Ice Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 -Linking Park -Les cowboys Fringants Et j'ai un petit faible pour la musique des mes parents (Genesis, Pink Floyd etc) et le classique Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 -Linking Park -Les cowboys Fringants Et j'ai un petit faible pour la musique des mes parents (Genesis, Pink Floyd etc) et le classique Yop! les cowboys frigants le fameux groupe quebecoi ":2bgg6ptf]In flames j'écoute, black bomb a de même, The used est un de mes groupes préféré, tout les autres que tu as cité j'ai entendu le nom quelque part, mais jamais écouté! Je vais tester ca surement T'as l'air d'aimer a peu près pareil que moi, donc essaye Trapt, Underoath, No Warning et From autumn to ashes... C'est tout simplement énorme pour moi! Ok ! merci ! je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 okay tu m'en dira des nouvelles! Sevendust - Bitch Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Ecoutez la BO de Braveheart aussi, magnifique ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Ecoutez la BO de Braveheart aussi, magnifique ! Je l'ai normal c'est du john williams. Sinon moi j'ecoute un peu de tout sauf du rap mais surtout de l'electro(surtout de la goa ): -Atmos -Infected mushroom -Astral projection Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Hem, non, ce n'est pas signé par John Williams mais par James Horner... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 oups c'est le cd de ma mere c'est pour ca et parceque j'apprécie enormement john williams. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Cette musique me fait vraiment penser à toute la puissance qui s'échape du film, c'est impresionnant ! Ca vous prends aux trippes ! Je ne sais aps si ça vous arrive de temps à temps, mais quand je regarde un film que j'adore, il y des scènes qui me font frémir ! C'est sidérent ! Peut-être parce que j'aime trop le cinéma ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Dredg fait du très bon métal planant! Sinon le projet de chino moreno , chanteur de Deftones, Team Sleep est super aussi, c'est vraiment une musique relaxante! Pour tester : http://mesembria.free.fr/digitalbath/tsever.mp3 Team sleep - Ever Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Grave la musique de film c'est un des meilleur genre avec la musique de jeu video qui s'en rapproche beaucoup. T'aime bien la zik de "retour vers le futur"par Alan siverstri Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Non pas du tout mon style... Ecoutez la BO de Gladiator égallement ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 oui la bo de gladiator est geniale sinon la bo de star wars 3 surtout BATTLES OF THE HEROES c'est la meilleure de l'album est puisque que l'on est dans les bo de film la bo de requium for a dream !! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Je n'écoute presque que des BO de films : Ecoutez celle de Armageddon ! Ou encore la bo du futur "The Island" ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 oui la bo de gladiator est geniale sinon la bo de star wars 3 surtout BATTLES OF THE HEROES c'est la meilleure de l'album est puisque que l'on est dans les bo de film la bo de requium for a dream !! ouai celle de requiem est mythique. Celle de jurassique park est enorme aussi(john williams). Les musique de naruto sont exellentes por ceux qui connaisse. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 De toute façon, Jhon Williams est un mythe à lui tout seul, on lui doit les BO de Star Wars, les dentes de la mert, ET, soldat Ryan, etc...(narine potter aussi) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 J'aime beaucoup celle de Matrix Reloaded, du Deftones, du Team Sleep, du Rage Against the machine, Don Davis , etc.... Deftones - Lucky You Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 AC/DC-if you want blood you've got it (live),powerage,high voltage! MM-the president dead,gotheadgod,the love song, the fight song! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Team Sleep - The passportal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil