Tomáš - GTJ Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 GTO thème Full Métal Alchimist thème Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 GTO thème Full Métal Alchimist thème j'ai regardé quelques episodes de GTO quand y avait un mois de canal+ gratuit c'est bien marrant comme manga Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 GTO est en clair il me semble Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 ah? bah faudra que j'aille continuer de le regarder si ca passe encore alors y a meme un episode qui a failli me faire chialer et pourtant je suis pas du genre a pleurer devant un film, mais la je me suis choqué moi meme en ayant les larmes aux yeux devant un manga Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Sevendust - Leech (BO de Freddy vs Jason) Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 powerman 5000 bombshell encore et toujours Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Deftones - Change Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 ":1zsh1877]Sevendust - Leech (BO de Freddy vs Jason) Respect Snap - Slipknot (BO du même film) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 j'ai acheté le dvd "familly jewels" de AC/DC c'est cool! achetez le Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Je voulais me l'acheter mais est ce que la qualité du son est bien dedans? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Je voulais me l'acheter mais est ce que la qualité du son est bien dedans? oui bonne! en tout cas c'est bien plus meilleur que le vieu live de "TNT" que j'avais Dl franchement au niveau du son y a pas de soucis (la je me le regarde ca donne bien ) Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Je l'offrirais a mon pére pour son anniversaire alors comme ca c'est pas moi qui paye Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Respect Snap - Slipknot (BO du même film)héhé ^^ Tu aimes bien Sevendust? Si oui je te conseil du Nonpoint (et oui encore lol) car les influences de Sevendust qui se ressentent sont énormes!!! Halo theme Mjoinder mix Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 j'ai acheté le dvd "familly jewels" de AC/DC c'est cool! achetez le je lai vu il est pas mal mais je préfére garder mon argent car quand tu lachete, tu le regarde 1 ou 2 fois et après il encombre vu que ça intéresse plus! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 je lai vu il est pas mal mais je préfére garder mon argent car quand tu lachete, tu le regarde 1 ou 2 fois et après il encombre vu que ça intéresse plus! oui t'as raison c'est pour ca le must c'est acheté un truc des qui sors (ce que je n'ai pas fait ) apres tu revend sur internet pour 1 ou 2€ de moins et t'achete un autre truc neuf etc... m'enfin voila j'vais essayer de le revendre a qqun ^^ no women no cry - bob marley Citer Lien vers le commentaire
KennyMAN Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 j'eoute du children of bodom, slayer, dark tranqulity, hatebreed pis jaime bien smoke two joints de böb marley Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Trapt - Lost in a portrait (punisher soundtrack) Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 U2 vertigo grace a un pote de ma team qi la msi sur le site j'aime bien mais ils sont natifs d'ou u2? Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 je sait pas, au hasard : Australie !! ah bin c'est le jeu ma pauvre lucette ok je sors! Sinon, moi, ma période Deftonienne ne bouge pas d'un poil, alors évidemment difficile d'écouter autre chose qu'eux... Deftones - Korea Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Moi ma periode Deftonnienne dure depuis plus de 2ans... t'en fait pas, t'a le temps d'aprécier. Deftones - Moana Citer Lien vers le commentaire
freeman87 Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 jecoute nirvana sinsemilia tryo les aventures de naheulbeuk muse et surtout GORILLAZ Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 j'ecoute system of down , U2 , metallica , muse ,noir desir , bo halo 2 (lol) , kyo un peu , kid rock et voila je suis et je resterais toute ma vie dans ma periode metal depuis 4, 5 ans a peu pres j'ai oublier adema aussi Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 du classique quoi... si tu cherche pas a élargir ta liste de groupe tu te lassera!!! Deftones - Hexagram "paint the street in white" Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 Je ne suis pas pret de m'en lasser... j'évite d'ailleur de trop écouter pour éviter ça... sinon j'écoute de tout... j'avais déjà posté ma liste d'albums précédement. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Je ne suis pas pret de m'en lasser... j'évite d'ailleur de trop écouter pour éviter ça... sinon j'écoute de tout... j'avais déjà posté ma liste d'albums précédement.je parlais a black spartan! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil