Downtett Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 Manson il fait pas du rock , t'as du écouter que Sweet Dreams pour dire ca! KoRn c'est sur que leur dernier est vraiment limite, vivement septembre que leur nouveau sorte! No Warning - Bad timing Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 "]Manson il fait pas du rock , t'as du écouter que Sweet Dreams pour dire ca! KoRn c'est sur que leur dernier est vraiment limite, vivement septembre que leur nouveau sorte! No Warning - Bad timing[/quotele style musical de MM est plutot du genre rock-métal, mais en tout cas il fait de la bonne sik'! pour korn, je trouve que c'est vraiment bof, ça devient lourd a la fin! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 ouais bah leur dernier album est lourd, réptitif, mais ceux d'avant sont bien mieux... 36Crazyfists - Slit Wrist Theory Citer Lien vers le commentaire
Leon Von Steinberg Posté(e) 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2005 The White Stripes - Blue Orchid Ce morceau est génial. ^^" Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2005 The White Stripes - Blue Orchid Ce morceau est génial. ^^" c'est quoi comme style de musique? Citer Lien vers le commentaire
Leon Von Steinberg Posté(e) 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2005 c'est quoi comme style de musique? C'est du rock, directement inspiré des groupes de la vielle époque. ^^" Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 arf c'est obligé que tu les ai entendu a la radio avec Seven Nation Army! Mes en boite ils la passent!Avec le départ a la basse et tout ^^ C'est bien sympa, mais leur nouveau il est sorti? il est bien? Nonpoint - Past it all Franchement Nonpoint est un groupe très peu connu en France, mais il est énorme, je le conseil a tous!!! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 dumpweed - blink182 c'est du rock bien entrainant mais en meme temps beaucoup de monde connais ca blink182 Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 T'écoute Blink??? Tu descend dans mon estime. C'est du rock d'ados ça!... Ecoute plus bourrin... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 T'écoute Blink??? Tu descend dans mon estime. C'est du rock d'ados ça!... Ecoute plus bourrin... lol je sais mais c'est pour me detendre que j'ecoute ca t'inquiete AC/DC - album ballbreaker jimmy hendrix - purple haze sinon si vous voulez vous marrer je vous conseille ca: didier bourdon - on peuplu rien dire les squatters - tu es blonde et pi un truc que bidule m'avait passé: les rabbins volants - tout le monde aime le boudin oh pi un peu de punk pour la route: sex pistols - anarchy in the UK Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Ecoutez la musique de "Armageddon", ça dépote ! Ou encore "O'brother" et "Pirate des caraïbes"...ce sont de superbes BO ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Et la BO de Lord of Ring!!! Sinon Blink c'est clair que c'est vraiment limite, a part leur batteur qui gère bien! Kotipelto - Reasons Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Ouai aussi mais j'aime moins que celles des "Star Wars" ! (qui sont vraiment parfaites) ! Ecoutez aussi "Braveheart", trop beau, ça donne la larme à l'oeil, ou encore celle de "36 Quaie des Orfèvres" ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 ok! Y'a pas mal de musique qui sont a la limite de faire déprimer, genre Promises d'Adema!!! Essayez la! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 J'allais oublier "le dernier des mohicans" ! Splendide comme dirait "the mask" ! Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Kernkraft 400 - Zombie Nation Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Et le dernier album de "Gorillaz", vous devez connaitre ? J'adore ce groupe, leur premier albmun eétait terrible Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 ouais leur dernier single est bien sympa J'aime bien ce groupe moi! Deftones - Digital bath Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Si vous avez le clip de leur dernier hit, faites moi signe (quelqu'un me l'a proposé sur MSN mais je n'étais pas la...) ! Merci d'avance ! Sinon, écoutez Shingan, un groupe qui a participé à la BO de Kill Bill qui est énorme ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Si vous avez le clip de leur dernier hit, faites moi signe (quelqu'un me l'a proposé sur MSN mais je n'étais pas la...) ! Merci d'avance ! Sinon, écoutez Shingan, un groupe qui a participé à la BO de Kill Bill qui est énorme ! pour pas citer un grunt: "C'ETAIT MOI! MOI!!!!!" je te l'enverrais quand tu te connectera soda Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 A oui, c'était dans Halo ! Trop fort ! Merci, je me connecte ! Citer Lien vers le commentaire
Traz Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Eh ben moi en ce moment j'écoute Slipknot vol 3, et Marilyn Manson the golden age of grotesque. Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 J'aimerai bien me procurer quelques morceaux de la B.O. de Halo1. The subliminal verses de Slipknot est pas mal mais j'ai trop écouté... à la limite je préfère les 3premiers albums. Sinon Soda a raison, les B.O. des Star Wars sont géniales. Et je conseille vivement les B.O. des Matrix qui sont vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Matrix, je n'en aime qu'une seule ! Pour les BO de Halo, elles sont diponibles dans nore rubrique "achat" ! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Marilyn Manson>>a portrait of american family, Holywood, antichrist superstar. AC/DC>>fly on the wall, who made who. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil