Invité Anonymous Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 Car on a changer de film entre temps Des fois je me demande si tu fais exprès d'etre aussi .. bête ... Personnellement je pensais comme NeM à Cabin Fever, car j'ai vu le film et cet scène où cet acteur est dans cette position me dit quelque chose ( shit jai un gros trou de mémoire jme souviens de aucun nom ^^"" ) Et l'année c'est 2002 jcrois bien, pas 2004 ( à vérifié ) Par contre je vois pas le rapport avec Tarantino donc je sais pas... EDIT : Oups, laissé tombé c'est moi qui suis stupide pas nitryk ^^' Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2006 c'est éffectivement cabin et c'est bien en 2002 (je suis quasi sur) et le rapport avec tarantino c'est qu'en faite lord du tournage du 2eme film du réalisateur ELI roth c'est a dire hostel il aété tellement enthousiasmer qu'il a voulu etre producteur éxécutif du film donc voila mon indice menait au nom du réalisateur qui menait au nom du film EDIT:je pige pas quand vous dite en retard on a pas changé de film avant que je confirme que c'était bien cabin fever Qui relance le MOVIE QUIZZ Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Je prend avec ça, l' image est marante mais le film ne l' est gère : Désolé elle est un peu petite Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 sa serait pas mister freeze? Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Ca à l'air d'un bon truc de psycopathe, je sais pas pourquoi, lemecon dirait un zombie. Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 T' a raison c' est un gros truc de psychopath Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 merde j'ai oublier le titre mais c'est de kubrick c'est trop un truc de psycopathe effectivement EDIT:SHINNING!!!!!!!!!!!!!! je m'en suis rappeler trop bon film mais c'est pas sur que ce soit sa....... Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Effectivement, bon on peut considéré qu' tu le connait donc on va joué au pendu nan voila c' est Shining Sinon très bonne culture cinématographique Edit: Mrd j' ais écrit mon msg pendant qu' t' éditais Bon s' qui conte c' est qu' ta trouvé Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 je vais trouver quelque chose de dur EDIT: voila j'ai hésiter entre deux film mais celui me semble plus dur que l'autre Citer Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 au grand hasard je dirai le cinquième élément car cette atmosphere ce rapproche de ce film Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 au grand hasard je dirai le cinquième élément car cette atmosphere ce rapproche de ce film Je peux déjà te dire que ce n'est pas le 5éme élément j'en suis sur et se n'est pas un Star Wars non plus , franchement j'en ai aucune idée ... Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Putin c' est un film français trop zarbi mais j' me rappelle plus le nom Edit: c' est IMMORTEL Je prend avec ça : Ce film est au cinema a l' heure actuelle Citer Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 ça c'est la doublure; je l'ais pas vu mais sa doit etre sa d'apres la bande annonce Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Ouais bon aussi faut dire que c' était un peu simple nan Bon c' est a toi Citer Lien vers le commentaire
Dead Pouliche Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Voila a vous de chercher Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Beh alors la j' en sais rien du tout Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 [EDIT] MERCI VLAD J'AVIAS PAS VU [/eidt] Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 [Edit] De rien maitenant tu a vu [/Edit] Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Alors la costeau le dernier, en plus je connais pas l'acteur donc là ca va être difficile ! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 j'avais deja poster une image sur ce film c'est romanzo criminale si c'est sa je laisse Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 raah immortel comment c'est trop NUL ce film! Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 non immortel est excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Bon quelqu' un met une image Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 ouais! trop simple: Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 merde je suis pas sur mais je dirais silent hill si c'est sa je prend PS:moi je trouve que immortel c'est spécial mais franchement c'est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil