MCBlue Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 mais de rien Darkhunter par contre ce n'est pas Nikita toute façon la j'est été dans le plus dur a trouver fini les cadeau PS:soit tu prend le 3 eme pour une image petite comme je mettais avant... Ou le 1er a partir de la 2eme série plus bas(ce qui équivaut au 5eme lien de la page) pour avoir une grande image comme je viens de poster plus haut Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 Merci En revenche je vois vraiment pas de quel film il s' agit aller faut qu' je me creuse la tete Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 moi je veux bien donné un indice mais j'attend un peu voi si certaine personne connaissent... Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 Bon beh attendons les autres parce que moi je pense que ce film je l' ais jamais vu Attend un plan comme celui ci j' m' en souviendrais quand meme Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 avalon de oshii. Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2006 ouai tout a fait c'est a toi Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2006 Jamais vu c' film Il est bien ? Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2006 ouai c'est un bon film c'est curieux mais interessant et original sur les jeux video ou virtuel avoir et je relance le topic avec sa Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2006 "Enfermés dehors" Je passe si c'est ça Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2006 ouai c'est sa bon alors c'est qui qui prend??? sa peut etre n'importe qui Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2006 Je prends! Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2006 Le pacte des loups Je prend avec ça : P' tin j' comprend pas j' ais pris le 3eme lien pourtan Masterchief 49 J' te lais dit qu' avec moi ça foiré RMN : Je l'ai fait pour toi Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2006 tu donne la réponse dans le lien c'est full métal jacket mais c'est moi qui est fait une erreur c'est le 2eme lien pour une petite image ou le 5 eme pour une big image autant pour moi Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2006 Le pacte des loups Je prend avec ça : P' tin j' comprend pas j' ais pris le 3eme lien pourtan Masterchief 49 J' te lais dit qu' avec moi ça foiré T'es usr que c'est la pacte des loup Je dois plus me souvenir de ce passage alors, un que je me souvien bien pas contre c'est dans la maison close ac les pu*** Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2006 Merci Masterchief maintenant ça marche man45 Si Si c' est bien le pacte des loup Enfin je crois Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2006 Le mieux c'est encore de voir ce que va dire darkourai Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2006 C'est bien le pacte des loups ^^ C'est un scène vers le début du film ou la fille qu'on voit se bat ou je sais plus trop quoi , elle est a deux doigts de crever et elle bave comme une chienne XD fin c'était bien ça Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2006 Oui exacte maintenant que tu le dis sa me revient lol Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2006 Drak Hunter Full Metal Jacket de Stanley Cubrick il me semble.. Le moment où Baleine se fait engeuler par le Drill Instructor Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2006 Ouais trop bon ce film nan ? Surtout la première partie Ah oui juste un truc Kubrick pas Cubrick Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2006 ok je vais poster un image.. Merci pour l'orthographe xD L'image n'est pas si explicite et on ne voit pas vraiment quel filme c'est, mais s'il vous plaît, ne regardez pas le lien :/ Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2006 Je crois que c' est Platoon le moment ou le hero se frite avec le chef balafré Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2006 Non ce n'est pas ça Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 C'est peut etre dogsoldiers lol Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 T'as regardé le lien? Si oui c'est pas cool, sinon t'es fort pi c'est a toi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil